Peut être...
Mais remarque qu'il ne commente pas la décision. Contrairement à beaucoup d'autres crétins qui ne pensent qu'à se faire bien voir...
Note qu'il est allé voir les député, ce qui est exactement ce qu'il faut faire lorsqu'on estime qu'une Loi n'est pas satisfaisante. Et pas juste crier que les juges qui l'appliquent sont des cons...
Je réitère ce que j'ai dit: son commentaire est juste et intelligent... et nombre de journalistes devraient en prendre de la graine... parce que, si effectivement ce n'est pas son sujet, il l'aborde avec infiniment plus de compétence que quasiment tous les journalistes que j'ai entendu jusqu'à aujourd'hui...
Votre avis ?
Armand v. has writtenVL c'est une chèvre qui se croit obligé de traiter de tout en n'importe quoi à la télé pour "appuyer...C'est un point de vue dont le seul "mérite" est d'être le tien... ;) Après les acteurs, chanteurs et autres artistes sont des citoyens qui peuvent s'exprimer comme tout autre citoyens ; ce ke dit Vincent Lindon me parait beaucoup plus intelligent ke ce ke la plupart des autres célébrités peuvent dire, d'autant plus ke je suis d'accord avec lui sur la participation des politiks aux émissions "people"... Lindon, fait son boulot de citoyen concerné, Valls et les autres font tout ce kils peuvent pour être dans le poste et ils sont pathétikes dans ce contre emploi ; ils sont d'ailleurs souvent pathétikes aussi dans leurs fonctions premières, alors k'au moins Lindon est très bon dans son métier d'acteur ! :D
Votre avis ?
RCT-10 has writtenIntervention d'une intelligence rare. Je suis frappé par la justesse morale, humaniste, et, ce qui e...Toutafé exact; j'abonde dans le sens de sa conclusion.
Votre avis ?
Armand v. has written(...) Dieu existe, France Inter l'a rencontré :DJe vis ce grand malhuer, cette prégnante injustice de ne pas capter "Radio Vatican". Paske, niveau Dieu, les meilleurs tuyaux sont là-bas.
Votre avis ?