Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

5 ans

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
RCT-10 has written Ils payent... Mias pas pour aider les migrants... ils payent po...
Ouais, comme tu disais plus haut, on s'est bien fait enfumer !
Les zangliche ont toujours enfumé les français, il n'y a pas de fumée sans feu.....demande àJeanne d'Arc si je raconte des saucisses
Moi,c'qui me chagrine c'est de lire dans la meme phrase,Enfumage/Fumée,Jeanne D’arc et saucisse....donc du Cauchon... bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
la sup has written Ouais, comme tu disais plus haut, on s'est bien fait enfumer...
Les zangliche ont toujours enfumé les français, il n'y a pas de fumée sans feu.....demande àJeanne d'Arc si je raconte des saucisses
Moi,c'qui me chagrine c'est de lire dans la meme phrase,Enfumage/Fumée,Jeanne D’arc et saucisse....donc du Cauchon... bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Jeanne d'arc serait une saucisse fumée?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Non, une incomprise qui -faute d'avoir été crue- a fini cuite ...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
RCT-10 has writtenIl y a quand même un truc bizarre... Si le tribunal ne reconnait pas l'aide au séjour illégal, ce qu...
L'appréciation est cohérente: seul le délit constitué est retenu. Aucune aide au séjour illégale → cépafo: il cherche à quitter le Territoire Quel délit commis → faire voyager un passager à l'arrière du "fourgonnette" non aménagée à cet effet. Faut-il une peine ? → faut constater que oui, la condamnation, même symbolique, vaut condamnation Pourquoi ? → Rappeler l'individu au carcan légal qui encadre ses actes. La relaxe n'aurait pas délivré le même message. (judiciarisation + condamnation == réaffirmation de l'autorité de l'Etat de Droit) Après s'interroger sur le [i]droit (l'obligation) de solidarité[/i] ne relève pas du cadre de ce porcès. Dommage ...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Un point de vue: [video]dailymotion.com/video/x3miu02[/video] Pas une vérité, hein, pas paroles d'Evangile; juste un point de vue :|.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bartassaïre has writtenUn point de vue: [video]dailymotion.com/video/x3miu02[/video] Pas une vérité, hein, pas paroles d'Ev...
Il a mille fois raison, je pense mille fois komme lui mais il le dit mille fois mieux ke moi !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon va encore nous dire que V. LINDON c'est une truffe qui roule en Clio. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenXicon va encore nous dire que V. LINDON c'est une truffe qui roule en Clio. :lol:
J'aime beaucoup VL c'est le film qui est une grosse daube...(la crise) Nunace.... ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenXicon va encore nous dire que V. LINDON c'est une truffe qui roule en Clio. :lo...
J'aime beaucoup VL c'est le film qui est une grosse daube...(la crise) Nunace.... ;)
je sais mais j'avais envie de te titiller ozourdui. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenXicon va encore nous dire que V. LINDON c'est une truffe qui...
J'aime beaucoup VL c'est le film qui est une grosse daube...(la crise) Nuance.... ;)
Titille!! titille...... :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
la sup has writtenIl a mille fois raison, je pense mille fois komme lui mais il le dit mille fois mieux ke moi !
Pareil, et pas mieux. Si on continue de la sorte à encadrer le droit à "[i]être humain[/i]", on s'achemine vers une bien triste régression

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenXicon va encore nous dire que V. LINDON c'est une truffe qui...
Nuance, le film n'est pas une grosse daube, Joël dit que c'en est une.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Aaaah, çà doit être bien alors !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written J'aime beaucoup VL c'est le film qui est une grosse daube.....
Nuance, le film n'est pas une grosse daube, Joël dit que c'en est une.
Quand je dit "je sais" c'est pour le : "j'aime beaucoup VL" pas pour : "Film= Daube" :)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Faut vous suivre, quand même. o_o A vous lire sans parvenir à percuter, vous faites référence à qwoâ ? Sinon, sur le fond ...?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenAaaah, çà doit être bien alors !
T'as raison kuzin.....c'est xixon ki a des gouts de daube :lol: :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenFaut vous suivre, quand même. o_o A vous lire sans parvenir à percuter, vous faites référence à qwoâ...
Va faire un tour sur " Qu'est-ce que vous avez vu au ciné depuis que les nazes sont partis." a partir du post n° 150 et la mémoire te reviendras surtout que le n° 157 c'est toi qui l'écrit. :lol: ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bartassaïre has writtenUn point de vue: [video]dailymotion.com/video/x3miu02[/video] Pas une vérité, hein, pas paroles d'Ev...
Intervention d'une intelligence rare. Je suis frappé par la justesse morale, humaniste, et, ce qui est extrêmement rare, les conséquences juridiques qu'il en retire ! Messieurs les journalistes... apprenez...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'adore ....un grand acteur devant l'écran,le s caméras.... il y a le coté "humaniste" n'est pas vraiment aussi transparent qi'il n'y parait... l'autre coté obscur de la farce le bizness....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
VL c'est une chèvre qui se croit obligé de traiter de tout en n'importe quoi à la télé pour "appuyer" la sortie d'un de ses films. IL est tellement obnubilé par sa petite personne qu'il se permet de dire à Valls "à chacun son métier" d'un ton agressif lorsque ledit Valls passe dans une émission people alors que lui même VL traite de sujets qui n'ont rien à voir avec le cinéma et ce, en donneur de leçon. Dieu existe, France Inter l'a rencontré :D

Votre avis ?

Login / Sign up