Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC - LA VOULTE VALENCE

paulo99526 msgpm
chir26 has written
guillermoz26 has written
tribunesudromans26 has writtence sera US Romans Valence Drôme Ardèche (de so...
Moi je dirait l'usrv (union sportive romans valence) peut être ?
Faut trouver une place pour un A
l' USRV-A..... mais va où ????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
paulo99 has written
chir26 has written
guillermoz26 has written Moi je dirait l'usrv (union sportive romans valence) peut...
Faut trouver une place pour un A
l' USRVA..... mais va où ????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
OK .JE SORT.... :lol: :lol: :lol: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Faut aussi un P on n oubli pas les péageois si vous plaît

Votre avis ?

pipicaca101 msgpm
chir26 has written
Damien 26 has writtenIl est clair que l'unique perdant est le LVS dans cette histoire. Heureusement ...
Le Lvs repart ..
Il repart d'où, comment, avec qui ? En Fed 2 avec la licence de Valence devenue celle du ROC ? Bon courage aux romanais, d'ici 5 ans max, vous l'aurez dans le cul vous aussi.

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm
chir26 has writtenLe Lvs repart ..
Certes, mais La Voulte est perdant sportivement. Avant la fusion avec le VS, le club était en F2 et pour la saison prochaine en Honneur. Deux divisions de perdues ..

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Damien 26 has written
chir26 has written Le Lvs repart ..
Certes, mais La Voulte est perdant sportivement. Avant la fusion avec le VS, le club était en F2 et pour la saison prochaine en Honneur. Deux divisions de perdues ..
Oui, et les patrons du LVS étaient des Voultains, Reyes et Averous :lol: :lol: :lol: Sans eux, le LVS tombait tout droit en honneur, faudrais pas l'oublier....

Votre avis ?

Ballantines105 msgpm
Damien 26 has written
Et non à l'époque de la fusion le lvs était à l'agonie en F3.....tenue seulement financièrement par une équipe dirigeante consciente d'un besoin de fusion et fondatrice du Roc .......

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Damien 26 has written
Le LVR est en honneur Si la partie voultaine du roc repart cela sera au dessus

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm
Sirius has writtenOui, et les patrons du LVS étaient des Voultains, Reyes et Averous :lol: :lol: :lol: Sans eux, le LV...
Ca, je ne dis pas le contraire ! Je fais un simple constat sportif.

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm
Ballantines has writtenEt non à l'époque de la fusion le lvs était à l'agonie en F3.....tenue seulement financièrement par ...
Non, lors de la fusion le LVS était remonté en F2 depuis au moins 2 ans. Il jouait le milieu de tableau, tout comme le VS. Et à l'époque, même le milieu de tableau (jusqu'à la 6éme place) te permettait d'être qualifié pour les phases finales.

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm
chir26 has writtenSi la partie voultaine du roc repart cela sera au dessus
Je ne pensais pas ! C'est à dire ? F2 ? F3 ? Quid du LVR ? Comment peut repartir la partie Voultaine au dessus sachant que le numéro d'affiliation du ROC était celui de Valence ?

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
ils vont utiliser le numéro d'affiliation du LVR et modifier le nom en LVS pour refonder l'ancien club , en revanche ils resteront en honneur. à l'époque de la fusion le LVS était en effet dans un état financier assez problématique, il me semble que Mr REYES avait menacé de retirer son sponsoring si la fusion ne se faisait pas, ce qui aurait eu pour conséquence la liquidation. la volonté de qqs hommes a emporté le club dans cette fusion rejetée par une majorité de la base de supporters. il ne faut pas oublier que le VS était également en très grande difficultés à l'époque. on a associé 2 boiteux sans l'adhésion de tout le monde, ça pouvait difficilement fonctionner en cas de pbs majeurs comme cette année. ça fait un peu opportuniste qd mm, pour pas dire plus on est mal, on se met avec le LVS, on est encore mal, on quitte le LVS pour Romans parce qu'il y a plus de sous sous . tu me diras les romanais sont pas forcés d'accepter non plus, alors j'espère qu'ils savent où ils vont et qu'ils vont blinder le truc sinon ils vont au devant de futurs problèmes.

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm
réglisse has writtenils vont utiliser le numéro d'affiliation du LVR et modifier le nom en LVS pour refonder l'ancien cl...
Merci pour cet éclaircissement !

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Je pense que les romanais sont forçés par les 2 maires (Daragon et Thoraval) de créer une équipe d"agglo...et quand tu sais que le maire de Valence (préfecture et grande ville du coin) est aussi président de l'agglo , tu t'imagines facilement qui sera le gagnant dans quelques années...

