Il y a sans doute un peu des deux, mais c'est surtout une dose de suffisance à mon avis.
Votre avis ?
En 1ère mi-temps, on marche sur l'eau; en seconde mi temps, on coule! Y'a un problème, déjà l'année dernière on ne jouait pas 80 minutes, cette année rebelote! Si quelqu'un a une explication! C'est désespérant!
Votre avis ?
C'est vrai qu'à 19/0, je voyais Bourg dérouler par la suite, mais plus rien ou pas grand chose.
Trop d'errements, oui, qui coûtent très cher aux violets, mais malgré ce petit faux pas , vous allez aller loin, j'en suis sûr.
Mais on avait dit qu'on vous filerait le BO que si vous donniez le BD...:P
Je prends ça à la légère , mais je sais qu'à chaud vous êtes encore énervés.
Je comprends votre frustration tout de même.
Votre avis ?
Plus que de l'énervement, c'est de l'incompréhension.
Votre avis ?
Soyons optimistes:
J'ai un plan:il suffit de gagner tous nos matchs 13-12........et le tour est joué.
Fallait y penser:re LOL.
Votre avis ?
Yakoutie has writtenC'est vrai qu'à 19/0, je voyais Bourg dérouler par la suite, mais plus rien ou pas grand chose. Trop...Yakoutie on avait dit les Pénas à 30m en face en échange de Portes Ouvertes...L'Interception n'était pas prévue au programme tant pis....4-0 cela fait 4pts d'écart tt comme 5-1 mais les 2 auraient trouvé leur bonheur sur le second scénario !!! Pas de frustration qui tienne à partir du moment où le score est bel et bien le reflet du Match..... Pour répondre à ta question d'avant pas un Instant, je ne vois ASM direction F2 ! Avec un peu plus de réussite je dirais mm que le J.Prat n'est pas utopique !
Votre avis ?
le JP est inaccessible ,d 'autant que la poule 4 ne fournira certainement pas 2 tickets pr le sprint final des prétendants au prod2....
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2016/01/24/rugby-federale-1-lusb-soffre-macon-mais-pas-le-bonus/[/url]
Votre avis ?
incroyable et désolant, avec l'effectif que l'on a et sa valeur, sombrer à un tel niveau relève à mon avis de la faute professionnelle! A moins que quelqu'un puisse me donner une explication valable ! Surtout devant un public aussi nombreux...
A entendre les avis désabusés ... et pourtant la plupart seront présents dimanche prochain!
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenMerci de ta réponse, on a pas grand chose à se mettre sous la dent cette année, alors quand on "chicotte" chez les gros on en profite. La f2, pour l'instant on y est ! Au mieux on l'évitera mais de très peu. Quand au J.Prat, on y pense même pas depuis la moitié des matches aller !Yakoutie has writtenC'est vrai qu'à 19/0, je voyais Bourg dérouler par la suite, mais plus rien ou p...Yakoutie on avait dit les Pénas à 30m en face en échange de Portes Ouvertes...L'Interception n'était pas prévue au programme tant pis....4-0 cela fait 4pts d'écart tt comme 5-1 mais les 2 auraient trouvé leur bonheur sur le second scénario !!! Pas de frustration qui tienne à partir du moment où le score est bel et bien le reflet du Match..... Pour répondre à ta question d'avant pas un Instant, je ne vois ASM direction F2 ! Avec un peu plus de réussite je dirais mm que le J.Prat n'est pas utopique !
