Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 11 BOURG RECOIT MACON

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Une météo redevenue clémente, du soleil annoncé: espérons qu'il y aura foule dans les travées de Verchère pour soutenir nos violets. Il faut évidemment poursuivre dans cette dynamique de victoire à la maison.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written> équipe composée de mercenaires vaniteux, grassement payés par un mécène mégalomane, qui évolue dev...
C'est faux !!!! Le stade n'a pas été payé entièrement par les contribuables .... :) :) ;)

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
Hommage aux anciens : [url]http://www.lejsl.com/edition-macon/2016/01/24/emile-vanier-et-verchere-les-jardins-de-michel-peutin[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça ns rappelle une belle époque même si ça ne rajeunit pas !!! :lol:

Votre avis ?

Pour info: la B jouera sur le terrain annexe.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
dès hier j'avais informé TOUSDEVANT84 par MP !!!! :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtendès hier j'avais informé TOUSDEVANT84 par MP !!!! :lol:
Comme tu es bon avec lui! :lol:

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
comment suivre le match

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
radio comme d'hab et vidéo mardi grâce à JACKRUG

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
Dommage pour l'ASM mais les meilleurs ont gagnés. Par contre les bressans vont se mordre les doigts d'avoir laisser échapper le bonus offensif sur deux contres assassins ! Pour Mâcon c'est plutôt une bonne rentrée, j'avais un peu peur du tour de chauffe face à une équipe en jambe. Faudra de toute façon, pas chômer pour cette phase retour et glaner ce qui peut l'être. Des supporters violets voient-ils Mâcon couler en F2?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est certain que ds la course aux bonnes places du classement national , les BO sont un gros plus et en l'occurrence on a perdu une belle occasion alors que c'était largement ds les cordes .........je dirai éternel problème que de savoir tuer un match !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pour une equipe qui joue la premiere place c est indmissible de joué que 40 mn en plus contre le dernier de poule , perdre ce points bonus va faire mal en fin de saison !!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on peut dire adieu à l'une des 2 premières places nationales je pense , c'est tellement serré que ne pas obtenir le BO à domicile contre des non prétendants est impardonnable !!! on ne demande pas des scores fleuves comme Nevers ..........

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
Mâcon n'est peut-être pas un non-prétendant comme les autres, non ? :)

Votre avis ?

Les violets gagnent, c'est tout... Les mâconnais marquent 3 essais à 0 passes! Deux interceptions qui révèlent la fébrilité violette dès que les joueurs sont sous pression. Je ne comprends pas comment, deux matchs de suite, il peut y avoir un tel contraste entre les deux mi-temps. Mâcon n'a jamais été dangereux, et les violets ont encore perdu le fil en seconde. Ce point de BO perdu comptera cher à la fin, peut-être la première place de la poule, et sans aucun doute une des deux premières places nationales. Et on perd BOUGHERARA sur un rouge! Et le Roc se point avec deux victoires de rang, il faudra serrer les boulons! Je compte sur le staff pour remobiliser ce petit monde et remettre les pendules à l'heure.

Votre avis ?

Yakoutie has writtenMâcon n'est peut-être pas un non-prétendant comme les autres, non ? :)
A part un bel essai en solo, Mâcon n'a rien montré, mais a su profiter des errements de Bourg.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on ne doit pas errer ac l'effectif qu'on a !

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Eh oui,40mn soit une mi-temps;la premiere ou la deuxieme ou 20mn dans une puis 20mn dans l'autre...........etc....C'est un scénario devenu habituel; je pense que le programme d'entrainement de la semaine est trop chargé: 3H/jour pendant 4 jrs c'est inhumain.................................. Ne regarde pas le score de NEVERS !LOL si je peux dire!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenon ne doit pas errer ac l'effectif qu'on a !
C'est bien ce qui m'inquiète!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je me pose les questions !!!! comment peut on jouer deux mi temp completement différente ? un manque de condition physique et trop fatigué ? pour une equipe qui respect pas son adversaire ?

Votre avis ?

Login / Sign up