Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C'est une belle journée

Claude27615 msgpm
Joli prénom je te souhaiter mael de te réaliser pleinement Cest une belle journée shipping avec mon brother dans les rues de Mulhouse bières en soutien et Bientôt Lili cherie ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Félicitations papy Louis. :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has writtenJoli prénom je te souhaiter mael de te réaliser pleinement Cest une belle journée[b] shipping[/b] av...
and fishing ? :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
No fishing leider parce que c'est trop bon fish and ships pp

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has written
papajoxet has writtenCom'tu dis , la morale est une notion et toute notion est subjective; personne ...
La morale, c'est savoir distinguer le juste et l'injuste. A partir de là, cela reste relativement simple au niveau d'une décision non ?
Dans les pensées il n'y a pas de juste et d'injuste.Penser injuste ce que l'autre pense juste ou inversement, implike une dialogue....autrement c'est un dicta .

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
olivier has written
papajoxet has writtenCom'tu dis , la morale est une notion et toute notion est su...
La morale, c'est savoir distinguer le juste et l'injuste. A partir de là, cela reste relativement simple au niveau d'une décision non ?
Dans les pensées il n'y a pas de juste et d'injuste.Penser injuste ce que l'autre pense juste ou inversement, implike une dialogue....autrement c'est un dicta .
T'es juste à jeûn ou injustement à 3 grammes ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
Bernard has writtenTapas variados Gazpacho Manchego (ne pas confondre avec le Gazpacho Andaluz) pour...
Tout pour une belle journée............. Moi, je l'ai eu différemment, vendredi................... la naissance de mon premier petit fils.............Yes, c'est une belle journée
Félicitations Louis ! Profite !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
Bernard has writtenTapas variados Gazpacho Manchego (ne pas confondre avec le Gazp...
Tout pour une belle journée............. Moi, je l'ai eu différemment, vendredi................... la naissance de mon premier petit fils.............Yes, c'est une belle journée
Félicitations Louis ! Profite !
Merci :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
papajoxet has written
olivier has written
papajoxet has writtenCom'tu dis , la morale est une notion et toute notion est su...
La morale n'a rien à voir avec la pensée. La pensée te permet d'interpréter la morale. Si tu penses que le viol est juste, ça ne veut pas dire que c'est moralement juste.

Votre avis ?

soccos562 msgpm
On a eu droit à 9 fois la recette sur cette page ! Sacré journée ! :rolleyes:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Quand on aime, on ne compte pas. Bon appétit et bon Noël. ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
J'étais parti pour faire un poisson pour ce soir, et malgré mon arrivée au supermarché dès l'ouverture de la grille, les 40 personnes dans la queue du rayon poissonnerie dès 8h45 ont eu raison de ma volonté... on fera un magret de canard finalement, sauce au vin, confit d'oignons, céréales de la méditerranée et fondue aux poireaux. Puis farandole de fromages (roquefort, comté, chèvre, formage fort bressan, cancoillotte.... ne cherchez pas le cohérence) et enfin buche glacées aux fruits exotiques. Et demain matin dès potron-minet, départ pour le plateau ardéchois pour la suite des festivités familiales. Bonnes fêtes de fin d'année, mangez bien mais pas trop, buvez, et qu'on passe à 2016 en espérant que ce soit mieux !

Votre avis ?

pisteur213 msgpm
Pont-Vert has writtenFélicitations papy Louis. :)
Être Grand père c'est pas un problème, le plus embêtant c'est que normalement tu vas au pieu avec une Grand mère et lycée de Versailles évidemment :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
pisteur has written
Pont-Vert has writtenFélicitations papy Louis. :)
Être Grand père c'est pas un problème, le plus embêtant c'est que normalement tu vas au pieu avec une Grand mère et lycée de Versailles évidemment :P
m'en fous, je l'aime bien ma grand'mère

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Et oui, nous avons là l'explication de la prise de poids par les hommes. Quand tu es jeune, tu as peu d'argent Tu rentres du boulot, tu vois ce que tu as dans le frigo, tu n'as qu'une envie: rejoindre ton lit. Aujourd'hui, quand tu rentres du taf et que tu vois ce que tu as dans ton lit, tu n'as qu'une envie, c'est d'aller au frigo.

Votre avis ?

Login / Sign up