Votre avis ?
violet74 has writtenincroyable et désolant, avec l'effectif que l'on a et sa valeur, sombrer à un tel niveau relève à mo...Bien sûr! On veut voir nos deux mi-temps, enfin, accomplis!!! :lol:
Votre avis ?
quand on est pas maitre en mélée pas maitre en touche c est difficile pour bien écarter le jeu ,macon tres rugueux a jouer sont va tous chez un gros , et ont se fais prendre .rien ne serra facile car tous ceux du bas voudront se taper un gros , a nous de mieux gérer
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPas sûr qu'il y ait autant de monde dimanche prochain! Une telle inconstance finit par être lassante!violet74 has writtenincroyable et désolant, avec l'effectif que l'on a et sa valeur, sombrer à un te...Bien sûr! On veut voir nos deux mi-temps, enfin, accomplis!!! :lol:
Votre avis ?
bon ont a gagné , mais deux match a 50 pions apres ont si habituent
Votre avis ?
Dommage pour le bonus !!
attention a cette équipe du Roc qui revient très en forme
un grand BRAVO a la B pour cette belle victoire
Votre avis ?
ROUDOUDOU tu as frôlé 2 scores exacts ds tes pronos de la journée !!!
Votre avis ?
Déçu comme tout le monde je crois :(
On perd Karim pour au moins 3 semaines je pense... les suspensions comptent dans le classement national ou pas ?
Après dans le jeu il y a du mieux, surtout en première MT ou Macon n'a pas fermé le jeu il y avait du rythme c'était plutôt agréable
Ensuite on était proche du zéro, surtout en touche
Après nous les supporters on a pas été bien meilleur, incapable de pousser notre équipe aujourd'hui c'est triste
Faut vite passer à autre chose, de mon point de vue pour jouer les premiers rôles il fallait faire un 19 pts sur 20 possible on sait ce qu'il nous reste à faire
Allez violets
Votre avis ?
les suspensions comptent ds le classement final national en cas d'égalité , et c'est tellement serré que ça risque fort de se jouer là dessus !!!!
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenEh oui,40mn soit une mi-temps;la premiere ou la deuxieme ou 20mn dans une puis 20mn dans l'autre.......Tu est sérieux la? Va donc dire ça a des maçons (par ex) eux qui se tapent 8H/Jours et 5 Jours/Semaines et dans des conditions autres que des sportifs PRO chouchoutés après chaque Matchs où Entrainements ( massages, cryogénie, piscine, massages.........). :(
Votre avis ?
Match à géométrie variable...
1/ Il convient d'admettre que l'adversaire n'y est pas pour rien....
2/Ce type de scénario (Match qu'on imagine bouclé avant l'heure !) est un Classique ! Arriver à gérer l'aspect mental ds ce type de situation est autrement + compliqué, qu'à l'inverse remonter tes mecs pour s'accrocher aux branches...
3/ Match de reprise pour ASM, de la mm facon qu'il est logique qu'ils soient dans le dur 1er Acte (rythme compet), il est logique qu'ASM ait son tps fort en seconde...
4/ C'est peut-être là qu'on voit l'hétérogénéité des Poules...Le niveau proposé par ASM, n'a pas grd chose à voir avec 1 équipe qui va prendre 90 grains à USON et pourtant a ce jour reléguable ! Qui ose imaginer le contraire ?
5/ Peut-être un peu de Suffisance ? Je n'y crois pas trop ! Certainement qqs manques d'Assurance...On est là aussi sur un schéma assez Classique...Après une Entame de saison contextuellement "Particulière" (Série d'extérieurs, Greffe de nouveaux Joueurs d'un mm Bassin, Intentions de Jeu "à la hausse"-qui pense le contraire cf nombre d'essais rapport a l'an dernier, Championnat "saucisson" !-), arrive la période des Matchs " A trous" ! Le "juste equilibre" entre intentions de Jeu et Maitrise des Fondamentaux trouve là, toute sa signification......
6/ USBPA est pour l'instant en tête de Poule...Eu égard aux éléments ci-dessus, qui ose imaginer que les Choses seront faciles ???
Je pense qu'USBPA est dans la position d'un Gros Outsider pour la montée mais pas dans celle d'un Grandissime Favori....
Biensur que les 2 premiers rangs Nationaux seront difficilement accessibles !
Votre avis ?