sait on seulement pourquoi la match a dégénéré ?
je ne veux absolument pas défendre l'indéfendable mais dans la situation des joueurs du ROC, il en faut pas bcp pour dégoupiller.
un chambrage ou une moquerie mal placée peut vite allumer la mèche.
je n'en sais rien mais à ce niveau, qd on en prend 40, je ne vois personne déclencher une générale sans raison, si faible soit elle.
bref, ça reste lamentable, ça donne une piètre image de notre sport et n'améliore pas la situation du ROC déjà pas glorieuse.
Votre avis ?
Au ROC n'ont plus pas de bagarre de toute la saison. Aucun carton rouge avant le SOC/ROC. Il faut être deux pour se battre donc à méditer avant de mettre tous les torts sur le ROC. Comment s'est déroulé le match, quel arbitrage, seuls les joueurs du SOC et du ROC peuvent vraiment en parler !!! Même dans les tribunes, nous ne voyons pas tout.
Et pourquoi le Dauphiné annonce 2 cartons rouge de chaque côté si l'arbitre ne les a pas mis, les a t'il mis après le match ?
Votre avis ?
Vous parler de video mais elle est ou cette video?
Votre avis ?
youyou26 has writtenVous parler de video mais elle est ou cette video?message 462, suis un peu. ;)
Votre avis ?
de toute façon, quoi qu'il se soit passé ou dit, ça ne justifie pas d'envoyer un mec à l'hosto !!!
pas très joli tout ça.
espérons juste que les blessés puissent finir la saison normalement
Votre avis ?
réglisse has writtende toute façon, quoi qu'il se soit passé ou dit, ça ne justifie pas d'envoyer un mec à l'hosto !!! p...Quel mec à l' hosto ?
Votre avis ?
Sirius has writtenSirius, quand aujourd'hui on allume a la 80eme minute... ben juste on ne dit rien c'est a la portée de n'importe qui et le ROC comme le CS Vienne subira l'arme des faibles sans doute hélas l'an prochain car il seront je l'espère pour les deux clubs dans le meme cas de figure que le SOC de 2015-16 au dessus dans tous les domaines... vas mettre la misère à Béda ou Chato voire Montello et pour nous a St Sav ou Meyzieux et on en reparle en toute amitié...réglisse has writtende toute façon, quoi qu'il se soit passé ou dit, ça ne justifie pas d'envoyer un...Quel mec à l' hosto ?
Votre avis ?
Il faudra un derby exemplaire vendredi sur ce point, les enfants de l'EDR seront là ainsi que beaucoup de jeunes ados joueurs des 2 clubs et des nombreux autres clubs de l'agglo, ça ferait vraiment tâche de finir la saison dans la confusion.
La prochaine saison sera bien lancée si nos Rockeurs arrivent à gagner ce match plus important qu'il n'y paraît (sponsors à garder, public à réconcilier, image à redorer).
Jouez au ballon avec vos tripes!
Et n'oublions pas une des rares fiertés 2015-2016 du ROC, l'entente des clubs voisins avec ses équipes de jeunes, ROC JEUNES en finale Drôme Ardèche -16 et -18 à Tournon samedi 2 avril et une équipe - de 14 ans exceptionnelle!
Votre avis ?
Sirius has writtendes sutures, 2 nez cassés et 1 os malaire. je pense que les joueurs ont dû faire un tour à l'hosto, enfin si ce que dit PAULO 99 est juste, ce dont je n'ai pas de raison de douter.réglisse has writtende toute façon, quoi qu'il se soit passé ou dit, ça ne justifie pas d'envoyer un...Quel mec à l' hosto ?
Votre avis ?
réglisse has writtenMes sources sont le DAUPHINE LIBERE ;)Sirius has writtendes sutures, 2 nez cassés et 1 os malaire. je pense que les joueurs ont dû faire un tour à l'hosto, enfin si ce que dit PAULO 99 est juste, ce dont je n'ai pas de raison de douter.réglisse has writtende toute façon, quoi qu'il se soit passé ou dit, ça ne justifi...Quel mec à l' hosto ?
Votre avis ?
réglisse has writtensait on seulement pourquoi la match a dégénéré ? je ne veux absolument pas défendre l'indéfendable m...Quand tu vois le 19 (ROC) qui met une manchette au 8 ( par derrière) avec prise d'étranglement pour le mettre au sol ( tjrs par derrière !!) , on est plus vraiment 2 !!! C'est justement et souvent l'une des causes des générales ( sans raisons )..!!! Frustrations , fin de saison , incertitudes , valises pleine etc.. etc ..
Votre avis ?
Beau match du roc dans L ensemble un mouad labbi impressionnant j espere qu il va rester
Votre avis ?
Bel après-midi de rugby à Tournon pour les finales Jeunes de Drome-ardèche .
Déception avec la défaite 5-6 face au RCT pour les moins de 16 qui en ont pleuré et nous ont ému mais de petites imprécisions au moment de conclure comme leurs aînés de la une la veille leur coûtent le bouclier.
Une pénalité sur le poteau et la transformation loupée de l'essai de dernière minute leur laissent un goût amer et ils en tireront à coup sûr les leçons en 16ème de finale du Championnat de France prochainement.
Les moins de 18 après une première mi-temps sérieuse et appliquée se sont peut-être vu levant le bouclier un peu tôt et ont totalement déjoués en subissant la puissance des avants du FCTT qui s'écroulaient deux fois derrière la ligne sans que l'essai leur soit accordé. Victoire 11-0, le buteur adverse vendangeant trop face aux perches.
Bravo au ROC JEUNES en tout cas.
Votre avis ?
Si le roc aurait jouer toute l année comme ils ont joué contre romans il ne serait surement pas ou ils sont actuellement au classement!je c est pas ou est le malaise car ils ont l équipe pour jouer le haut du classement j espere qu il perdront pas beaucoup de joueur car méme en féderal 2 il y auras de belles equipes donc vaut mieux pour les dirigeant de garder des labbi manoa camberabero...
Votre avis ?
Ca va aussi dépendre des sponsors
Je pense a cheval etc....
Continueront ils laventure ?
Pas certains...
Courage
Votre avis ?
Dernier de Fédérale 1, ça nous pendait au nez...
Quel cauchemar!
Encore plus triste quand on voit la belle prestation de vendredi soir mais quand on ramène un premier (demi) résultat au bout de la 8ème journée (score de parité à Romans) puis qu'on laisse à nouveau les visiteurs gagner la journée d'après, c'était mission impossible.
Votre avis ?
De toute façon on en sera plus dans quelque jours de quelle joueur vont partir ceux qui reste ect...et pour tous se qui et sponsor aussi
Votre avis ?
J ai entendu dire que certain joueurs du roc etait pister par plusieurs club de federal 1 tel que manoa bard camberabero labbi si vous en avait entendu parler merci de partagez...
Votre avis ?
Triste dénouement vendredi dernier face à Romans qui peut s'estimer heureux de repartir avec cette victoire tant elle tendait les bras aux joueurs du ROC.
Les joueurs de l'entente ont mis les ingrédients qu'il fallait pour remporter ce match, de la percution, de l'envie, une touche retrouvée.. Il manquait seulement le réalisme qui était du côté de Romans, bravo à eux.
Concernant le départ de certains joueurs, je crois qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose tant que le match à Strasbourg n'a pas eu lieu et c'est normal.
Votre avis ?
Bon courage au roc pour le dernier match
Une saison gâchée et pourtant à quelques détails près ils auraient pu s'en sortir...
Peut etre par manque d'experiences aux postes cles...
Bonne continuation qd meme
Votre avis ?