Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC - LA VOULTE VALENCE

Kaloune1678 msgpm
Moliere26 has writtenPAULJEAN27, cela veut dire quoi "Résultats TURREL et D'AUTRES se sont grillés et le ROC en est mort ...
Même demande que Molière ! Ceci dit, d'accord pour dire avec toi qu'intrinsèquement, Ayarza était l'un des meilleurs avants...

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
TURREL, heureusement qu'il était là quand tous les piliers avaient le dos en vrac. Il est bien un des seuls à n'avoir jamais déçu, toujours sérieux et modeste. Bon vent à lui, il ira loin avec cette volonté permanente de progresser

Votre avis ?

PAULJEAN2727 msgpm
Kaloune has written
Moliere26 has writtenPAULJEAN27, cela veut dire quoi "Résultats TURREL et D'AUTRES se sont grillés e...
Même demande que Molière ! Ceci dit, d'accord pour dire avec toi qu'intrinsèquement, Ayarza était l'un des meilleurs avants...
Désolé pour la réponse un peu tardive, mais weekend end de pentecôte oblige pas d’internet. Bref, la n’est pas le sujet, mais dans mon post il faut tous lire, entre parenthèse j’ai bien précisé que TURREL avais été « très bon également », mais pour un compétiteur comme peux l’être TURREL et d’autres, la saison et le résultat de la saison n’est pas un aboutissement, et qu’avec un peu plus d’émulation dans le groupe, et non du protectionnisme, comme ont pu le faire les coachs, nous n’en serions pas la aujourd’hui, parce que j’en suis sur le groupe avait de la qualité.

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
La situation du CSBJ (risque de relégation en Fed 1) pourra t elle changer le souhait de Julien LAFONTAINE et Maxime TURREL d'intégrer ce club, tu en penses quoi Moliere 26...

Votre avis ?

Moliere2673 msgpm
Mitou07 - LAFONTAINE et TURREL ont été contactés par le CSBJ pour la saison prochaine. Contrairement à ce qui avait été dit sur le forum, rien a été validé officiellement. Après nous sommes le 16/05/16 et les joueurs ne savent même pas s'ils auront un club la saison prochaine. Sur le poste de l'USRP hier on peut lire de Kaloune "peut être pas de fusion, peut être un repreneur pour le ROC" C'est sûr que si les jeunes veulent jouer la saison prochaine, il faut qu'ils s'intéressent aux propositions qui leur sont faites par d'autres clubs. Je trouve complétement anormal la position du ROC vis à vis des joueurs : "ne rien dire, pas savoir où ils vont". Comment se projeter dans l'avenir avec de tels comportements.

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Moliere26 has writtenMitou07 - LAFONTAINE et TURREL ont été contactés par le CSBJ pour la saison prochaine. Contrairement...
Tu as completement raison, ce n'est pas normal d 'être dans cette situation, et dêtre autant dans l'inconnu !!! Pour Julien et Maxime, je ne me fais pas de soucis c 'est 2 garçons qui ont la tête sur les épaules et une cellule familliale qui saura les accompagner dans le choix qu'ils prendront.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
hello les rockystes ! des nouvelles du club ?

Votre avis ?

arthur feu vs53 msgpm
Quel Club ? Il y a un Club de rugby à Valence dans la Drôme ?????

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Dimanche à Romans, c'était foutu, cuit, puis maintement il parait que non, cela discute toujours, ils veulent des dérogations pour conserver les équipes jeunes de Romans et de Valence, ne pas les mélanger dans un premier temps, puis reprendre les Rovaltains. C'est pas idiot. Les 2 clubs veulent surtout pas perdre des jeunes. La FFR a dit qu'elle montait une Division 3 et là aussi nouveau club s'il existe est interressé. Financièrement, il fera le poids. Les joueurs que j'ai croisé sont inquiets évidemment mais on leur a dis qu ils seraient tenu au courant le 26 mai, en même temps que le Comité Directeur. Bon bin on va attendre le 26 mai. Parceque si y a pas fusion, cela laisse un peu plus d'un mois pour recruter des entraineurs et des joueurs.... Pas simple !

