Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ERE NOVES c'est parti

Bartassaïre4145 msgpm
[b]Avants[/b] : Uini Atonio (La Rochelle), Eddy Ben Arous (Racing 92), Antoine Burban (Stade Français), Yacouba Camara (Toulouse), Camille Chat (Racing 92), Damien Chouly (Clermont), Alexandre Flanquart (Stade Français), Kevin Gourdon (La Rochelle), Guilhem Guirado (Toulon, cap), Paul Jedrasiak (Clermont), Wenceslas Lauret (Racing 92), Yoann Maestri (Toulouse), Louis Picamoles (Toulouse), Jefferson Poirot (Bordeaux-Bègles), Rabah Slimani (Stade Français), Sébastien Vahaamahina (Clermont) [b]Arrières[/b] : Sébastien Bézy (Toulouse), Hugo Bonneval (Stade Français), Jonathan Danty (Stade Français), Jean-Marc Doussain (Toulouse), Alexandre Dumoulin (Racing 92), Benjamin Fall (Montpellier), Gaël Fickou (Toulouse), Wesley Fofana (Clermont), Remi Lamerat (Castres), Maxime Machenaud (Racing 92), Maxime Médard (Toulouse), Morgan Parra (Clermont), Jules Plisson (Stade Français), Scott Spedding (Clermont), Virimi Vakatawa (équipe de France à VII, mis à disposition pour le stage)

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm
Trin-duc dulin ? et un seul du RCT!!!!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Le roux ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
FTDH : revient tout juste à l'entraînement après sa fracture DULIN: accuse un sérieux passage à vide après son retour de CDM (de son propre aveu) LeRoux: est de mariage (le sien) pour le 1° match du Tournoi

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
2 remarques à propos de ces premiers pas de GN 1 Tte sa démarche est cohérente pour moi 2 Ses décla sont très claires et explicites

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ça change de PSA qui ne savait quoi dire en conférence de presse.....

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
rossignol32 has writtenTrin-duc dulin ? [b]et un seul du RCT![/b]!!!
Et tu veux prendre qui au RCT ? Basta, il ne rentre pas dans le projet de jeu, TB il n'est même plus titulaire, Mermoz pareil il obtient des miettes de temps de jeu. Olivon, Bruni ? Je ne sais même pas si ils jouent encore, alors qui ? Oui il y a Chiotti, déjà essayé et qui ne semble pas avoir convaincu et une fois fait le tour on se rend compte du pourquoi du comment et c'est pareil pour Montpellier.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
astalavista has written
Et tu veux prendre qui au RCT ? Basta, il ne rentre pas dans le projet de jeu, TB il n'est même plus titulaire, Mermoz pareil il obtient des miettes de temps de jeu. Olivon, Bruni ? Je ne sais même pas si ils jouent encore, alors qui ? Oui il y a Chiotti, déjà essayé et qui ne semble pas avoir convaincu et[b] une fois fait le tour on se rend compte du pourquoi du comment et c'est pareil pour Montpellier.[/b]
Pas mieux ! :/

