Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ami, entends-tu ces cris sourds ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
papajoxet has written
Rougekitache has writtenah Claude, tu as la chance de détenir la sagesse que be...
Je pense que hier au soir tu étais le 1° à réagir en parlant d'une inévitable récup politique.Et qu'un certain parti en profiterait directement et nous entrainerait dans le chaos.
Il y a le fameux parti au service d'une certaine famille, mais je lis beaucoup d’âneries sur d'autres bords politiques malheureusement. Une fois passée la période de deuil, les loups vont sortir du bois, et ça commence déjà à aboyer alors que les cadavres sont encore chauds. Il faut se remémorer Charlie et les jours qui ont suivis. Unanimisme de façade les premiers jours, et ensuite chacun analyse et tire la couverture à lui, en fonction de ses intérêts propres. J'aime beaucoup Le Chant des partisans qu'Olivier a écrit en tête de post, mais pour de nombreux jeunes écervelés, la résistance, c'est la résistance contre tout ce qui est plus ou moins étranger, pourquoi pas les armes à la main. La réaction devra se faire tout autant par la FORCE que par L'EDUCATION.
J'ai les larmes qui mon un poil remplis les yeux,la foule devant les hopitaux de gens qui viennent spontanés donner leurs sangs,mes compatriotes sont parfois et memes souvent énormes dans la gentillesse et la solidarité,là je dois dire que ça m'a touché et les spectateurs de sdf qui une fois ayant appris les massacres ont chanté d'une seule voix ""la marseillaise" ça ma achevé dans l'émotion,je suis content je ne suis pas aussi pourri que le pense la SUP... c'est deja ça..

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
Claude has written
papajoxet has written Je pense que hier au soir tu étais le 1° à réagir en parlant...
D'accord avec toi Papa le message de RKT m'a gêné mais restons humbles. Tout cela nous effraie et nous bouscule beaucoup et comporte le risque de nous faire faire ou dire des erreurs.
Navré de vous avoir gêné, mais les paroles publiques ont confirmé ce que je disais, et le confirmeront. [url]http://cdn-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/le-lab/edito-lindecence-des-reactions-politiciennes-a-chaud-2620311/24877295-1-fre-FR/EDITO-L-indecence-des-reactions-politiciennes-a-chaud.jpg[/url]
C'est bizarre,je ne suis meme pas étonné!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has writtenJe me débrouille comme je peux étant extrêmement affecté et j'en suis toujours à penser aux victimes...
Je te rejoins pour ce matin, par contre une fois n'est pas coutume j'ai beaucoup apprécié le discours "au naturel" de FH hier soir, malheureusement dès ce matin les "communicants" ont sévis et le discours s'en ressent. Le grand danger qui nous menace aujourd'hui est bien évidemment terroriste mais plus surement pour chacun d'entre nous , celui de se laisser gagner par les mauvais instincts humains, la fermeté (que dont nous avons grandement manqué) oui, mais attention à ne pas se laisser entrainer vers autre chose de beaucoup plus rude la dictature.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rougekitache has written
Claude has written
papajoxet has written Je pense que hier au soir tu étais le 1° à réagir en parlant...
D'accord avec toi Papa le message de RKT m'a gêné mais restons humbles. Tout cela nous effraie et nous bouscule beaucoup et comporte le risque de nous faire faire ou dire des erreurs.
Navré de vous avoir gêné, mais les paroles publiques ont confirmé ce que je disais, et le confirmeront. [url]http://cdn-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/le-lab/edito-lindecence-des-reactions-politiciennes-a-chaud-2620311/24877295-1-fre-FR/EDITO-L-indecence-des-reactions-politiciennes-a-chaud.jpg[/url]
Est-il judicieux, digne et utile de souiller le beau message inaugural de ce sujet par les écrits et les visages de ces tristes sires alors que le sang des victimes n'est pas encore sec ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
Rougekitache has written
papajoxet has written Je pense que hier au soir tu étais le 1° à réagir en p...
Il y a le fameux parti au service d'une certaine famille, mais je lis beaucoup d’âneries sur d'autres bords politiques malheureusement. Une fois passée la période de deuil, les loups vont sortir du bois, et ça commence déjà à aboyer alors que les cadavres sont encore chauds. Il faut se remémorer Charlie et les jours qui ont suivis. Unanimisme de façade les premiers jours, et ensuite chacun analyse et tire la couverture à lui, en fonction de ses intérêts propres. J'aime beaucoup Le Chant des partisans qu'Olivier a écrit en tête de post, mais pour de nombreux jeunes écervelés, la résistance, c'est la résistance contre tout ce qui est plus ou moins étranger, pourquoi pas les armes à la main. La réaction devra se faire tout autant par la FORCE que par L'EDUCATION.
J'ai les larmes qui mon un poil remplis les yeux,la foule devant les hopitaux de gens qui viennent spontanés donner leurs sangs,mes compatriotes sont parfois et memes souvent énormes dans la gentillesse et la solidarité,là je dois dire que ça m'a touché et les spectateurs de sdf qui une fois ayant appris les massacres ont chanté d'une seule voix ""la marseillaise" ça ma achevé dans l'émotion,je suis content je ne suis pas aussi pourri [b]que le pense la SUP..[/b]. c'est deja ça..
T'inquiètes la pensée de La Sup sent la naphtaline ces derniers temps.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Claude has writtenJe me débrouille comme je peux étant extrêmement affecté et j'en suis toujours à p...
Je te rejoins pour ce matin, par contre une fois n'est pas coutume j'ai beaucoup apprécié le discours "au naturel" de FH hier soir, malheureusement dès ce matin les "communicants" ont sévis et le discours s'en ressent. Le grand danger qui nous menace aujourd'hui est bien évidemment terroriste mais plus surement pour chacun d'entre nous , celui de se laisser gagner par les mauvais instincts humains, la fermeté (que dont nous avons grandement manqué) oui, mais attention à ne pas se laisser entrainer vers autre chose de beaucoup plus rude la dictature.
C'est dingue comme une phrase peut avoir un sens incroyable dans une situation pareille!!! Je reprends ta signature!! ((((([b]Si l'arbre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche.[/b])))))))

