Gros match ce week-end à Pompidou ,attention ne manquons pas la marche ................
Votre avis ?
LION 26 has writtenGros match ce week-end à Pompidou ,attention ne manquons pas la marche ................appelez jean luc reichmann...
Votre avis ?
Il est trés sympa mais je suis pas sur qu'il puisse bien nous aider. On va essayer de se débrouiller sans lui;);)
Votre avis ?
LION 26 has writtenIl est trés sympa mais je suis pas sur qu'il puisse bien nous aider. On va essayer de se débrouiller...vous allez,n'ayez crainte,ns avons bcp de bléssés,nos georgiens sont en selection et donc il n'y a aucune pression pour ce match comme vous avez fait a grasse;;;
Votre avis ?
le all blag has writtenOui c'est ça , on y croit !!!! ;) ;) ;)LION 26 has writtenIl est trés sympa mais je suis pas sur qu'il puisse bien nous aider. On va essaye...vous allez,n'ayez crainte,ns avons bcp de bléssés,nos georgiens sont en selection et donc il n'y a aucune pression pour ce match comme vous avez fait a grasse;;;
Votre avis ?
Bon courage aux valentinois pour ce rendez-vous au combien important pour la suite....
Le match en retard à Six Fours aura lieu finalement le 7 Février 2010 . Donc aprés ce match contre Carqueiranne il y aura 4 semaines de coupure ,alors essayons de tout mettre en oeuvre dimanche pour bien finir l'année et profiter au maximum de cette trève .
Votre avis ?
Météo France annonce de la neige pour dimanche aprés-midi ,espérons que le match ne sera pas remis.
Votre avis ?
LION 26 has writtenMétéo France annonce de la neige pour dimanche aprés-midi ,espérons que le match ne sera pas remis.tant mieux....
Votre avis ?
Ah bon , pourquoi ? vous aimez la neige à Carqué ? Bizarre !! Il y a des pistes de skis sur la cote ???
Votre avis ?
Victoire amplement méritée de Carqué face à une trés pale équipe de Valence amorphe et sans envie . Si on continu comme ça on va vers de graves désillusions .Espérons que 2010 démarrera beaucoup mieux ..........
Votre avis ?
Très belle équipe de Hyeres Carqueiranne super charnière, très bon jeu au pied, nous ben........
Bonnes fêtes à tous
Votre avis ?
guigui26 has writtenTrès belle équipe de Hyeres Carqueiranne super charnière, très bon jeu au pied, nous ben........ Bon...Bien aidée par nos Valentinois !! La bûche sera dure à digérer ........
Votre avis ?
Victoire logique... Rien à dire !!!
PS : All blag, tu es trop beau... :cool:
Votre avis ?
Tout ce qu'il y a de plus logique, putain qu'il fait froid dans ce stade
Votre avis ?
Dans les loges, c'était cool... :lol:
Votre avis ?
il ton mit dans les loges ils ont compris il te font plus arbitre
Votre avis ?
dams2607 has writtenDans les loges, c'était cool... :lol:Tu aurais pu faire profiter lol
Votre avis ?
TAPE AUTOUR 10 has writtenil ton mit dans les loges ils ont compris il te font plus arbitreTa soeur avait froid... :P
Votre avis ?
dams2607 has writtenVictoire logique... Rien à dire !!! PS : All blag, tu es trop beau... :cool:merci,enfin un connaisseur....mais a qui ai je l'honneur?
Votre avis ?