Coco01 has writtenFinalement les prestations se suivent et se ressemblent... On est 0 en touche je sais pas comment on...On ne perd qu'un ballon sur nos lancers! Tu es dur!!! Par contre, trop d'imprécisions, surtout quand tu domines autant devant tout le match.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEuh un ballon Il y a déjà 2 lancers pas droit La dernière touche ou personne ne saute Aucune touche gagnée sur lancé adverseCoco01 has writtenFinalement les prestations se suivent et se ressemblent... On est 0 en touche je s...On ne perd qu'un ballon sur nos lancers! Tu es dur!!! Par contre, trop d'imprécisions, surtout quand tu domines autant devant tout le match.
Votre avis ?
Je n'ai vu qu'un lancer pas droit!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe n'ai vu qu'un lancer pas droit!Bon aller un pas droit plus la dernière = 2 ballons perdus :P Et si tu regardes aussi les matchs précédents tu ne peux pas dire que notre touche fonctionne
Votre avis ?
Je n'ai pas dit qu'elle fonctionnait bien! Ce qui m'inquiète plus, c'est que les bonnes touches, avec ballons portés, ont été stériles. Heureusement que notre mêlée a fait le boulot. Gros investissement aussi dans les rucks pas récompensé par ces nombreux ballons tombés.
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/11/29/rugby-federale-1-lusb-assure-lessentiel-a-strasbourg/[/url]
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe n'ai pas dit qu'elle fonctionnait bien! Ce qui m'inquiète plus, c'est que les bonnes touches, ave...On a quand été incapable de réagir face à la défense proposé par Strasbourg sur ballon portée...
Votre avis ?
Pas assez joué dans l'alternance, notamment des coups de pieds par dessus la défense en seconde mi-temps avec l'appui du vent. Le staff n'est pas prêt d'être au chômage!
Votre avis ?
avec le vent il n était sûrement pas facile de faire des lancers droit ;qui plus est les Strasbourgeois ont bien joué le coup en allant pas disputer les mauls après touche;ce qui nous a bien gêné pour envoyer du jeu.....
Votre avis ?
Strasbourg a très bien défendu, c'est du costaud. Et tu as raison, le vent n'a pas aidé pour des lancers droits.
Votre avis ?
la bonne nouvelle de ce dimanche, c'est la B, qui entre dans une nouvelle dimension désormais.
Votre avis ?
tu m'étonnes !!! ac les gars de la 1ère qui font rotation chaque WE, l'équipe est armée pr aller loin cette saison
Votre avis ?
Sinon , le vent ne peut pas tt expliquer !!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentu m'étonnes !!! ac les gars de la 1ère qui font rotation chaque WE, l'équipe est armée pr aller loi...bon, en 3ème ligne il y avait quand même 60 matchs de proD2 côté bressan, à la décharge de nos amis strasbourgeois...
Votre avis ?
Une troisième ligne hors-normes pour la B. Sait-on comment s'est comporté VAILLOUD, après 62 semaines sans jouer? Il devait avoir faim de ballons!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentu m'étonnes !!! ac les gars de la 1ère qui font rotation chaque WE, l'équipe est armée pr aller loi...+ les jeunes de l an dernier que certains assuraient que le club les envoyaient au casse pipe........ l on dirait qu ils ont bien profité ;)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenCette équipe mériterait de fouler le semi-hybride de Verchère...PICARD-GIRARD has writtentu m'étonnes !!! ac les gars de la 1ère qui font rotation chaque WE, l'équi...+ les jeunes de l an dernier que certains assuraient que le club les envoyaient au casse pipe........ l on dirait qu ils ont bien profité ;)
Votre avis ?
Coco01 has writtenFinalement les prestations se suivent et se ressemblent... On est 0 en touche je sais pas comment on...+10000
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenIls ne peuvent pas, ils ont de la boue sur leurs chaussures !! :D :D :D :DALLQUATREAS01 has writtenCette équipe mériterait de fouler le semi-hybride de Verchère...PICARD-GIRARD has writtentu m'étonnes !!! ac les gars de la 1ère qui font r...+ les jeunes de l an dernier que certains assuraient que le club les envoyaient au casse pipe........ l on dirait qu ils ont bien profité ;)
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenAlors là, tout à fait. Des problèmes qu'on n'avait pas. Que des crevettes en 9 et 10 !Coco01 has writtenFinalement les prestations se suivent et se ressemblent... On est 0 en touche je s...+10000
Votre avis ?