Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC - LA VOULTE VALENCE

PAULJEAN2727 msgpm
Arrêtons messieurs il n'y en a pas qu'un capable de jouer en prod2, lisez mes post précédents, et arrêtons de se cacher derrière l'arbre qui cache la forêt, arrêtons de dire que les espoirs recruter ne sont bon à rien (la preuve aujourd'hui), arrêtons de faire du protectionnisme avec les joueurs du cru, qui auraient pu certainement progresser avec un peu plus d'émulation, pensez vous que le grand club y serai arrivé qu'avec les joueurs issus de leur propre formation. Mais c'est bien plus facile pour garder sa place de faire jouer les "fils de" ou "les copains de", ce n’est pas comme ça que l'on construit un club PRO, nous sommes des amateurs avec des entraineurs amateurs des dirigeants amateurs, et si nous voulons être PRO ce n’est pas a l'entrée du stade qu'il faut l'être, et la vous avez raison.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Attention aux recrutements de joueurs de Féd.1 par les clubs de Prod D2. Bourgoin avait recruté Braille (RCAV), il y a 3 ans, il a ciré les bancs toute la saison. Béziers a recruté l'an dernier Ceyte (RCAV), il est parti en début d'année à Dax, Béziers le faisait peu jouer. Il doit y avoir d'autres cas.........

Votre avis ?

PAULJEAN2727 msgpm
Tu as certainement raison CASTAGNE 07, mais quand tu fais venir des espoirs de PROD2 en F1, que tu ne les fais jamais jouer ou si peu (voir AYARZA) et bien souvent a boucher les trous et pas a leur poste ou si peu, que tu fais venir un buteur dans son club précédent qui n’as pas donné un seul coup de pied cette année (malgré les nombreux echecs de notre buteur), cherche l’erreur : recrutement ou management ou les deux, vu le résultat je te te laisse la réponse.

Votre avis ?

chrisvoyou40 msgpm
esperons que le roc se redressera avec une nouvelle equipe de dirigeants est de benevoles

Votre avis ?

ZIZOU 263 msgpm
chrisvoyou has writtenesperons que le roc se redressera avec une nouvelle equipe de dirigeants est de benevoles
Silence radio de nos dirigeants coucou il y a encore quelqu'un ??????????

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Chut ils sont en plein recrutement !!!!!!

Votre avis ?

valrom27 msgpm
Chab26 has writtenChut ils sont en plein recrutement !!!!!!
Ils cherchent plutôt des sous pour combler le déficit

Votre avis ?

Canavaro78 msgpm
c'est même du très lourd déficit pour en arriver a demander aux joueurs de faire un effort sur leur 2 dernier mois!!!!!!!!!!!!!!!! je crains le pire je suis inquiet

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Canavaro has writtenc'est même du très lourd déficit pour en arriver a demander aux joueurs de faire un effort sur leur ...
C est bien la première fois que tu t'inquiètes pour le ROC !! Moi je fais confiance à l'équipe en place, des gars comme CHEVAL ou AVEROUS ça tient la route, qu'il y ai des difficultés financières c'est pas un scoop ! Après que dans le cadre d'une rupture conventionelle le club négocie avec le joueur pour les 2 derniers mois ça me choque pas non plus.

Votre avis ?

franky07106 msgpm
vous êtes vraiment optimiste c'est bien...

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Je n'ai jamais dit que j 'étais optimiste, j'ai dit que je faisais confiance à l 'équipe en place , nuance.

Votre avis ?

franky07106 msgpm
si déja tu entends encore parlé du roc l'année prochaine ce sera bien et je dis pas que sa me réjouis mais j'ai bien peur....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
MITOU 07 has writtenJe n'ai jamais dit que j 'étais optimiste, j'ai dit que je faisais confiance à l 'équipe en place , ...
Mal placée ta confiance, sur le topic USRP il est annoncé que Romans absorbe le Roc.

