Je viens de me faire un sympathisant FN sur FB, que du bonheur.
Maintenant, je vais bosser un peu !
Votre avis ?
olivier has writtenJe viens de me faire un sympathisant FN sur FB, que du bonheur. Maintenant, je vais bosser un peu !happy ending??????????
Votre avis ?
Je vais illico sur FB ou les FN sont du gibier... (faisandé, et puant, mais bon, à mon âge on s'amuse comme on peut !)
Votre avis ?
la sup has writtenJe vais illico sur FB ou les FN sont du gibier... (faisandé, et puant, mais bon, à mon âge on s'amus...hiiiiiii
Votre avis ?
Sinon y a un truc que j'aime bien, c'est les BN. ;)
Votre avis ?
C'est une belle journée...
(mais il faut mettre la musique qui va avec)
[url]https://www.youtube.com/watch?v=Yf2bRBF1_D4[/url]
Votre avis ?
Est-ce que tu as la version où elle chante ?
Votre avis ?
C'est pas bien d'être mauvaise langue :):)
Tiens ici par exemple:
[url]https://www.youtube.com/watch?v=pJHRw3i0Aow[/url]
ou dans le clip:
[url]https://www.youtube.com/watch?v=vnzagxJiBkY[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenJe viens de me faire un sympathisant FN sur FB, que du bonheur. Maintenant, je vais bosser un peu !Tu dois passer beaucoup de belles journées car c'est facile a rencontré les sympatisant FN ! :rolleyes:
Votre avis ?
Ah bah merde... moi qui ai pas FB.... parce que je me demande encore à quoi ça sert....
c'est donc ça ?
:lol:
Votre avis ?
olivier has writtenJe viens de me faire un sympathisant FN sur FB, que du bonheur. Maintenant, je vais bosser un peu !Vals a Cazeneuve : On fait exploser le chômage....on a été incapables d’empêcher les attentats et ils y a encore des cons qui votent pour nous !! Il est bien le copain de l'olivier :(
Votre avis ?
Etre contre le FN, ne veut pas dire que je suis PS ou UMP.
Votre avis ?
olivier has writtenEtre contre le FN, ne veut pas dire que je suis PS ou UMP.et ben... je dois avouer... c'est un truc de dingue, mais la commune juste à côté de la mienne (FREJUS) est FN... et je trouve personne qui a voté FN... Y a bien deux/trois crétins, mais ça n'a aucun intérêt... j'attends encore de trouver un type intelligent qui vote FN, ça doit quand même exister... il y a quelques questions que je rêve de poser... Et ben même en me trouvant géographiquement si proche d'un nouveau fief FN... je ne trouve pas d'électeurs... C'est quand même dingue...
Votre avis ?
Moi, j'ai un cousin, sa femme et son fils qui votent FN... Et ils s'en vantent ! Les repas de famille étaient un enfer , y'a plus de repas de famille !
Votre avis ?
la sup has writtenMoi; j'aMoi aussi ! :)
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, j'ai un cousin, sa femme et son fils qui votent FN... Et ils s'en vantent ! Les repas de famill...Papa, maman et petit Joxet ? :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenLes élections municipales ont eu lieu il y a deux ans maintenant. Alors que la région a voté à 40% pour le front, ce dernier a fait plus de 50% à Fréjus au premier tour et prés de 53% au deuxième tour. Donc les Fréjussiens sont contents de leur choix aux municipales......Le pire, c'est qu'ils n'osent s'afficher mais ils confirment quand même leur vote. Note bien, tu trouveras pas beaucoup de personne qui avoueront avoir voter pour Hollande et pourtant il a été élu ......olivier has writtenEtre contre le FN, ne veut pas dire que je suis PS ou UMP.et ben... je dois avouer... c'est un truc de dingue, mais la commune juste à côté de la mienne (FREJUS) est FN... et je trouve personne qui a voté FN... Y a bien deux/trois crétins, mais ça n'a aucun intérêt... j'attends encore de trouver un type intelligent qui vote FN, ça doit quand même exister... il y a quelques questions que je rêve de poser... Et ben même en me trouvant géographiquement si proche d'un nouveau fief FN... je ne trouve pas d'électeurs... C'est quand même dingue...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNan ! !!! :Dla sup has writtenMoi, j'ai un cousin, sa femme et son fils qui votent FN... Et ils s'en vantent ! L...Papa, maman et petit Joxet ? :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenFaut leur enlever la nationalité française. Et puis, t'es pas obliger d'appeler cela la famille !arnaud anguera has writtenNan ! !!! :Dla sup has writtenMoi, j'ai un cousin, sa femme et son fils qui votent FN....Papa, maman et petit Joxet ? :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenPapaMayor, MamanMayor et Mayorette ?arnaud anguera has writtenNan ! !!! :Dla sup has writtenMoi, j'ai un cousin, sa femme et son fils qui votent FN....Papa, maman et petit Joxet ? :lol:
Votre avis ?