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
oui j'ai bien peur que les romanais remontent le feu ROC, et que quand tout ira bien , Valence tire les marrons du feu, laissant aux romanais leurs yeux pour pleurer. j'espère sincèrement me tromper, mais j'imagine pas valence subventionner un club qui jouerait exclusivement à romans

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
D' ou peut-être tenter de verrouiller la négociation si cela est possible encore afin de ne pas tout perdre !

Votre avis ?

pitchot25 msgpm
réglisse has writtenoui j'ai bien peur que les romanais remontent le feu ROC, et que quand tout ira bien , Valence tire ...
On s'oriente vers un club avec le numéro d'affiliation Romanais donc a mon avis il ne risque pas grand chose. Les 2 villes Valence et Romans doivent apparaitre dans le nom du nouveau club et vont financer celui-ci donc il est presque certain que Pompidou sera utilisé pour des rencontres, souvent le Samedi soir.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
réglisse has writtenils vont utiliser le numéro d'affiliation du LVR et modifier le nom en LVS pour refonder l'ancien cl...
C'est quand même une analyse un peu ras de la cambuse..... En fait, ce projet existe depuis une demi douzaine d'années. L'année de la fusion du VS et du LVS, les Romanais étaient déjà dans le coup et le projet était un grand club régional Drôme Ardèche. Le Mairie de Romans n'avait pas suivi et le VS est parti avec le LVS. Mais chaque année depuis 2010, les négos sont ont repris avec les Romanais, parfois superficiellement, parfois sur le point d'aboutir comme en 2014 ou cela a échoué à la dernière seconde, le ROC ne donnant pas suite. Ce qui a été déterminant cette fois, (Encore que le fameux communiqué ne soit pas encore sorti) c'est l'implication des politiques défavorables à la présence de 2 clubs antagonistes dans l'agglomération, pour des raisons financières évidentes, et la force de frappe des principaux sponsors (il faut savoir qu'ils sont nombreux à mettre de l'argent dans les deux clubs) qui, en hommes d'affaires avisés, ont compris depuis longtemps que 2 clubs dans la même agglo, c'est financièrement et sportivement mortifère. Après, soyons réalistes... Sur la route entre Romans et Valence, s'il y a encore quelques espaces verts, dans 10 ans, tout cela sera urbaniser... Les équipements, les transports, les subventions, la politique sportive, culturelle, économique seront mutualisés. Je lis bien les inquiétudes de certains supportes Damiers, mais qu'il se rassurent... Dans une fusion, le plus important, c'est le numéro d'affiliation, garant des droits sportifs. Or, c'est l' USRP qui donne son numéro au club de l' agglo. Pitchot a raison

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
tu sais ce qu'elle te dit mon analyse tu commences à sérieusement me les briser à rabaisser toute personne ayant un avis différent du tient . que tu sois un fervent défenseur de la fusion, libre à toi. si ça te pose pas de pb la façon dont les choses se sont faites avec la voulte tant mieux pour toi. si ça te pose pas de pb qu'il n'y ait plus de club de rugby à valence, très bien. moi perso ça me gave, et je n'aime pas du tout la façon de faire des dirigeants du ROC, et ce depuis un bon moment. je comprends très bien les intérêts des collectivités, je comprends très bien que les 2 ensembles ont plus de chance d'aboutir au sain graal de la pro d2 mais perso je suis pas prêt à vendre mon âme et l'histoire des clubs pour une chimère. alors maintenant tu peux m'oublier et ne te crois surtout pas obligé de répondre à mes posts. tu es la dernière personne au monde qui réussira à me convaincre tellement ton avis partisan et le ton suffisant de tes interventions me gonflent. allez bonne journée

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
[b]j'ai l'impression que le ROC est à l'agonie tant sportivement que financièrement[/b]. Fausse info au ras de la cambuse [b]les autorités publiques ont elles soumis le renflouement du ROC à la création du club d'agglo, et romans étant en position de force a mis à genou le ROC[/b] Bin mon neveu ! [b]j'adore vraiment ROMANS , et je ne leur en veux pas du tout de tirer les marrons du feu. en revanche, ayant joué de nombreuses années à Valence et à La Voulte, je dois dire que j'ai énormément de rancœur , voir plus à l'égard de ces dirigeants mégalos et incompétents qui ont réussi à détruire 2 clubs centenaires pour servir leurs petits intérêts. c'est scandaleux le traitement réservé aux voultains et la gestion de ce club[/b]. Analyse partisane et délirante au ras de cambuse [b]j'espère que tous ces dirigeants seront virés du futur club d'agglo, car sinon le ver sera dans le fruit et je vous souhaite bien du courage. [/b] C'est ta prose ! On a compris que tu vomissais le ROC et ses dirigeants pour des raisons qui te regardent, alors si tu pouvais déverser ta bile ailleurs qu'ici, cela nous ferait des vacances.

Votre avis ?

Login / Sign up