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
Pont-Vert has written
MITOU 07 has writtenJe n'ai jamais dit que j 'étais optimiste, j'ai dit que je faisais confiance à l...
Mal placée ta confiance, sur le topic USRP il est annoncé que Romans absorbe le Roc.
Si cela est avéré ... pas forcement une mauvaise nouvelle pour le roc et le rugby de l'agglo y compris pour les jeunes du territoire sans exception

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
CARPEDIEM has written
Pont-Vert has written
MITOU 07 has writtenJe n'ai jamais dit que j 'étais optimiste, j'ai dit que je ...
Si cela est avéré ... [b]pas forcement une mauvaise nouvelle pour le roc et le rugby de l'agglo[/b] y compris pour les jeunes du territoire sans exception
Pour le Rugby de votre agglo sur mais pour le Roc c'est quand même une claque et la preuve de la mauvaise gestion de vos dirigeants qui ne voyaient que par le Bling- Bling avant de penser Terrain. Et pour les Voultains un vrai sentiment de s'être bien fait avoir quand même.

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
Pont-Vert has written
CARPEDIEM has written
Pont-Vert has written Mal placée ta confiance, sur le topic USRP il est annoncé...
Si cela est avéré ... [b]pas forcement une mauvaise nouvelle pour le roc et le rugby de l'agglo[/b] y compris pour les jeunes du territoire sans exception
Pour le Rugby de votre agglo sur mais pour le Roc c'est quand même une claque et la preuve de la mauvaise gestion de vos dirigeants qui ne voyaient que par le Bling- Bling avant de penser Terrain. Et pour les Voultains un vrai sentiment de s'être bien fait avoir quand même.
Je comprends mais ne partage pas totalement ton point de vue L'agglo ce n'est pas romans mais rovaltain donc valence et alentours et tournon et st jean et aussi l'ardeche bord de rhone dont la voulte fait parti Tout dépend de ce que l'on veut faire du rugby dans cette partie du département pour les 10 ans ou + à venir et en fonction du projet cela sera jouable et une réussite à terme pour tous avec une vitrine Equipe séniors de haut niveau c'est à dire à mini TOP 10 F1 ... voire au dessus bien entendu ... et aussi beaucoup de jeunes et d'équipes bien coordonnées et encadrées sur chacun des terrains valence , la voulte , romans De toute façon pas le choix à terme de faire autrement tant sur le plan sportif qu'économique sur un périmètre et une distance maxi de 35 Kms ... C'est pas grand chose si on voit un peu plus loin que son pré carré Tout cela ... si cela est en effet avérée ! ..."je préfère le répeter" ... car secret de polichinelle depuis 3 ans bientôt ... et de toute façon aujourd'hui ou demain ... le projet est ficelé et se fera qu'on le veuille ou non En revanche pas d'intérêt si on ne veut pas de rugby que l'on appellera de "haut niveau" c'est à dire comme durant 30 ans ... à savoir d'être durablement dans le top 40 France ...et auquel cas ...chacun à sa place dans le ventre mou du TOP 80 à savoir F1 Amateur voire F2 Bonne soirée

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
perso ça me fatigue un peu ces ambitions de pro d2 à tout bout de champ. on serait donc prêt à tout ou presque pour une montée hypothétique dans une division où il sera compliqué de se maintenir. admettons que ce club arrive à y monter en pro d2, plus de licences blanches , et on verra un recrutement massif de fidjiens, sud af , et autres , car le fossé entre les divisions est tel que les petits joueurs du cru ils seront à saint jean ou autre. sur le principe d'un club d'agglo pourquoi pas, mais pas dans des conditions où un club est dans la merde et se fait engloutir l'usrp jubile, le Lvr se marre bien et tous les autres ont la rondelle en chou fleur. cette fameuse ambition de pro d2 a coulé chalon, lille, le roc, et quand on voit les difficultés d'une métropole comme AIX pour s'y maintenir, je me demande si le jeu en vaut la chandelle.

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Quand on voit l'état du sport Valentinois, le Foot inexistant, le Hand qui bataille, le Rugby n'en parlons pas, ce n'est pas possible d'avoir un club de haut niveau sans financement d'un mécène ou d'une grosse entreprise or dans la région rien de tel. Le LVR ne se marre pas forcement mais joue a son niveau et Romans survit difficilement.

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
je disais que le LVR se marre dans le sens où ils avaient annoncé dès le départ que la voulte serait la dernière roue de la skoda

Votre avis ?

arthur feu vs53 msgpm
J'adhère à la totalité de ton discours Réglisse et je déplore que le sort du ROC soit entre les mains de dirigeants qui n'ont eu aucun scrupule à faire disparaître 2 entités comme le LVS et le VS et pour le résultat catastrophique que l'on connait .....

Votre avis ?

Login / Sign up