Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS - CHAMBÉRY

Pont-Vert5955 msgpm
3x5 has written
Pont-Vert has writtenEt en plus il insiste le bougre. :lol:
Dans un monde d'aveugle le borgne est roi
Bon puisque apparemment tu a du rater quelques années scolaires, explique moi donc l'intérêt qu'aurait eu AUBENAS de laisser gagner ROMANS? Aujourd'hui nous nous retrouvons 3éme derrière le SOC et a moins d'un parcours sans faute nos chances de qualif sont envolées. Vas y fait moi part de ta vision.

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Pont-Vert has written
3x5 has written
Pont-Vert has writtenEt en plus il insiste le bougre. :lol:
Dans un monde d'aveugle le borgne est roi
Bon puisque apparemment tu a du rater quelques années scolaires, explique moi donc l'intérêt qu'aurait eu AUBENAS de laisser gagner ROMANS? Aujourd'hui nous nous retrouvons 3éme derrière le SOC et a moins d'un parcours sans faute nos chances de qualif sont envolées. Vas y fait moi part de ta vision.
J'aurai bien voulu t'expliquer mais malheureusement j'ai bien peur que tu ne comprennes pas, ça se passe dans une classe d'école ou tu n'as jamais pu aller ! C'est bien au-dessus de tout ce que tu peux imaginer et comprendre. Désolé reste dans ta cour avec les camarades qui sont à ta hauteur !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
3x5 has written
Pont-Vert has written
3x5 has written Dans un monde d'aveugle le borgne est roi
J'aurai bien voulu t'expliquer mais malheureusement j'ai bien peur que tu ne comprennes pas, ça se passe dans une classe d'école ou tu n'as jamais pu aller ! C'est bien au-dessus de tout ce que tu peux imaginer et comprendre. Désolé reste dans ta cour avec les camarades qui sont à ta hauteur !
Bon OK! je vois a qui j'ai affaire, donc bye-bye.

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Bonsoir un petit résumé du match svp ! :cool: ça intéressera plus de monde que ces chamailleries négatives. Personnellement je ne voie pas l'intérêt d'Aubenas de perdre chez lui dans une poule ou les places qualificatives sont très chères ;) ;)

Votre avis ?

lyon0737 msgpm
3x5 tu te prends pour qui rigolo

Votre avis ?

3x5155 msgpm
lyon07 has written3x5 tu te prends pour qui rigolo
T'es qui toi pour me traiter de rigolo ? Je discute tranquillement sur le post je donne mon point de vue c'est tout !

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Tu m'as l'air d'être bien gentil 3x5 mais pour arranger deux équipes du même comité il aurait fallu faire le match nul à Aubenas et vous mettre une branlée aujourd'hui. Aujourd'hui la seul équipe que l'on a arrangé c'est bien celle de Chambéry, ne trouves tu pas ça étrange ? :lol: Sinon sur le terrain aujourd'hui il n'y a pas eu photo. Chambéry était au dessus a tout les niveaux. On ne s'est pas facilité la tache en faisant tomber autant de ballon. C'était comme l'équipe de Fédérale 1 qui recevait l'équipe taillé pour jouer la Pro D2. On s'est fait bouffer devant, tellement bousculé qu'il nous a pas été possible de mettre notre jeu en place.

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Pont-Vert has written
ipso has writtenhé les mecs.. :o:o:o le sujet c'est Romans Chambéry :) Allez le SOC !
tu a raison, mais avoue quand même que s'il n'y avait pas des forumeur d'autres clubs les sujets sur Chambéry seraient bien vides vu le peu de Chambériens qui viennent ici. :) ;) :cool:
Du coté de chambéry, ils préfèrent laisser les joueurs s'exprimer ... sur le terrain ;-)

Votre avis ?

Miot316 msgpm
En mêlée bouffer aussi ?

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Miot has writtenEn mêlée bouffer aussi ?
Oui. On a vraiment souffert.

Votre avis ?

