forzaol has writtenMais dans le gêne, y'a pas de plaisir :cool:arnaud anguera has writtenBon j'vous laisse, j'ai un soirée Beaujo avec des amis, je ne sais pas enc...Moi aussi sauf que je sais que je vais en boire avec du lard cuit au gène et saucisson chaud et du pourri !! :P
Votre avis ?
Tu te sens plus léger ? Faut pas en faire des caisses non plus......
Votre avis ?
forzaol has writtenHeuuuuuuuuuuuuuuuuu doit y avoir méprise,la seule chose que je suce,c'est de la glace et encore......désolé :rolleyes:ALEJANDRO GONZALES I has writtenSauf si c'est xicon l'auteur de la chose ! :cool: ;)arnaud anguera has written Une fellation ?Aucune honte à ça :)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt les boules du maton d'RF, t'en fais quoi ? :P :D Si tu réponds, commence par mes 2 smileys et "prévisualisation" :lol:forzaol has writtenHeuuuuuuuuuuuuuuuuu doit y avoir méprise,la seule chose que je suce,c'est de la glace et encore......désolé :rolleyes:ALEJANDRO GONZALES I has written Aucune honte à ça :)Sauf si c'est xicon l'auteur de la chose ! :cool: ;)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJ'adore effectivement les couilles,mais il faut quelles soient de veau.....!! :D :D :D donc le boss n'a rien à voir la dedans,meme si parfois il est un peu bourrin... :P :P :P Bonjour Olivier :D :D ..... oui!! moi,ça va.... :lol:Xicon64 has writtenEt les boules du maton d'RF, t'en fais quoi ? :P :D Si tu réponds, commence par mes 2 smileys et "prévisualisation" :lol:forzaol has written Sauf si c'est xicon l'auteur de la chose ! :cool: ;)Heuuuuuuuuuuuuuuuuu doit y avoir méprise,la seule chose que je suce,c'est de la glace et encore......désolé :rolleyes:
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has written:/Ce Dom Alejandro... il est complètement à la masse ! :P :lol:
Votre avis ?