Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS - CHAMBÉRY

Kaloune1678 msgpm
On ne peut pas comparer Aubenas et Chambéry... Chambéry, c'est sans doute moins costaud devant et dans la conquête qu' Aubenas, mais ils se déplacent vite et donne plus d'ampleur au jeu. Lorsqu'ils arrivent a aligner plusieurs séquences de jeu, cela fait très mal Et puis les savoyards sont avertis qu'à Aubenas vous avez passé un palier et ils se méfieront. Une victoire convaincante des Damiers serait la preuve indéniable que vous êtes revenus dans la course à la qualif....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Kaloune has writtenOn ne peut pas comparer Aubenas et Chambéry... Chambéry, c'est sans doute moins costaud devant et da...
Donc pour toi nos 3/4 sont des pipes? T'a pas du voir souvent jouer le RCAV cette saison alors hormis bien entendu le match contre Romans où tous Avants/Arrières sont passés au travers. Tu auras un aperçu a Pompidou le 20 Mars du jeu de notre Quinze qui viendras y gagner. ( du moins je l'espère :lol:) Bon match demain.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Pont-Vert has written
Kaloune has writtenOn ne peut pas comparer Aubenas et Chambéry... Chambéry, c'est sans doute moins c...
Donc pour toi nos 3/4 sont des pipes? T'a pas du voir souvent jouer le RCAV cette saison alors hormis bien entendu le match contre Romans où tous Avants/Arrières sont passés au travers. Tu auras un aperçu a Pompidou le 20 Mars du jeu de notre Quinze qui viendras y gagner. ( du moins je l'espère :lol:) Bon match demain.
Prends pas si vite la mouche, Pont Vert. Je parle des styles de jeu dans l'absolu, depuis 2 ou 3 saisons... Bonne fin de saison à vous, amis Ardéchois !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Kaloune has written
Pont-Vert has written
Kaloune has writtenOn ne peut pas comparer Aubenas et Chambéry... Chambéry, c'e...
Prends pas si vite la mouche, Pont Vert. Je parle des styles de jeu dans l'absolu, depuis 2 ou 3 saisons... Bonne fin de saison à vous, amis Ardéchois !
Pas de problème, je prend pas la mouche mais depuis plusieurs saisons ce discours (pas spécialement venant de toi) " Aubenas n'a pas de jeu derrière juste un pack de mammouths qui est sa seule force" me fatigue, c'est vrai que Marc RAYNAUD dès son arrivée a construit son équipe en commençant par les fondations donc les avants gage de solidité et d'assise pour les joutes de F1 mais depuis l'arrivée de Conrad le jeu de 3/4 a évolué déja la saison dernière nous avons vu un différence mais depuis le début de celle-ci franchement nos arrières font du jeu et du beau jeu. Allez ! faites un résultat a Vienne je vous le souhaite en tout cas. :cool:

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Je soupçonne un arrangement à aubenas. 34 à 8 c'est très étrange...

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Pont-Vert has written
Kaloune has written
Pont-Vert has written Donc pour toi nos 3/4 sont des pipes? T'a pas du voir souve...
Pas de problème, je prend pas la mouche mais depuis plusieurs saisons ce discours (pas spécialement venant de toi) " Aubenas n'a pas de jeu derrière juste un pack de mammouths qui est sa seule force" me fatigue, c'est vrai que Marc RAYNAUD dès son arrivée a construit son équipe en commençant par les fondations donc les avants gage de solidité et d'assise pour les joutes de F1 mais depuis l'arrivée de Conrad le jeu de 3/4 a évolué déja la saison dernière nous avons vu un différence mais depuis le début de celle-ci franchement nos arrières font du jeu et du beau jeu. Allez ! faites un résultat a Vienne je vous le souhaite en tout cas. :cool:
Merci PV ! Mais cette saison, c'est dur... le doute est un poison, un cancer...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
3x5 has writtenJe soupçonne un arrangement à aubenas. 34 à 8 c'est très étrange...
Mais bien sur ça nous arrange de risquer la non qualif aux phases finales, t'est un cador toi. :(

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Pont-Vert has written
3x5 has writtenJe soupçonne un arrangement à aubenas. 34 à 8 c'est très étrange...
Mais bien sur ça nous arrange de risquer la non qualif aux phases finales, t'est un cador toi. :(
Tu m'étonnes! A moins que Bourg ait eu les moyens d'acheter le match!!! Des fois, quand même, on en lit des bonnes!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça détend de lire ces blagues !!!

Votre avis ?

lyon0737 msgpm
allez les romanais les ardèchois derrière vous vous pouvez le faire bon match en plus avec le soleil

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Pour ce qui est de romans je ne sais pas s'il fait soleil. Je suis à 5 km du stade et le soleil ne s'est toujours pas levé tant le brouillard est epais. Pour ce qui de la réception de Chambéry, j'espère que l'on s'est bien préparé pour ne pas tomber dans le match piège. Allez damiers

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
C'est quand même le comble. :cool: Après que nous avoir mis une retentissante branlée à Dugradus, tout le peuple Jaune et Bleu, sera votre supporter ce dimanche... :D Allez les damiers........ :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Pont-Vert has written
On verra à 17h...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
michdu26 has writtenPour ce qui est de romans je ne sais pas s'il fait soleil. Je suis à 5 km du stade et le soleil ne s...
MICHDU , ouvre les volets !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
3x5 has written
Pont-Vert has written
On verra à 17h...
pourquoi attendre 17h ? ns sommes nbreux à ne pas avoir compris en quoi un ''arrangement '' serait intéressant ....................

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
PICARD-GIRARD has written
3x5 has written
Pont-Vert has written Mais bien sur ça nous arrange de risquer la non qualif aux phas...
On verra à 17h...
pourquoi attendre 17h ? ns sommes nbreux à ne pas avoir compris en quoi un ''arrangement '' serait intéressant ....................
Ben si on a compris ça arrange Aubenas de laisser gagner Romans pour laisser une chance a Chambéry de nous passer devant. :lol: :lol: :lol: :lol: Trop fort le 3xBo. :lol:

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Dans le même comité on peut s'arranger pour essayer de qualifier les 2 clubs pour la phase finale

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Et en plus il insiste le bougre. :lol:

Votre avis ?

3x5155 msgpm
PICARD-GIRARD has written
3x5 has written
Pont-Vert has written Mais bien sur ça nous arrange de risquer la non qualif aux phas...
On verra à 17h...
T'as raison pas besoin d'attendre 17h il est 16h45 et le verdict est tombé... Victoire du SOC à romans c'était bien un pseudo arrangement le match à aubenas:D

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Pont-Vert has writtenEt en plus il insiste le bougre. :lol:
Dans un monde d'aveugle le borgne est roi

Votre avis ?

Login / Sign up