merci mathrose , ce groupe de jeunes va construire l avenir de l usbpa ;);)
ALLEZ VIOLETS MERCI POUR CETTE VICTOIRE !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenUS Bressane -Dijon Temps neigeux - 0° Un beau match des Violets, pleins d'envie. 4 essais construits...construit,construit, tu peux m'expliquer la construction du 1 er :rolleyes::rolleyes: merci doudou pour TA papilote meme si il a fallu miserer !! :D
Votre avis ?
forzaol has writtenPAS FACILE DE SATISFAIRE TOUT LE MONDE ;) ;):D FAUT DIRE MERCI AUX ULTRAS VIOLETS ;)Rougekitache has writtenUS Bressane -Dijon Temps neigeux - 0° Un beau match des Violets, pleins d'en...construit,construit, tu peux m'expliquer la construction du 1 er :rolleyes::rolleyes: merci doudou pour TA papilote meme si il a fallu miserer !! :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenbravo les violets tout beigne pour vous :cool:forzaol has writtenPAS FACILE DE SATISFAIRE TOUT LE MONDE ;) ;):D FAUT DIRE MERCI AUX ULTRAS VIOLETS ;)Rougekitache has writtenUS Bressane -Dijon Temps neigeux - 0° Un beau match des V...construit,construit, tu peux m'expliquer la construction du 1 er :rolleyes::rolleyes: merci doudou pour TA papilote meme si il a fallu miserer !! :D
Votre avis ?
domey has writtenet oui mais plutot content de voir défiler les bornes pour rentrer à Dijon à contrario de ceux ramasser à Bourg; au moins on était au chaud: à+ les ledonniens;);)Atchooum has writtenben non rdd la coupette etant déjà bien pleine... nous avons repris la route, bi...salut l'enrhumé sale temps comme on dit salut lolo toujours les memes qui conduise
Votre avis ?
mention tres bien a tout les joueurs violets je citerai 2 joueurs qui m on enchanté EADIE et SAGLIO
Votre avis ?
forzaol has writtenConstruit tout seul par Perret sur 80m ;):rolleyes:Rougekitache has writtenUS Bressane -Dijon Temps neigeux - 0° Un beau match des Violets, pleins d'en...construit,construit, tu peux m'expliquer la construction du 1 er :rolleyes::rolleyes: merci doudou pour TA papilote meme si il a fallu miserer !! :D
Votre avis ?
bravo violets, on continue comme ca!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenMission accomplie victoire 35 / 30 ...Thierryc has writtenavis aux amateurs : les anciens du XV de l'Europe font le match retour contre ce...Bon courage les gars et on ne perd pas à Verchère :lol:;)
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2464213,260/L-US-Bourg-en-taille-patron.html[/url]
Votre avis ?
Elle a de la gueule cette équipe de gamins! Pas mal pour une moyenne d'âge de 23 ans, où Eadie, Chabaud et Frenet sont des papys de 26-27 ans!
Votre avis ?
gramoune has writtenmention tres bien a tout les joueurs violets je citerai 2 joueurs qui m on enchanté EADIE et SAGLIOVaut mieux qu'on fasse vite signer EADIE sinon il va faire le bonheur d'un ou deux clubs voisins qui ont des 10/12 vieillissants . ....si les finances le permettent car paraît il ce n'est pas au top :o
Votre avis ?
t inquiete pour clint , il est trop bien a bourg ;);) et pour les finances mieux se renseigné avant de balancer des infos ici , c est se que j ai fait et on devrait eviter le pire ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtent inquiete pour clint , il est trop bien a bourg ;);) et pour les finances mieux se renseigné avant ...Ouf tant mieux mais je suis plus inquiet pour Clint même si il est bien à bourg , Tian l'était aussi tu as vu ce que cela à donné ....
Votre avis ?
doudou01 has writtent inquiete pour clint , il est trop bien a bourg ;);) et pour les finances mieux se renseigné avant ...moi j'attends l'A.G. financière du 21, des fois qu'on aurait encore des surprises !!!
Votre avis ?
violette has writtenC'est une AG (pas financière) , tu sauras rien comme d'habdoudou01 has writtent inquiete pour clint , il est trop bien a bourg ;);) et pour les finances mieux...moi j'attends l'A.G. financière du 21, des fois qu'on aurait encore des surprises !!!
Votre avis ?
Blairot has writtenun petit renseignement PETER GIROUD joue toujours a OYO , il n apparait plus sur les feuilles de match ??? quel qu un peu me repondre , meme si c est pas le site !!!gramoune has writtenmention tres bien a tout les joueurs violets je citerai 2 joueurs qui m on encha...Vaut mieux qu'on fasse vite signer EADIE sinon il va faire le bonheur d'un ou deux clubs voisins qui ont des 10/12 vieillissants . ....si les finances le permettent car paraît il ce n'est pas au top :o
Votre avis ?
Non y joue plus à Oyo , si il joue je ne sais pas ou ?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenNon y joue plus à Oyo , si il joue je ne sais pas ou ?Il travaille à l'EDF je crois à Beaurepaire , je l'ai vu au match il y a pas longtemps à Verchère ....
Votre avis ?
Toujours à remuer le sujet finances, hein Blairot !
Votre avis ?