Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C'est une belle journée

olivier18533 msgpm
Je viens de me faire un sympathisant FN sur FB, que du bonheur. Maintenant, je vais bosser un peu !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenJe viens de me faire un sympathisant FN sur FB, que du bonheur. Maintenant, je vais bosser un peu !
happy ending??????????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je vais illico sur FB ou les FN sont du gibier... (faisandé, et puant, mais bon, à mon âge on s'amuse comme on peut !)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenJe vais illico sur FB ou les FN sont du gibier... (faisandé, et puant, mais bon, à mon âge on s'amus...
hiiiiiii

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Sinon y a un truc que j'aime bien, c'est les BN. ;)

Votre avis ?

CL681295 msgpm
C'est une belle journée... (mais il faut mettre la musique qui va avec) [url]https://www.youtube.com/watch?v=Yf2bRBF1_D4[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Est-ce que tu as la version où elle chante ?

Votre avis ?

CL681295 msgpm
C'est pas bien d'être mauvaise langue :):) Tiens ici par exemple: [url]https://www.youtube.com/watch?v=pJHRw3i0Aow[/url] ou dans le clip: [url]https://www.youtube.com/watch?v=vnzagxJiBkY[/url]

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
olivier has writtenJe viens de me faire un sympathisant FN sur FB, que du bonheur. Maintenant, je vais bosser un peu !
Tu dois passer beaucoup de belles journées car c'est facile a rencontré les sympatisant FN ! :rolleyes:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ah bah merde... moi qui ai pas FB.... parce que je me demande encore à quoi ça sert.... c'est donc ça ? :lol:

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
Vals a Cazeneuve : On fait exploser le chômage....on a été incapables d’empêcher les attentats et ils y a encore des cons qui votent pour nous !! Il est bien le copain de l'olivier :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Etre contre le FN, ne veut pas dire que je suis PS ou UMP.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenEtre contre le FN, ne veut pas dire que je suis PS ou UMP.
et ben... je dois avouer... c'est un truc de dingue, mais la commune juste à côté de la mienne (FREJUS) est FN... et je trouve personne qui a voté FN... Y a bien deux/trois crétins, mais ça n'a aucun intérêt... j'attends encore de trouver un type intelligent qui vote FN, ça doit quand même exister... il y a quelques questions que je rêve de poser... Et ben même en me trouvant géographiquement si proche d'un nouveau fief FN... je ne trouve pas d'électeurs... C'est quand même dingue...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, j'ai un cousin, sa femme et son fils qui votent FN... Et ils s'en vantent ! Les repas de famille étaient un enfer , y'a plus de repas de famille !

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
la sup has writtenMoi; j'a
Moi aussi ! :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenMoi, j'ai un cousin, sa femme et son fils qui votent FN... Et ils s'en vantent ! Les repas de famill...
Papa, maman et petit Joxet ? :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
RCT-10 has written
olivier has writtenEtre contre le FN, ne veut pas dire que je suis PS ou UMP.
et ben... je dois avouer... c'est un truc de dingue, mais la commune juste à côté de la mienne (FREJUS) est FN... et je trouve personne qui a voté FN... Y a bien deux/trois crétins, mais ça n'a aucun intérêt... j'attends encore de trouver un type intelligent qui vote FN, ça doit quand même exister... il y a quelques questions que je rêve de poser... Et ben même en me trouvant géographiquement si proche d'un nouveau fief FN... je ne trouve pas d'électeurs... C'est quand même dingue...
Les élections municipales ont eu lieu il y a deux ans maintenant. Alors que la région a voté à 40% pour le front, ce dernier a fait plus de 50% à Fréjus au premier tour et prés de 53% au deuxième tour. Donc les Fréjussiens sont contents de leur choix aux municipales......Le pire, c'est qu'ils n'osent s'afficher mais ils confirment quand même leur vote. Note bien, tu trouveras pas beaucoup de personne qui avoueront avoir voter pour Hollande et pourtant il a été élu ......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written
la sup has writtenMoi, j'ai un cousin, sa femme et son fils qui votent FN... Et ils s'en vantent ! L...
Nan ! !!! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has written
la sup has writtenMoi, j'ai un cousin, sa femme et son fils qui votent FN....
Faut leur enlever la nationalité française. Et puis, t'es pas obliger d'appeler cela la famille !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
la sup has writtenMoi, j'ai un cousin, sa femme et son fils qui votent FN....
PapaMayor, MamanMayor et Mayorette ?

Votre avis ?

Login / Sign up