Ravachol has writtend'une part, j'ai bien peur que bien que viré de RF, "l'infâme individu" ne soit pas perdu pour toit le monde.... et donc pas pour l'humanité.... Et d'autre part, traite moi d'abruti... toi qui post la photo d'une belle gonzesse "pour faire avancer le débat" ! Nîmiste inique ! (ou i nique pas... je sais pas...)RCT-10 has writtenAucun rapport mais je voulais faire remonter le post visant à délivrer l'humanité de cet infâme individu :P Ouais, bon, toi t'es bien un Toulonniste, faut que ce soit simple sinon t'es vite débordé :DRavachol has written[url]http://img15.hostingpics.net/pics/418250fdm.jpg[/url]Quel est le rapport avec "VIREZ LA SUP" ? Parce que... ça aurait plutôt tendance à nous pousser à le garder... pour de mauvaises raisons, certes... mais, quand même
Votre avis ?
Bon, il est toujours là l' Infâme 
Que font ces gros sots de modos, comme dirait le pauvre Xicon, atteint de mentisme chronique !
Votre avis ?
Il distille du mot à mot qui fait réagir.
Votre avis ?
Et puis c'est notoire : il est protégé. De manière éhontée mais efficace.
Votre avis ?
Et noui, ce" doit être çà... Toujours pas viré, malgrès une dénonciation systématique des abrutis...
Protégé je suis, protégé je reste...
PS... Toutoune me manke !
Votre avis ?
Claude has writtenIl distille du mot à mot qui fait réagir.
Je connaissais déjà la Williams, la Guyot, la Passe-Crassane, mais pas la "Mot à mot" : encore un bricolage OGM des grandes surfaces 
Votre avis ?
Robert est si bon qu'il aurait pu s'appeler Louis
Votre avis ?
Claude has writtenRobert est si bon qu'il aurait pu s'appeler Louis
Plutôt Jean Valjean, avec Olivier en Thénardier et Xicon en Cosette.
Votre avis ?
Gambi a des problèmes pour se reconnecter
Votre avis ?
Plait il?
Votre avis ?
Ou Le gros ................

Votre avis ?
Ravachol has writtenClaude has writtenRobert est si bon qu'il aurait pu s'appeler Louis
Plutôt Jean Valjean, avec Olivier en Thénardier et Xicon en Cosette.
Il est vrai que je parle beaucoup.... 
Votre avis ?
Gambistorti has writtenGambi a des problèmes pour se reconnecter
Hé, Variste, si tu postes, c'est bien que tu es connecté, non ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenGambistorti has writtenGambi a des problèmes pour se reconnecter
Hé, Variste, si tu postes, c'est bien que tu es connecté, non ?
Ou alors c'est quelqu'un qui le fait à sa place,un de la famille,un qu'on a pas lu depuis longtemps,me trompe-je...
si c'est lui,je le salue..
Votre avis ?
Moizoci, et comme çà la sup aura été utile...
Votre avis ?
Je le fourre ici juste pour indiquer que je suis passé par Livinhac rapidement la semaine dernière et j'ai eu une pensée pour La Sup,qui,j'espère ,est en bonne santé et se souvenir de tous les bons moments que j'ai passé en lisant les conneries de tous les vieux boucaniers à sandales ou pas,ils se reconnaitront ces energumènes du Pays Basque au Jura en passant par le regretté Gambi et tous les autres ! C'était une autre époque mais combien j'ai aimé ces moments !!!
Votre avis ?
Coucou, me revoilou... Ne me demandez pas pourkoi, je ne sais pas, mais bon, chuis encore "un peu" vivant !
A mon immense surprise .
Votre avis ?
Bon retour parmis nous, 
Votre avis ?
peunenfaut has writtenJe le fourre ici juste pour indiquer que je suis passé par Livinhac rapidement la semaine dernière ...
Fallait m'appeler, je t'aurais assuré le couvert, voire le gîte.
Votre avis ?
la sup has writtenMerci,je n'en doute pas mais c'était rapidos me concernant. Si mon message pouvait faire ressortir les mecs à l'esprit fin et développé comme avant et réactiver la 3eme mi-temps, j'en serai fort satisfait mais bon....peunenfaut has writtenJe le fourre ici juste pour indiquer que je suis passé par Livinhac rapideme...
Fallait m'appeler, je t'aurais assuré le couvert, voire le gîte.
Votre avis ?