Miot316 msgpm
A ce point

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Chambéry a été impressionnant en défense une attaque de folie et un paquet vraiment costaud. Une équipe qui joue à l'uni son. Romans a bien joué tous les joueurs sont à félicité mais le soc jouait à un niveau au dessus. Beau match

Votre avis ?

beppe185 msgpm
flanker26 has writtenChambéry a été impressionnant en défense une attaque de folie et un paquet vraiment costaud. Une équ...
Romans a bien joué je ne suis pas totalement convaincu :) Beaucoup de ballons perdus (en touche, en avants...) Mais je suis d'accord sur le fait que le soc était supérieur. Le résultat est cohérent. L'éclaircie albenassienne aura été de courte durée. Une année difficile sur le plan sportif assurémment. L'objectif sera de conserver cette 5eme place.... Le match a été intéressant et il faut savoir reconnaitre que l'adversaire ce jour était plus fort. Cette défaite sera peut être salutaire pour les damiers. Il va falloir chercher des points à Macon désormais.

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
trop fort chambery ne fait pas de bruit mais avance avance.... ne pas s enflammer sur un match mais avancer avancer pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.....................

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
castagne07 has written
lud has writtenMoi je vois une belle et large victoire de Romans !!!!
Si ils jouent comme dimanche passé contre le RCAV, il n'y aura pas photo......
Bon y'a pas eu photo c'est sur, mais pas comme souhaité!!!! Confirmer est parfois difficile et rester humble essentiel!!!! ;) ;)

Votre avis ?

lud1490 msgpm
BOIGNE has written
castagne07 has written
lud has writtenMoi je vois une belle et large victoire de Romans !!!!
Si ils jouent comme dimanche passé contre le RCAV, il n'y aura pas photo......
Bon y'a pas eu photo c'est sur, mais pas comme souhaité!!!! Confirmer est parfois difficile et rester humble essentiel!!!! ;) ;)
Dommage c'est pas passer loin .... Bravo a Chambéry

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
flanker26 has writtenChambéry a été impressionnant en défense une attaque de folie et un paquet vraiment costaud. Une équ...
je suis d'accord avec flanker, Chambéry est une bien belle équipe , certes, mais j'ai trouvé Romans plutôt pas mal du tout, oh certes! tout n'a pas été parfait,mais l'équipe de l'usrp est quand même a félicitée,car a mon humble avis aucune équipe ne peut rééditée 2 fois le même match (je pense a celui d'Aubenas) et c'est tout a fait normal, il ne faut pas oublier qu'une performance comme celle là il n'y a pas beaucoup d'équipe toute poule confondue qui sont capable de la réaliser,l'usrp est une équipe qui a de l'avenir et il faut croire en elle et nous avons encore de bien belle choses a vivre. ALLEZ DAMIERS

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Pas convaincu par ton avis Guillermoz. Oui peu d'équipe gagneront à Aubenas et alors ? C'était la semaine dernière faudrait peut être passé à autres chose. On ne va quand même pas sortir comme excuse que nos joueurs étaient fatigués. Aujourd'hui une confirmation était attendu, mais elle n'a pas eu lieu parce que l'on a pas été au niveau tout comme Aubenas ne l'a pas été la semaine dernière. La différence entre Romans et les autres équipes tel que Bourg, Aubenas, chambé, c'est qu'elles sont capable d'enchaîner les victoires, contrairement à nous. Aujourd'hui on a été trop fébrile pour espérer quelque chose. Pendant longtemps on a été devant au score mais on a subit, pas parce que l'on a été mauvais mais parce que l'adversaire était plus fort.

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
michdu26 has writtenPas convaincu par ton avis Guillermoz. Oui peu d'équipe gagneront à Aubenas et alors ? C'était la se...
Pour te répondre michdu,déjà je n’ai jamais dit que Chambéry était moins fort que nous ni que nos joueurs étaient fatigués,j'ai simplement dis que réaliser le mème match que contre Aubenas ça n'est pas possible,et que j'ai trouvait Romans plutôt pas mal, après, effectivement on a subit notamment en touche et en mêlé,et pour moi, le score final ne sait pas jouer a grand chose parce que franchement 2 points c'est rien du tout, je pense qu'avec un peu plus de réalisme, la victoire aurai put être en notre faveur, mais évidemment ça n'est que mon point de vue.

Votre avis ?

Miot316 msgpm
L absence de martins en mêlée à peser peut être

Votre avis ?

Login / Sign up