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Messieurs restez digne au moins jusqu'à demain. Montrez que vous en êtes capables.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
Rougekitache has written Il y a le fameux parti au service d'une certaine famille...
J'ai les larmes qui mon un poil remplis les yeux,la foule devant les hopitaux de gens qui viennent spontanés donner leurs sangs,mes compatriotes sont parfois et memes souvent énormes dans la gentillesse et la solidarité,là je dois dire que ça m'a touché et les spectateurs de sdf qui une fois ayant appris les massacres ont chanté d'une seule voix ""la marseillaise" ça ma achevé dans l'émotion,je suis content je ne suis pas aussi pourri [b]que le pense la SUP..[/b]. c'est deja ça..
Tu sais ce que la sup pense de ce que tu pense... Non, tu sais pas ! Tant pis !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Rougekitache has written
Claude has written D'accord avec toi Papa le message de RKT m'a gêné mais re...
Est-il judicieux, digne et utile de souiller le beau message inaugural de ce sujet par les écrits et les visages de ces tristes sires alors que le sang des victimes n'est pas encore sec ?
Il est vrai qu'on aurait pu ne rien ecrire et faire comme beaucoup depuis plusieurs semaines,rester sans dire un mot à Olivier....,je pense qu'il est tout sauf idiot,qu'il nous connais parfaitement et qu'en créant ce post,il a reveillé notre bien collectif la vielle réaction gauloise que l'on soit français de souche(si je puis dire) ou français d'adoption(un peu comme moi..)) La SUP ne pas pas compris,pourtant j'ai strictement rien dit sur une personne,ou autre,j'essaye d'ouvrir les yeux une fois l'émotion passée...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
astalavista has written
Xicon64 has written J'ai les larmes qui mon un poil remplis les yeux,la foule...
Tu sais ce que la sup pense de ce que tu pense... Non, tu sais pas ! Tant pis !!!
Parle du sujet pas des personnes,ça commence vraiment à etre gonflant...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
astalavista has written
Xicon64 has written J'ai les larmes qui mon un poil remplis les yeux,la foule...
Certainement que du mal, mais c'est pas grave la tolérance est fondamentale pour moi.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Claude has written
Rougekitache has written
Claude has written D'accord avec toi Papa le message de RKT m'a gêné mais re...
Judicieux peut être pas, même si je ne crois pas avoir souillé quoi que ce soit. Et puis je préfère prendre les devants, montrer ce qui me choque, ce qui nous guette, plutôt qu'attendre que la machine infernale se mette en route et qu'il faille compter les points. On ne peut pas être juste des spectateurs éplorés dans cette affaire.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Rougekitache has written
Claude has written
Rougekitache has written Navré de vous avoir gêné, mais les paroles publiques ont ...
Judicieux peut être pas, même si je ne crois pas avoir souillé quoi que ce soit. Et puis je préfère prendre les devants, montrer ce qui me choque, ce qui nous guette, plutôt qu'attendre que la machine infernale se mette en route et qu'il faille compter les points. On ne peut pas être juste des spectateurs éplorés dans cette affaire.
C'est un peu tôt pour la polémique, tu ne crois pas ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
astalavista has written
Rougekitache has written
Claude has written Est-il judicieux, digne et utile de souiller le beau mess...
C'est un peu tôt pour la polémique, tu ne crois pas ?
Désolé, je suis toujours un peu précoce... on en reparle dans quelques jours alors, sans vouloir jouer aux oiseaux de mauvais augure. Je vais couper du bois, ça me détendra. Bon après-midi.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
Claude has written
Rougekitache has written Navré de vous avoir gêné, mais les paroles publiques ont ...
Là,ou ils ont tout faux(ses fous furieux) c'est de penser que la France va se disperser et arreter ses frappes en Syrie,là ils se fouttent le doigt dans l'oeil et profond,c'est la meme France que sous 1789,la meme que sous la Commune,la meme qu'en 14/18 la meme qu'en 1936 on est jamais meilleurs que quand on nous traine dans la merde ou le sang,les français sont avant tout des vrais tetes de cochons il suffit de vouloir nous forcer à faire un truc pour qu'on fasse rigoureusement le contraire...et en + on peut y foutre tout notre coeur!! indécrottable!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
astalavista has written T'inquiètes la pensée de La Sup sent la naphtaline ces der...
C'est toi qui a commencé, mais chuis pas sur que tu comprennes... :( Y'a plus important que nos differences... Mais çà non plus chuis pas sur que tu comprennes !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Je viens de découvrir ce texte qui je pense mettra tout le monde d'accord: J’apporte soutien et assistance aux personnes en détresse autour de moi. Je fais passer la sécurité des personnes en priorité, en ouvrant la porte de chez moi pour leur accorder réconfort et protection. Je ne participe pas à la fièvre des commentaires, plus proches de l’astrologie mortifère et anxiogène, sous prime opportuniste à l’audimat, que de l’analyse journalistique. Je ne cède pas à la récupération politicienne d’un drame qui se solde par la perte de dizaines de vies humaines innocentes et je ne cherche pas à les tuer une deuxième fois en faisant de leur mort une source de plus grande injustice. Le seul mot qui tourne en boucle dans ma tête est « solidarité ». Les uns avec les autres, au delà de nos différences, mais surtout autour des victimes et de leur famille. Et malgré l’émotion du moment, je ne perds ni mes valeurs ni mes fondements, et j’analyserai demain comme un être humain doué de raison ce qui nous arrive, collectivement, sans chercher de boucs émissaires et en faisant face aux causes structurelles qui alimentent confrontations et violences, mêmes si cette analyse est lourde de conséquence pour notre société. Et en ce moment, je fais ce dont mon cœur meurtri a besoin quand il s’emballe et que mon discernement est en danger, même si le monde entier me somme d’invectives et que ses façades s’effondrent devant mes yeux: Je prie. Marwan Muhammad

