Joli prénom je te souhaiter mael de te réaliser pleinement
Cest une belle journée shipping avec mon brother dans
les rues de Mulhouse bières en soutien et
Bientôt Lili cherie ?
Votre avis ?
Félicitations papy Louis. :)
Votre avis ?
Claude has writtenJoli prénom je te souhaiter mael de te réaliser pleinement Cest une belle journée[b] shipping[/b] av...and fishing ? :lol:
Votre avis ?
No fishing
leider
parce que c'est trop bon fish and ships pp
Votre avis ?
olivier has writtenDans les pensées il n'y a pas de juste et d'injuste.Penser injuste ce que l'autre pense juste ou inversement, implike une dialogue....autrement c'est un dicta .papajoxet has writtenCom'tu dis , la morale est une notion et toute notion est subjective; personne ...La morale, c'est savoir distinguer le juste et l'injuste. A partir de là, cela reste relativement simple au niveau d'une décision non ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'es juste à jeûn ou injustement à 3 grammes ?olivier has writtenDans les pensées il n'y a pas de juste et d'injuste.Penser injuste ce que l'autre pense juste ou inversement, implike une dialogue....autrement c'est un dicta .papajoxet has writtenCom'tu dis , la morale est une notion et toute notion est su...La morale, c'est savoir distinguer le juste et l'injuste. A partir de là, cela reste relativement simple au niveau d'une décision non ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenFélicitations Louis ! Profite !Bernard has writtenTapas variados Gazpacho Manchego (ne pas confondre avec le Gazpacho Andaluz) pour...Tout pour une belle journée............. Moi, je l'ai eu différemment, vendredi................... la naissance de mon premier petit fils.............Yes, c'est une belle journée
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMerci :DLOUIS2 has writtenFélicitations Louis ! Profite !Bernard has writtenTapas variados Gazpacho Manchego (ne pas confondre avec le Gazp...Tout pour une belle journée............. Moi, je l'ai eu différemment, vendredi................... la naissance de mon premier petit fils.............Yes, c'est une belle journée
Votre avis ?
papajoxet has writtenLa morale n'a rien à voir avec la pensée. La pensée te permet d'interpréter la morale. Si tu penses que le viol est juste, ça ne veut pas dire que c'est moralement juste.olivier has writtenDans les pensées il n'y a pas de juste et d'injuste.Penser injuste ce que l'autre pense juste ou inversement, implike une dialogue....autrement c'est un dicta .papajoxet has writtenCom'tu dis , la morale est une notion et toute notion est su...La morale, c'est savoir distinguer le juste et l'injuste. A partir de là, cela reste relativement simple au niveau d'une décision non ?
Votre avis ?
On a eu droit à 9 fois la recette sur cette page ! Sacré journée ! :rolleyes:
Votre avis ?
Quand on aime, on ne compte pas. Bon appétit et bon Noël. ;)
Votre avis ?
J'étais parti pour faire un poisson pour ce soir, et malgré mon arrivée au supermarché dès l'ouverture de la grille, les 40 personnes dans la queue du rayon poissonnerie dès 8h45 ont eu raison de ma volonté... on fera un magret de canard finalement, sauce au vin, confit d'oignons, céréales de la méditerranée et fondue aux poireaux. Puis farandole de fromages (roquefort, comté, chèvre, formage fort bressan, cancoillotte.... ne cherchez pas le cohérence) et enfin buche glacées aux fruits exotiques.
Et demain matin dès potron-minet, départ pour le plateau ardéchois pour la suite des festivités familiales.
Bonnes fêtes de fin d'année, mangez bien mais pas trop, buvez, et qu'on passe à 2016 en espérant que ce soit mieux !
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenFélicitations papy Louis. :)Être Grand père c'est pas un problème, le plus embêtant c'est que normalement tu vas au pieu avec une Grand mère et lycée de Versailles évidemment :P
Votre avis ?
pisteur has writtenm'en fous, je l'aime bien ma grand'mèrePont-Vert has writtenFélicitations papy Louis. :)Être Grand père c'est pas un problème, le plus embêtant c'est que normalement tu vas au pieu avec une Grand mère et lycée de Versailles évidemment :P
Votre avis ?
Et oui, nous avons là l'explication de la prise de poids par les hommes. Quand tu es jeune, tu as peu d'argent Tu rentres du boulot, tu vois ce que tu as dans le frigo, tu n'as qu'une envie: rejoindre ton lit.
Aujourd'hui, quand tu rentres du taf et que tu vois ce que tu as dans ton lit, tu n'as qu'une envie, c'est d'aller au frigo.
Votre avis ?