Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ami, entends-tu ces cris sourds ?

Pont-Vert5955 msgpm
Au mois d'Avril mon fils (19 ans) viens me trouver et (connaissant mes idées sur l'armée) me dis assied toi papa j'ai quelque chose a t'annoncer " voila, j'ai pris la décision de m'engager dans l'armée " je peux vous dire que j'ai pris un sacré coup de poing en pleine gueule et il m'a fallu beaucoup de temps pour digérer ( pas encore totalement fait d'ailleurs) et voila depuis le 1er Septembre il est chez les Spahis dans les transmissions et il faut dire que pour l'instant a chacune de ses perms, je le vois heureux de son choix donc j'accepte et même le soutien, son bonheur compte plus que tout pour moi, mais je peux vous dire qu'hier soir en apprenant l'horreur j'étais mal et n'ai pas dormis de la nuit a cause de cette nouvelle abomination perpétrée par les dingos mais aussi et surtout car mon gamin risque de se retrouver au premières loges face a cette gangrène et je l'avoue je FLIPPE comme un malade. Désolé de vous avoir emmerdé avec ça mais j'avais besoin de l'écrire et quoi de mieux que RF où, nous ne nous connaissons pas de visu pour la plupart, mais où on est sur d'avoir un peu d'attention merci Rugby Fédéral pour cela.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Pense aussi que c'est grâce a des gars comme lui que des vies sont sauves et soi fier de lui. Ce qui ne m'empêche nullement de comprendre tes positions et tes craintes.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bernard has writtenPense aussi que c'est grâce a des gars comme lui que des vies sont sauves et soi fier de lui. Ce qui...
Mais je suis très fier de lui, mes idées envers l'armée ne m'ont jamais fait perdre de vue le respect envers ces jeunes gens.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written Parle du sujet pas des personnes,ça commence vraiment à etre g...
C'est toi qui a commencé, mais chuis pas sur que tu comprennes... :( Y'a plus important que nos differences... Mais çà non plus chuis pas sur que tu comprennes !
On est tous des cons!!ça,on l'a tres bien compris. Je suis un véritable enfant de la république,mon école c'est celle du cosmopolitisme j'ai jamais appris la haine même en pensionnat sans parent et livré à moi meme....par contre je sais une chose,c'est si l'occident en est là,elle ne le doit qu'à elle meme,pour avoir suivi des choix débiles depuis bien longtemps,elle le doit aussi à des guerres avec des motifs de tromperies,des excuses à la con,voilà mon sentiment et que daesh n'est pas né du hasard,on récolte aujourd'hui les fruits des graines semées depuis les années 80 avec en tout 1er lieu l’Afghanistan en 1979..pour moi,tout démarre de là. Alors vas y!! dit moi ton sentiment,expose un peu des choses,tu veux rendre hommage aux victimes,c'est bien et bien commence à leur dire que xixon c'est un con ,ça va surement les aider.
Franchement, vous me faites gerber avec votre querelle de cour d'école maternelle : - maîtresse, c'est lui qui as commencé - non c'est lui T'ain les mecs, faites comme elles ( les écoles) : FERMEZ LA !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Dom77 has written
Xicon64 has written
la sup has written C'est toi qui a commencé, mais chuis pas sur que tu comprennes...
On est tous des cons!!ça,on l'a tres bien compris. Je suis un véritable enfant de la république,mon école c'est celle du cosmopolitisme j'ai jamais appris la haine même en pensionnat sans parent et livré à moi meme....par contre je sais une chose,c'est si l'occident en est là,elle ne le doit qu'à elle meme,pour avoir suivi des choix débiles depuis bien longtemps,elle le doit aussi à des guerres avec des motifs de tromperies,des excuses à la con,voilà mon sentiment et que daesh n'est pas né du hasard,on récolte aujourd'hui les fruits des graines semées depuis les années 80 avec en tout 1er lieu l’Afghanistan en 1979..pour moi,tout démarre de là. Alors vas y!! dit moi ton sentiment,expose un peu des choses,tu veux rendre hommage aux victimes,c'est bien et bien commence à leur dire que xixon c'est un con ,ça va surement les aider.
Franchement, vous me faites gerber avec votre querelle de cour d'école maternelle : - maîtresse, c'est lui qui as commencé - non c'est lui T'ain les mecs, faites comme elles ( les écoles) : FERMEZ LA !!!
