Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC - LA VOULTE VALENCE

olivier18533 msgpm
Le Roc est parti en déconfiture à partir du moment les dirigeants ont mis des batons dans les roues d'Eric Tissot. Vous avez fait venir un manageur général qui a placé ses joueurs entrainant un problème de vestiaire et vous avez degagé Eric puis Chris mounier pour mettre en place quelqu'un d'inexpérimenté. Resultat : federale 2.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je ne connais pas le détail mais la confiture n'a jamais pris ...........aucun succès en phase aller et un petit nul .....................

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
malheureusement tu a pas tort olivier la réalité parle aujourd'hui . vive le roc même en f2 .

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm
C'est vrai qu'à partir de la venue d'Eric Tissot, le club a enfin réalisé une belle et complète saison. Qui plus est, le maintien en F1 l'année suivante a été rapidement acquis. Après, je me pose des questions sur Rovaltain. La stratégie n'était-elle pas de créer cette entité pour garder les meilleurs jeunes joueurs de la région ? Certes, ils restent et intègrent les séniors mais s'ils partent au bout de 1 ou 2 ans, le résultat est le même. Alors sachant que eux, qui sont du cru, s'en vont, qui va rester à part ceux qui veulent de l'argent ? Par contre, je concède que l'état actuel du club (descente en F2) ne donne peut-être pas vraiment envie d'y rester, surtout quand on est jeune. Je trouve quand même cela dommage de les voir partir. Mais je leur souhaite tout de même le meilleur.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
olivier has writtenLe Roc est parti en déconfiture à partir du moment les dirigeants ont mis des batons dans les roues ...
Faut pas refaire l'histoire... Quant Tissot a été viré après un début de saison cata, Russel a remis l'équipe en place et a aligné 6 victoires d'affilée.... Cette saison, c'est vrai, le staff s'est planté dans les grandes largeurs dans le recrutement, et dans la préparation physique... Les mecs étaient au TOP de leur forme le 15 aout (30 pts à Aubenas en amical) et sur les rotules le 15 septembre (11 blessés et le reste cramé physiquement )... Après c'est parti en live et là t'a raison, on peut parler de manque d'expérience...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je ne refais pas l'histoire, c'edt l'arrivée d'un manageur qui a tout fait foirer.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
olivier has writtenJe ne refais pas l'histoire, c'edt l'arrivée d'un manageur qui a tout fait foirer.
Dit comme çà, c'est plus recevable....

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Sirius has written
olivier has writtenLe Roc est parti en déconfiture à partir du moment les dirigeants ont mis des bat...
Faut pas refaire l'histoire... Quant Tissot a été viré après un début de saison cata, Russel a remis l'équipe en place et a aligné 6 victoires d'affilée.... Cette saison, c'est vrai, le staff s'est planté dans les grandes largeurs dans le recrutement, et dans la préparation physique... Les mecs étaient au TOP de leur forme le 15 aout (30 pts à Aubenas en amical) et sur les rotules le 15 septembre (11 blessés et le reste cramé physiquement )... Après c'est parti en live et là t'a raison, on peut parler de manque d'expérience...
Je pense que votre victoire contre Aubenas en amical vous a fait très mal. Certains chez vous se sont vus arrivés...

Votre avis ?

Moliere2673 msgpm
waikato has written
Sirius has written
olivier has writtenLe Roc est parti en déconfiture à partir du moment les dirigean...
Je pense que votre victoire contre Aubenas en amical vous a fait très mal. Certains chez vous se sont vus arrivés...
Ils ne se sont pas forcément vu arriver mais ce qui a surtout fait mal c'est la blessure de Keith MASIMA lors du match amical contre Romans. Ce joueur semblait très prometteur plus toutes les blessures des titulaires en même temps. Ce serait bien de voir le classement des autres équipes de la poule 4 si elles avaient démarré le championnat dans les mêmes conditions. C'est tellement facile de tout mettre sur le dos du staff et de critiquer sans cesse. Allez le ROC !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Malheureusement, les blessures font partie du rugby. Il est évidemment très dommage de perdre des joueurs dès les matchs de préparation, mais cela peut arriver à n'importe quelle équipe. C'est peut-être aussi un effet pervers d'une préparation trop intense... C'est aussi pour cela que de nombreux clubs ont un effectif important, quand les moyens financiers le permettent (ce qui devrait être le cas d'un postulant à la ProD2, comme le ROC).

Votre avis ?

youyou26412 msgpm
Ceux qui est fait est fait maintenant il faut rebondir et je pense pas que le club va laisser partir tout les bon joueur ils ont le budget je pense pour en garder bon nombre de bon joueur apres a eux de ne pas faire n importe quoi...

Votre avis ?

Canavaro78 msgpm
labbit et tiatia du coté damier bruit de couloir ou info ?

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
MITOU 07 has written
jeep2 has writtenBeaucoup attendent des garanties sur la prochaine saison...
Jeep2 bonjour, tu m'as l'air d 'être bien informé :/
je sais juste que les finances ne sont pas au beau fixe...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Canavaro has writtenlabbit et tiatia du coté damier bruit de couloir ou info ?
L'autre jour c'était Tiatia à Aubenas, faudrait savoir............. ;) Mettez-vous d'accord.......... :)

Votre avis ?

youyou26412 msgpm
[center][/center]
Canavaro has writtenlabbit et tiatia du coté damier bruit de couloir ou info ?
Perso je ne sait pas du tous mais cela et plus que possible car avant le match contre l ursp mouad parler avec quelque joueur de l ursp peut etre qui parler de la pluie et du beau temps ou peut etre de la saison prochaine...

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
l'an dernier mouad devait venir mais ca ne s'est pas fait... peut etre cette année

Votre avis ?

youyou26412 msgpm
Vue la situation du roc je pense qui sera tenté de partir a moin que les dirigent font tous pour le garder...

Votre avis ?

rocle0789 msgpm
olivier has writtenJe ne refais pas l'histoire, c'edt l'arrivée d'un manageur qui a tout fait foirer.
Olivier ne le dis pas trop fort, tu vas fâcher Kaloune qui est un grand defenseur de la methode Chaptal

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
j'étais à Bourgoin vendredi soir, j'ai eu la même info concernant Lafontaine. en revanche il serait accompagné par Turrel également.

Votre avis ?

ZIZOU 263 msgpm
olivier has writtenLe Roc est parti en déconfiture à partir du moment les dirigeants ont mis des batons dans les roues ...
Et surtout beaucoup de départ parmi les joueurs bénévoles du club et au sein du bureau exemple Fanck Gentil et tant d autres !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up