Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Allez voter !

arnaud anguera8546 msgpm
Moi et tout ce qui est politique, ça fait deux (Je vote Mélenchon) , mais ce truc pompé sur face de bouk m'a plu : [url]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/12299279_1064119887020602_4307557802806094913_n.jpg?oh=22f78ecdc5a572db6865537c073bb602&oe=56ED3A0F[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
arnaud anguera has writtenMoi et tout ce qui est politique, ça fait deux (Je vote Mélenchon) , mais ce truc pompé sur face de ...
Pas mal :/

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ben je vais aller voter dimanche (c'est à l'étage du dessous) sans aucun état d'âme pour la liste de Marie Guite DUFAY. De mon point de vue je n'ai pas l'impression qu'elle ait mal géré feue notre région FC et je n'ai pas envie entre autre que les plannings familiaux de notre nouvelle BFC soient malmenés. Après chacun fera comme il pourra parce que c'est assez cornélien tout ça et je comprends fort bien ceux qui n'iront pas. Mais faudra pas venir me dire que je suis un mouton.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les moutons, ce sont ceux qui restent à la bergerie ! ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pour moi ça sera la liste Kohlhaas (Verts, Nouvelle Donne et PG) qui a des propositions vraiment intéressantes pour la région (avec quelques trucs plus fumeux mais c'est le jeu). Queyranne manque de souffle, propositions dans la continuité des mandats précédents. Bon je n'évoque pas Wauquiez, ce serait risible s'il n'était pris au mot par ses électeurs.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
dans mon village (827 inscrits) a 10h 10% de votants

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
20% a 12h

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bruno1 has written20% a 12h
les autres sont pitetre à la plage

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
en Gironde le Tx est de 15,12% à 12h et il fait plein pot bleu avec 14°c

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Rougekitache has writtenPour moi ça sera la liste Kohlhaas (Verts, Nouvelle Donne et PG) qui a des propositions vraiment int...
je suis du même avis que toi, mais malheureusement on sait tous que au mieux ça sera une triangulaire Queyranne Wauquiez et l'autre du partie des consanguins au second tour.... [img]https://pbs.twimg.com/media/CViaN2OW4AA9yoD.jpg[/img]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ça vote pas trop mal finalement, on devrait passer les 50%... enfin c'est pas glorieux quand même.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Dans mon bled, pas grand monde ce matin et 2 fois moins cet aprèm.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ce matin a 10h cela faisait très très longtemps que je n'avais pas fait la queue pour voter mais piitttiiinnnggg!!! j'étais le plus jeune a 58 balais ça m'a fait bizarre. :lol:

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Les résultats donnent la nausée

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Sans surprise. On est dans une société de dépressifs, ça s'exprime dans les urnes... Je suis de plus en plus partisan du tirage au sort. Tous les Yakafokon, les Jamais-Contents et les Jmenfoutistes, hop, obligés de mettre les mains dans le cambouis, de faire des compromis, d'apprendre la nuance des choses... mais je dois rêver.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bon voila dimanche prochain a contre coeur mais j'irais voter Queyranne ce seras quand même mieux que le démago FOU du PUY ;) .

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'ai mal a ma région....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
56,6 % de votants à La Pesse où la liste PS de Marie Guite DUFAY arrive très largement en tête avec 49 voix soit plus que LR et FN réunis. Les deux listes écolos et les deux listes gauche-gauche raflant à elles 4 une trentaine de voix. Inutile de dire que nous ne sommes en rien représentatifs de ce qui se passe dans la région où le deuxième tour sera serré pour les trois prétendants avec peut-être un avantage DUFAY...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Claude has written56,6 % de votants à La Pesse où la liste PS de Marie Guite DUFAY arrive très largement en tête avec ...
Ya des appart' libres en ce moment ? C'est pour un déménagement. D'urgence.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Attention on est loin de tout il fait froid mais c'est sympa. Trêve de plaisanterie ce n'est pas le moment d'avoir la nausée ni d'être surpris. Ce qui arrive est attendu et les attentats n'ont rien changé. Tout cela montre l'état du pays. Y a-t-il un autre pays d'Europe où la loi "mariage pour tous" a suscité un tel cirque que chez nous ?

Votre avis ?

Login / Sign up