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
la sup has written Tu sais ce que la sup pense de ce que tu pense... Non, tu sais...
C'est toi qui a commencé, mais chuis pas sur que tu comprennes... :( Y'a plus important que nos differences... Mais çà non plus chuis pas sur que tu comprennes !
On est tous des cons!!ça,on l'a tres bien compris. Je suis un véritable enfant de la république,mon école c'est celle du cosmopolitisme j'ai jamais appris la haine même en pensionnat sans parent et livré à moi meme....par contre je sais une chose,c'est si l'occident en est là,elle ne le doit qu'à elle meme,pour avoir suivi des choix débiles depuis bien longtemps,elle le doit aussi à des guerres avec des motifs de tromperies,des excuses à la con,voilà mon sentiment et que daesh n'est pas né du hasard,on récolte aujourd'hui les fruits des graines semées depuis les années 80 avec en tout 1er lieu l’Afghanistan en 1979..pour moi,tout démarre de là. Alors vas y!! dit moi ton sentiment,expose un peu des choses,tu veux rendre hommage aux victimes,c'est bien et bien commence à leur dire que xixon c'est un con ,ça va surement les aider.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ma réponse : [url]https://youtu.be/jAEQiciJx_8[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Moi.....Président de la République, je repousserais les élections Régionales (80% des gens s'en brrrrenlent) pour éviter toutes récupérations politiques [color=#ff173d]de tous bords[/color] Moi .....Président de la République je continuerais mes allocutions en direct live sans lire un papier préparé par les conseillers.

Votre avis ?

Login / Sign up