Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chauffage au bois

Bartassaïre4145 msgpm
kelval has writtenAu fait, l'allumage par le haut, c'est le top! C'est infaillible. On peut chercher avec le mot "topd...
J'en suis au même point ): La personne avec laquelle j'échangeais hier : "j'allume par en bas depuis 30 ans, ça marche très bien. Basta". Et pourtant, s'il(s) savai(en)t ..

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
kelval has writtenAu fait, l'allumage par le haut, c'est le top! C'est infaillible. On peut chercher...
J'en suis au même point ): La personne avec laquelle j'échangeais hier : "j'allume par en bas depuis 30 ans, ça marche très bien. Basta". Et pourtant, s'il(s) savai(en)t ..
Et dans l'hémisphère sud c'est l'inverse.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written
kelval has writtenAu fait, l'allumage par le haut, c'est le top! C'est infaillible. On peut chercher...
Moi!! pas de journaux,pas de produit liquide,pas de petits bois,NON un petit chalumeau à gaz devant la porte du fourneau bouilleur ou de la cheminée et HOP nickel.....simplicité,efficacité...par le haut,j'ai jamais essayé,donc j'peux pas en parler... Par contre fourneaux bouilleur= Eau chaude via serpentin cumulus Chauffage maison toutes cuissons d'aliment + four Prix du bois (ridicule) Plaisir d'une vrai chaleur Parfum dans la maison Crackement du feu le soir Faire l'amour devant la cheminée ""excellentissime de chez excellentissime""y a pas mieux!!((pour moi)) Bref,petite pollution pour bénéfices énormes à tout point de vue... Si demain je gagne un loto,c'est chalet + cheminée et tout le toutim!! que du bois!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
kelval has writtenAu fait, l'allumage par le haut, c'est le top! C'est infaillible. On peut chercher avec le mot "topd...
Cela change quoi ? surtout quand il tourne en continu.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
L'allumage par le haut, tu peux aussi essayer lorsque tu prépares un barbeuk. Comme une pyramide: une assise avec du gros bois (et comme le précise KELVAL : bois sec refendu) et plus tu montes, plus tu arrives à du petit bois. Moins de fumées, préchauffage du bois de dessous, ... [EDIT] Réponse à XiXon. - Pour FOrzaol: je ne tourne en feu continu: donc allumage tous les soirs => réduire les émanations de fumée + préchauffage doux des conduites + moins de gaspillage +....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Surtout que: L’électricité coute une burne Le gaz coute une burne Le solaire coute une burne L’éolien coute une burne voir 2 La géothermie coute une burne Puit canadien faut avoir la place

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Mon logement n'étant équipé que de vieux convecteurs, le choix s'est imposé de lui-même. D'ailleurs, je me demande encore comment on a pu valider ce genre de chauffage électrique: une ineptie en terme de volume chauffé/coût

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has written
kelval has writtenAu fait, l'allumage par le haut, c'est le top! C'est infaillibl...
Surtout que: L’électricité coute une burne Le gaz coute une burne Le solaire coute une burne L’éolien coute une burne voir 2 La géothermie coute une burne Puit canadien faut avoir la place
je cpmprends mieux pourquoi t'es sévérement burné :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenMon logement n'étant équipé que de vieux cons, le choix s'est imposé de lui-même. D'ailleurs, je me ...
C'est comme ça que les Roumains peuvent bronzer toute l'année, depuis qu'ils n'ont plus de forêts.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ils ont coupé ça à ras ? * convecteurs dans le texte initial, le logement en est équipé, et est occupé par des cons

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenIls ont coupé ça à ras ? * convecteurs dans le texte initial, le logement en est équipé, et est occu...
Ceaucescu, c'est pas Khadafi.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has written
Xicon64 has written
forzaol has written Cela change quoi ? surtout quand il tourne en continu.
je cpmprends mieux pourquoi t'es sévérement burné :lol:
Ca me sert à rien en ce moment......................puis faut rien exagérer ,non + :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up