Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J8 - Strasbourg / Bourg

jackrug150 msgpm
Absolument pas vexé et j'espère faire ta connaissance autour d'un verre d'eau dimanche!!!!

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
jackrug has written
ELTHAN has written
Bressenfin has written Que vous étiez 2 à connaître ! :rolleyes:
Tout à fait! Le lien de secours je le cherche encore! Mais c'est pas grave on a du louper un épisode!
Va sur le site de l'usbpa et lit bien : [url]http://www.usbparugby.com/actualites/fiche.php?id_actu=333[/url]
Bonsoir, c'est bien ce que je disais, on a loupé un épisode. Bon mais j'ignorais que l'info était sur le site USBPA. Sans rancune, la prochaine fois je le saurais et en tous les cas et très sincèrement, bravo pour ces retransmissions.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
hier je me suis mis sur le 1er lien , ça a marché peu de tps , j'ai basculé sur le snd , qques tressautements d'images , un bref bout d'images , et ensuite apparemment on était trop nbreux à mater le match .....donc image fixe ......donc je me rabats sur la radio et entre grésillements et bruit du vent ds le ''micro'' du téléphone ... ça m'a rappelé des souvenirs d'enfance aux temps héroïques des retransmissions ''hasardeuses''............mais aujourd'hui les plus jeunes ne peuvent comprendre tant ils sont habitués aux exploits techniques qui te propulsent aux 4 coins du monde ac tt le confort !!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenChez moi, le lien de secours fonctionne bien.
Super ! Alors pourquoi ne pas le donner à ceux qui ne l'avaient pas, et le demandaient ? :P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Parce qu'il pensait que tt le monde avait lu l'info sur le site du club !

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtentu mets les images sautantes de JACKRUG plus le téléphone grésillant de S PROST et tu te crois reven...
oh tu sais des ruptures de faisceau il y en eu pendant la coupe du monde; entre les hymnes et le début du match. on me dit dans l oreillette que c étaient des pub TF1;je comprend mieux pourquoi mon doigt divaguait sur la télécommande :P

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
Bressenfin has written
Fiphy le Montmerlois has written
jackrug has writtenVoir ou Revoir [url]http://www.dailymotion.com/vi...
Merci, JACK. [b]Et bien vu pour le lien de secours![/b]
Que vous étiez 2 à connaître ! :rolleyes:
Le lien de secours était sur le site FB de l'USBPA mais pas sur ce forum. De toutes façons, les 260 connectés sur Dailymotion ne pouvaient pas passer sur Livestream car ce site de streaming est limité à une cinquantaine de connexions. Il fallait attendre qu'internaute se déconnecte pour aller faire pipi et se jeter sur la place libérée ... :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je n'y connais pas gd chose mais un site ac une limite à 50 connexions , c'est plus que confidentiel !!!!!!!! quel intérêt ?

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
Pendant le match nous avons annoncé sur facebook la possibilité de se connecter aussi sur le lien USTREAM qui était utilisé auparavant, ce qui a été fait par certains. Concernant le streaming il faut noter qu'il est difficile de trouver un serveur GRATUIT et FIABLE. Je pense avoir résolu les problèmes de USTREAM et de DAILYMOTION qui seront utilisés pour les prochaines retransmissions avec des liens fixes. Je ne rentrerai pas dans la technique concernant les frames, codecs, buffers bitrates etc. Mais savoir qu'il faut un ordinateur assez puissant mini core i5 et une ligne internet avec un bon upload. Et aussi savoir que le réseau internet utilisé peut être perturbé et de ce fait pénaliser la diffusion.

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
Plus on en a et plus on en veut ! Jackrug doit se dire qu'on est vraiment des emmerdeurs !!! Comme le dit PG, il y a 60 ans on regardait en noir et blanc. Quand il y avait de la boue on ne savait plus qui était qui. Le petit train d'interlude remplaçait souvent l'image et on était content comme tout !!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
D'accord avec VENTREJAUNE, nous ne sommes jamais content! JACK fait un super boulot et nous devrions plutôt le remercier de prendre sur son temps pour nous faire vivre au plus près les matchs des violets. Mais il est vrai que beaucoup de paramètres ne sont pas de son faite, et il faut l'accepter. Perso, j'ai ouvert les deux liens en même temps, afin de me prémunir contre toute mauvaise surprise, et j'écoutais la radio en même temps!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
SI CA TROUVE C'EST FIFI QUI A TOUT FAIT PETER EN SE CONNECTANT SUR LES 2 LIENS EN MEME TEMPS :cool: :lol: EN TOUT CAS , J 'AI TOUT ESSAYE RIEN NE MARCHAI ( TROP DE MONDE) DU COUP JE ME SUIS RABATTU SUR SERGIO ;)

Votre avis ?

Quel déconneur, celui-là!!! :cool:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
FIPHY , en cette période de COP21 , faudrait voir à restreindre ta conso d'électricité en limitant le nbre d'appareils électriques branchés .............!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Pas d'électricité, j'étais sur mon portable! :P

Votre avis ?

derf01349 msgpm
En attendant, je viens de visionner la première mi-temps du match, 1 seule remarques, les images de Jackrug sont de bien meilleur qualité que le jeu bressan.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
[url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/[/url] Résumé de Strasbourg

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Concernant le match j'ai pu le suivre sur mon smartphone avec le lien de secours et en wifi. pour faire court "petit match"

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Coco01 has written[url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/[/url] Résumé de Strasbourg
toujours sympas ces reportages de StrasTv. On voit que leur équipe a bien grandit, et l'entraineur me parait d'aplomb.

Votre avis ?

Login / Sign up