:/
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has written:/ah wouai....magnifik témoignage :cool:
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has written:/[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=717873smiliespeureux00014.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/717873smiliespeureux00014.gif[/img][/url]
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has written:/Ah toi aussi !
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has written:/L'ISF ?
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has written:/tu t'est fait un shoot a l'hélium ?
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has written:/Une liposuccion ?
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has written:/Une fellation ?
Votre avis ?
papajoxet has written:DALEJANDRO GONZALES I has written:/ah wouai....magnifik témoignage :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAucune honte à ça :)ALEJANDRO GONZALES I has written:/Une fellation ?
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has written:/Tu as dénoncé ton voisin ?
Votre avis ?
tu ne cours plus avec nous sur VR pazke t'as vendu ton bateau???
Votre avis ?
papajoxet has writtentu ne cours plus avec nous sur VR pazke t'as vendu ton bateau???Non, non, il mouille à la Trinité. Mais je n'ai pas assez de temps pour ça malheureusement. J'ai cru comprendre que toutes vos courses sont un peu du home made!!! Vous imaginez le parcours que vous voulez quoi. :D
Votre avis ?
:) Ayé, j'ai trouvé, t'as vomi le beaujo de midi ?
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtennan....toutes les courses ont un départs officiel de le jour J et l'heure H sauf le trphée J.Verne que l'on démarre kanton veut,c'est un record de tour du monde.papajoxet has writtentu ne cours plus avec nous sur VR pazke t'as vendu ton bateau???Non, non, il mouille à la Trinité. Mais je n'ai pas assez de temps pour ça malheureusement. J'ai cru comprendre que toutes vos courses sont un peu du home made!!! Vous imaginez le parcours que vous voulez quoi. :D
Votre avis ?
arnaud anguera has written:) Ayé, j'ai trouvé, t'as vomi le beaujo de midi ?Ca c'est la double peine, et comme disait Coluche....à boire c'est pas bon, mais à dégueuler c'est pire!!!!
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenSauf si c'est xicon l'auteur de la chose ! :cool: ;)arnaud anguera has writtenAucune honte à ça :)ALEJANDRO GONZALES I has written:/Une fellation ?
Votre avis ?
Bon j'vous laisse, j'ai un soirée Beaujo avec des amis, je ne sais pas encore ce que je vais boire.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBon j'vous laisse, j'ai un [b]soirée Beaujo[/b] avec des amis, je ne sais pas encore ce que je vais ...Gaffe a l'Ulcère. :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBon j'vous laisse, j'ai un soirée Beaujo avec des amis, je ne sais pas encore ce que je vais boire.Moi aussi sauf que je sais que je vais en boire avec du lard cuit au gène et saucisson chaud et du pourri !! :P
Votre avis ?