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
forzaol has written
astalavista has written
Et tu veux prendre qui au RCT ? Basta, il ne rentre pas dans le projet de jeu, TB il n'est même plus titulaire, Mermoz pareil il obtient des miettes de temps de jeu. Olivon, Bruni ? Je ne sais même pas si ils jouent encore, alors qui ? Oui il y a Chiotti, déjà essayé et qui ne semble pas avoir convaincu et[b] une fois fait le tour on se rend compte du pourquoi du comment et c'est pareil pour Montpellier.[/b]
Pas mieux ! :/
C'est vrai qu'en ce moment au RCT il n'y a pas vraiment de quoi remplir son panier pour le sélectionneur de l'Equipe de France et, vu comme c'est parti dans la grosse majorité des clubs ça va être de plus en plus dur pour NOVES de voir d'autres joueurs éligibles.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
astalavista has written
Et tu veux prendre qui au RCT ? Basta, il ne rentre pas dans le projet de jeu, TB il n'est même plus titulaire, Mermoz pareil il obtient des miettes de temps de jeu. Olivon, Bruni ? Je ne sais même pas si ils jouent encore, alors qui ? Oui il y a Chiotti, déjà essayé et qui ne semble pas avoir convaincu et une fois fait le tour on se rend compte du pourquoi du comment et c'est pareil pour Montpellier.
Tu prends un peu le problème à l'envers me semble t-il... "Ils n'ont pas de temps de jeu, on ne peut pas les prendre..." non : qu'il soient bons, qu'ils gagnent leur temps de jeu, et après on verra si on les prend"... C'est dans ce sens là que ça doit marcher. BASTA rentrerait dans n'importe quel plan de jeu, mais c'est juste une question de choix, point. NOVES lui préfère DUMOULIN ou FOFANA ?! ben ainsi soit il ! qu'il nous prouve qu'il a raison ! Ensuite il n'y a que PELISSIER (et pas TILLOUS BORDES) qui aurait pu y être. Il préfère MACHENAUD ? ben pareil ! ainsi soit il. Ce sont ses choix. Les autres MERMOZ, OLIVON etc.... qu'ils prouvent qu'ils peuvent jouer régulièrement et on en reparle. Moi, par principe, je ne discute pas les choix du sélectionneur, il choisit il est là pour ça. Ensuite il rend sa copie et là, on a le droit de critiquer ! ;) ou de s'enflammer ! :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bartassaïre has writtenFTDH : revient tout juste à l'entraînement après sa fracture DULIN: accuse un sérieux passage à vide...
TRINH DUC a la confiance (aveugle ?) du sélectionneur. pourquoi pas. DULIN ? aveux ou pas, il est moins que moyennasse en ce moment... Il n'est plus le meilleur arrière français, ça c'est indiscutable. mais c'est le choix de NOVES. En 3ème ligne... on est loin d'être à la rue, on devrait arriver à se passer de LEROUX contre l'Italie... ou alors.... c'est qu'on m'aurait menti.... ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
astalavista has written
Et tu veux prendre qui au RCT ? Basta, il ne rentre pas dans le projet de jeu, TB il n'est même plus titulaire, Mermoz pareil il obtient des miettes de temps de jeu. Olivon, Bruni ? Je ne sais même pas si ils jouent encore, alors qui ? Oui il y a Chiotti, déjà essayé et qui ne semble pas avoir convaincu et une fois fait le tour on se rend compte du pourquoi du comment et c'est pareil pour [b]Montpellier[/b].
Tu passe un peu vite sur MONTPELLIER.... OUEDRAOGO ne rentre pas dans le plan de jeu ? peut être ? :lol: :lol: :lol: Non, ne cherche pas.... sélectionner c'est faire des choix. Qui ne pourraient jamais être unanimes. Il y a mille raisons pour choisir d'autres joueurs que ceux qu'il a choisi. Pour prendre juste un exemple emblématique, je pourrais te dire, par exemple, que FOFANA coffre 2 fois plus de ballons que BASTARAUD, et que sa gestuelle n'est pas meilleure. Et que si un des deux ne rentre pas dans le plan de jeu... alors.... aucun des deux n'y rentre. Mais ce sont les choix de NOVES, ils ne sont pas meilleurs ni pires qu'un autre, le tout c'est de les assumer le moment venu.... Et je ne doute pas une seconde qu'il le fera.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
RCT-10 has written
astalavista has written
Et tu veux prendre qui au RCT ? Basta, il ne rentre pas dans le projet de jeu, TB il n'est même plus titulaire, Mermoz pareil il obtient des miettes de temps de jeu. Olivon, Bruni ? Je ne sais même pas si ils jouent encore, alors qui ? Oui il y a Chiotti, déjà essayé et qui ne semble pas avoir convaincu et une fois fait le tour on se rend compte du pourquoi du comment et c'est pareil pour [b]Montpellier[/b].
Tu passe un peu vite sur MONTPELLIER.... OUEDRAOGO ne rentre pas dans le plan de jeu ? peut être ? :lol: :lol: :lol: Non, ne cherche pas.... sélectionner c'est faire des choix. Qui ne pourraient jamais être unanimes. Il y a mille raisons pour choisir d'autres joueurs que ceux qu'il a choisi. Pour prendre juste un exemple emblématique, je pourrais te dire, par exemple, que[b] FOFANA[/b] coffre 2 fois plus de ballons que BASTARAUD, et que sa gestuelle n'est pas meilleure. Et que si un des deux ne rentre pas dans le plan de jeu... alors.... aucun des deux n'y rentre. Mais ce sont les choix de NOVES, ils ne sont pas meilleurs ni pires qu'un autre, le tout c'est de les assumer le moment venu.... Et je ne doute pas une seconde qu'il le fera.
Mais lui va surement jouer à l'aile.....

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
et FALL ou v a til jouer ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
A priori à l'aile, puisque Dubois a déclaré que Max MEDARD était retenu dans l'optique de joeur à l'arrière

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has writtenA priori à l'aile, puisque Dubois a déclaré que Max MEDARD était retenu dans l'optique de [b]joeur [...
Mauvais joueur ! :P

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
p243151 has written
RCT-10 has written
astalavista has written Et tu veux prendre qui au RCT ? Basta, il ne rentre pas da...
Tu passe un peu vite sur MONTPELLIER.... OUEDRAOGO ne rentre pas dans le plan de jeu ? peut être ? :lol: :lol: :lol: Non, ne cherche pas.... sélectionner c'est faire des choix. Qui ne pourraient jamais être unanimes. Il y a mille raisons pour choisir d'autres joueurs que ceux qu'il a choisi. Pour prendre juste un exemple emblématique, je pourrais te dire, par exemple, que[b] FOFANA[/b] coffre 2 fois plus de ballons que BASTARAUD, et que sa gestuelle n'est pas meilleure. Et que si un des deux ne rentre pas dans le plan de jeu... alors.... aucun des deux n'y rentre. Mais ce sont les choix de NOVES, ils ne sont pas meilleurs ni pires qu'un autre, le tout c'est de les assumer le moment venu.... Et je ne doute pas une seconde qu'il le fera.
Ah alors ok... Je pense qu'il est meilleur à l'aile que BASTA... ;) Et effectivement, à l'aile, être un coffre à ballon, c'est une qualité ! :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
arnaud anguera has written
Bartassaïre has writtenA priori à l'aile, puisque Dubois a déclaré que Max MEDARD était retenu dans ...
Encore une coquille ...→"Jouer" Suffisait juste remettre de l'ordre dans les lettres, ou les lettres dans l'ordre ;-))

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bartassaïre has written
arnaud anguera has written
Bartassaïre has writtenA priori à l'aile, puisque Dubois a déclaré que Max...
Encore une coquille ...→"Jouer" Suffisait juste remettre de l'ordre dans les lettres, ou les lettres dans l'ordre ;-))
Ben oui, mais si tu donne tout le temps le tiercé dans le désordre... on va pas s'en sortir ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
RCT-10 has written
p243151 has written
RCT-10 has written Tu passe un peu vite sur MONTPELLIER.... OUEDRAOGO ne rentre p...
Ah alors ok... Je pense qu'il est meilleur à l'aile que BASTA... ;) Et effectivement, à l'aile, être un coffre à ballon, c'est une qualité ! :lol:
Pas trop mais faut être un peu égoïste à l'aile....

Votre avis ?

Login / Sign up