Houais t'as raison.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Pont-Vert has writtenAu mois d'Avril mon fils (19 ans) viens me trouver et (connaissant mes idées sur l'armée) me dis ass...
Moi aussi je flippe quand ma fille me dit qu'elle a peur de reprendre les transports en commun lundi, qu'elle angoisse a l'idée de retourner à la fac lundi matin et que je ne sais pas quoi lui répondre pour la rassurer... Et pendant ce temps là, nos 2 ou 3 super Dupont poursuivent leur guerre d'ego : pitoyable...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
Bernard has writtenPense aussi que c'est grâce a des gars comme lui que des vies sont sauves et soi ...
Mais je suis très fier de lui, mes idées envers l'armée ne m'ont jamais fait perdre de vue le respect envers ces jeunes gens.
Le tout est que nos enfants fassent ce qu'ils veulent, comme ils veulent, tant qui sont en accord avec eux-mêmes . Faut respecter les pensées de chacun, en commençant sur RF.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
ON SE CALME . Chant du départ (couplet 4) De Barra, de Viala le sort nous fait envie ; Ils sont morts, mais ils ont vaincu. Le lâche accablé d'ans n'a point connu la vie : Qui meurt pour le peuple a vécu. Vous êtes vaillants, nous le sommes : Guidez-nous contre les tyrans ; Les républicains sont des hommes Les esclaves sont des enfants.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
A la suite de mon post précédant j'ai reçu un MP de Xicon qui m'a fait chaud au coeur, vous avez tous lu sur différents topics mes piques envers lui et je suis bien conscient d'avoir parfois exagéré je savais malgré tout qu'il avait un coeur "gros comme ça" cela ce sent dans ses posts mais, comme je le lui ai écris, un post entrainant une réponse qui en entraine lui même une autre ect.....ect.... difficile de faire machine arrière (Ah! cet égo mal placé) et bien je tenais a faire mon Mea culpa devant vous tous et je remercie ici encore Xicon pour son message. Voila je tenais a le faire, nos chicanes sont bien dérisoires devant l'horreur que nous vivons tous mais (et je le lui ai dit) je continuerais a le titiller bien sur mais en étant plus cool :cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10522767_10207942300937236_4132780705517380873_n.jpg?oh=d2d0d5d90ba4afcb458ceb96c300d332&oe=56F9E5AF[/img] Moi je vous aime tous. Si si.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has written
astalavista has written
Xicon64 has written J'ai les larmes qui mon un poil remplis les yeux,la foule...
T'inquiètes la pensée de La Sup sent la naphtaline ces derniers temps.
Tu sais ce que la sup pense de ce que tu pense... Non, tu sais pas ! Tant pis !!!
C'est bien ,deja la sup pense et nous surveille !! Mais il y a des jours ou l'on s'en fout et mes pensées sont ailleurs ! :(

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Dans ma petite commune,via tél,SMS,..., nous demandons aux habitants d'allumer une bougie et la mettre à la fenêtre en mémoire de toutes les victimes. Ce n'est pas grand chose mais que ces minuscules lucioles éclairent la nuit de pureté.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Dom77 has written
Xicon64 has written
la sup has written C'est toi qui a commencé, mais chuis pas sur que tu comprennes...
Oui, tu as parfaitement raison ... Mais quand même, c'est lui ki a commencé !!! :)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Certains jours, je rêve d'une gomme à effacer l'immondice humaine.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenCertains jours, je rêve d'une gomme à effacer l'immondice humaine.
Oui, comme Albert... :|

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
la sup has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenCertains jours, je rêve d'une gomme à effacer l'immondice humaine.
Non, comme Louis.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Voilà !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
la sup has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenCertains jours, je rêve d'une gomme à effacer l'im...
Non, comme Louis.
??????????????????

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
ALEJANDRO GONZALES I has written
la sup has written Oui, comme Albert... :|
Non, comme Louis.
??????????????????
Aragon.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written
ALEJANDRO GONZALES I has written Non, comme Louis.
??????????????????
Aragon.
Oh piting :| :| :| :|

Votre avis ?

Login / Sign up