Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C'est à se demander si LA SUP a pas raison !

Rougekitache27615 msgpm
CL68 has writtenToutes les religions contiennent en germe l'intolérance si dans leurs enseignements le prosélytisme ...
Vive la République, et vive la France, CL président !! Non mais quand même, record du post le plus long battu !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has written
Armand v. has written Problème éternel. Amalgamer ou ne pas amalgamer ? Tout ind...
La doctrine, y'a que les intellos pour y céder, en Allemagne comme ailleurs, c'est la misère, le chômage, la faim, la détresse des peuples qui font que les idées populistes, simplistes, caricaturales et scandées par des orateurs envoutant prennent le pouvoir, la doctrine, les électeurs extrémistes n'en ont rien à cirer, ils ne l'ont même pas lue et écouté, alors tu vois, quand je te lis, je te trouve beaucoup plus de points commun avec les nazis qu'avec leurs opposants, eux c'étaient les juifs, toi les musulmans, mais la finalité est la même.
Les doctrines ne sont pas réservées aux intellectuos....bien au contraire!!!!
J'ai juste différencié ceux qui les diffusent et ceux qui les suivent sans les comprendre, demandez aux électeurs extrémistes pourquoi ils votent comme ça et vous verrez vite que pour la majorité, les doctrines, les théories, ils ne connaissent pas et s'en foutent royalement, et les programmes non plus d'ailleurs.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Mais bon , c'était juste un petit passage "samedi-cal" :D Bon weekend et à bientôt peut être ;)

Votre avis ?

Login / Sign up