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm
Si la fusion n'aboutissait pas, quel serait l'intérêt pour les supporters (côté Voultain) de continuer à suivre le ROC ? Avec ces négociations entre l'USRP et le ROC, il a seulement été question d'un rapprochement avec le VS. Cela me parait bizarre d'aller supporter un club qui à tout moment de l'année peut conclure une fusion avec l'USRP pour la saison d'après en incluant que la partie Valentinoise. Je ne serais pas surpris si les supporters Ardéchois ne voudraient plus entendre parler du ROC, si la fusion capote. Ce serait compréhensible.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sirius has writtenDimanche à Romans, c'était foutu, cuit, puis maintement il parait que non, cela discute toujours, il...
T'est sur? Il me semble que tu t'avance un peu vite la. :)

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Si les pourparlers avaient échoués, évidemment il y aurait eu un communiqué en ce sens et le ROC aurait lancé son plan B. Enfin je suppose sans quoi ce serait jouer à la roulette russe pour le ROC ! Donc, à ce jour et à cette heure, la décision est sans doute prise dans un sens favorable car on n'imagine pas les dirigeants du ROC qui sont des chefs d'entreprises et des hommes de lois laissent passer la date limite sans garanties, et prendre ainsi un retard considérable dans l'application du plan B Par contre, sur le plan juridique, il y a énormément de questions concernant les SASP, le devenir des associations, les équipes jeunes, etc..... et la recherche des meilleures solutions pour toutes ces questions prend du temps. La nouvelle que la FFR va pondre une Pro D3 de 12 clubs, en 2017 ou possiblement pour septembre 2016, (ce qui me parait tout de même un peu rapide !!!!...) constitue un problème supplémentaire C'est une raison de plus pour monter un gros club avec un budget conséquent et un gros effectif.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Pont-Vert has written
Sirius has writtenDimanche à Romans, c'était foutu, cuit, puis maintement il parait que non, cela di...
T'est sur? Il me semble que tu t'avance un peu vite la. :)
A mon avis, pour septembre 2016, c'est un peu court ! Surtout si la sélection des 12 se fait sur dossier.! Mais les élections peuvent être un accélérateur :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
La poule des prétendants se fera pour 2016. Les modalités seront les mêmes que pour les prétendants de cette saison sauf qu'on leur fait une poule et qu'ils sont plus nombreux.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Olivier214 has writtenLa poule des prétendants se fera pour 2016. Les modalités seront les mêmes que pour les prétendants ...
Merci Olivier Je crois d'ailleurs que les "prétendants" son convoqués à Marcoussis cette semaine !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Kaloune has written
Olivier214 has writtenLa poule des prétendants se fera pour 2016. Les modalités seront les mêmes que...
Merci Olivier Je crois d'ailleurs que les "prétendants" son convoqués à Marcoussis cette semaine !
Si la FFR fait comme pour cette saison alors comment va t elle faire pour former une poule unique de "prétendants" puisque elle n'a donné sa liste qu'en Décembre? A moins de penser que ces messieurs travaillent cet été ce qui est loin d'être gagné avec eux. :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Kaloune has written
Olivier214 has writtenLa poule des prétendants se fera pour 2016. Les modalités s...
Si la FFR fait comme pour cette saison alors comment va t elle faire pour former une poule unique de "prétendants" puisque elle n'a donné sa liste qu'en Décembre? A moins de penser que ces messieurs travaillent cet été ce qui est loin d'être gagné avec eux. :lol:
Pour être agréé prétendant il suffit de faire un chèque d' un million d'euros pour le futur Grand Stade. Licences blanches ou pas blanches, jiff ou pas jiff, AE ou pas à AE, ce n'est pas un problème.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Pont-Vert has written
Kaloune has written
Olivier214 has writtenLa poule des prétendants se fera pour 2016. Les modalités s...
Seuls les clubs ont besoin de travailler. La FFR n'a qu'à donner son cahier des charges et dire qui l'a rempli ou pas.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Olivier214 has written
Pont-Vert has written
Kaloune has written Merci Olivier Je crois d'ailleurs que les "prétendants" son...
Seuls les clubs ont besoin de travailler. La FFR n'a qu'à donner son cahier des charges et dire qui l'a rempli ou pas.
C'est bien ce que je dis et comme elle met 6 mois pour prendre une décision rien ne sera acté pour 2016/2017. :lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pont-Vert has written
Olivier214 has written
Pont-Vert has written Si la FFR fait comme pour cette saison alors comment va ...
C'est bien ce que je dis et comme elle met 6 mois pour prendre une décision rien ne sera acté pour 2016/2017. :lol:
Quand tu vois les prétendants de 2015-2016 et que le 1/4 (3 sur 12) risque fort d'avoir disparu du paysage fédéral un an plus tard... y'a peut être mieux à faire que de satisfaire l'égo d'une poignée ! Une saison ne se prépare pas sur des on-dit au mois de mai mais sur des certitudes dès janvier. Si des choses se font ce sera probablement pour l'année suivante et en plus il y a des élections...

Votre avis ?

Login / Sign up