Damien 26 has writtenTriste dénouement vendredi dernier face à Romans qui peut s'estimer heureux de repartir avec cette v...Oui tu as raison on en sera plus apres le match de strasbourg
Votre avis ?
Pourquoi belahouari ne joue plus ainsi que tamghart?
Votre avis ?
On t ' a déja répondu YOUYOU , pour le premier il a pris un maximum en suspension avec l'équipe nationale d'algérie pour une bagarre, requalifié au mois d'avril je crois , c'est bien regrettable car il nous aurait bien aidé em mélée...
Pout Tamghart , blessé à un moment donné et certainement pas top motivé pour rattaquer (attention ceci n'engage que moi )
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenOn t ' a déja répondu YOUYOU , pour le premier il a pris un maximum en suspension avec l'équipe nati...Merci pour ta reponse mais on m avais dit juste suspendu pour belahouari mais je savait pas combien de temps ni pourquoi il etait suspendu et pour tamghart je savai qu il etait blesser mais bon sa fait un an donc je pensais qu il avait repris l entrainement encore merci pour ta reponse
Votre avis ?
youyou26 has writtenMais pour tamghart c est bizarre car il a un contrat je sais pas si il et pros mais normalement motiver ou pas tu doit reprendre pour honorer sont contrat...MITOU 07 has writtenOn t ' a déja répondu YOUYOU , pour le premier il a pris un maximum en suspensio...Merci pour ta reponse mais on m avais dit juste suspendu pour belahouari mais je savait pas combien de temps ni pourquoi il etait suspendu et pour tamghart je savai qu il etait blesser mais bon sa fait un an donc je pensais qu il avait repris l entrainement encore merci pour ta reponse
Votre avis ?
Je vien de voir l interview de mouad labbi a la fin du match contre romans et je pense qui la des envies d ailleurs se serait tres dommage de perdre un joueur comme lui car il fait partit des meneurs de ceux qui se se sont battus depuis le debut qui lache rien j espere que le roc vont le garder car c est une pice maitresse de l ataque et de la defence du roc...
Votre avis ?
lafontaine au csbj...
Votre avis ?
j'ai vu que les balandrades etaient champions DA
Felicitations
Votre avis ?
jeep2 has writtenlafontaine au csbj...C est sur pour lafontaine?
Votre avis ?
Le ROC en F2 et LAFONTAINE en PROD2 ...
Cherchez l' erreur !!!! :/
Votre avis ?
paulo99 has writtenLe ROC en F2 et LAFONTAINE en PROD2 ... Cherchez l' erreur !!!! :/Il va en espoirs... Je vois pas du tout Lafontaine jouer dès la saison prochaine en Pro D2.... Ni aucun joueur du ROC, d'ailleurs.... Ni d'Aubenas (Taverna peut être) ni de Romans (sauf le 9 Faltrepp) Il y a un abime entre les 2 division
Votre avis ?
Sirius has writtenOK, je comprend mieux...paulo99 has writtenLe ROC en F2 et LAFONTAINE en PROD2 ... Cherchez l' erreur !!!! :/Il va en espoirs... Je vois pas du tout Lafontaine jouer dès la saison prochaine en Pro D2.... Ni aucun joueur du ROC, d'ailleurs.... Ni d'Aubenas (Taverna peut être) ni de Romans (sauf le 9 Faltrepp) Il y a un abime entre les 2 division
Votre avis ?
paulo99 has writtenVs racontez n'importe quoi !! L’abîme !! à Dudule !!! :lol: :lol: Et pourquoi un jeune Joueur de F1( F2) ne pourrait pas jouer en ProD2 , quand je vois certains matchs de ProD2 le jeudi soir !! Et en + Lafontaine joue 3/4 !! 17 matchs / 17 titus en F1 !! Pour infos : le 7/Nov 2014 Morgan Marchini était un joueur quasi inconnu si ce n’est dans le cercle rugbystique d’Hagetmau qui évolue cette année en Fédérale 2 après être descendu la saison dernière de Fédérale 1. Depuis: [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_27122.html[/url]Sirius has writtenOK, je comprend mieux...paulo99 has written Le ROC en F2 et LAFONTAINE en PROD2 ... Cherchez l' erreur !!!...Il va en espoirs... Je vois pas du tout Lafontaine jouer dès la saison prochaine en Pro D2.... Ni aucun joueur du ROC, d'ailleurs.... Ni d'Aubenas (Taverna peut être) ni de Romans (sauf le 9 Faltrepp) Il y a un abime entre les 2 division
Votre avis ?
J'ai aussi entendu parler de notre meilleur joueur sur la saison, c'est à dire LAFONTAINE au CSBJ la saison prochaine...C'est comme ça même si c'est triste, il va franchir un nouveau palier là-bas, je j'espère pour lui qui le mérite tant!
Votre avis ?
C est bien pour lui il est jeune et avec beaucoup de talents...il y a que lui qui part pour l instant?
Votre avis ?
Beaucoup attendent des garanties sur la prochaine saison...
Votre avis ?
jeep2 has writtenBeaucoup attendent des garanties sur la prochaine saison...Jeep2 bonjour, tu m'as l'air d 'être bien informé :/
Votre avis ?
c'est bien naturel que de vouloir avoir des infos et des ''assurances ou garanties'' sur la saison prochaine après la déconvenue de cette saison .......le club postulait au prod2 pas à la quasi dernière place de la division
Votre avis ?
jeep2 has writtenBeaucoup attendent des garanties sur la prochaine saison...Quand on a gagné 2 matchs en une saison on doit pas trop faire les beaux non plus ......le téléphone ne doit pas sonné toutes les 30 secondes !!!!!!
Votre avis ?
De même, le club va sans doute pas trop se battre pour garder certain mecs qui ne présentent pas trop de "garanties"
Cela va beaucoup bouger, c'est clair, et j'espère que le club a déjà trouver son nouveau manager.... C'est lui qui va recruter....
Votre avis ?