Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Etoile Sportive Léonnaise

Barouf934 msgpm
pour les fêtes de tyrosse je pense que tu seras au courrant :D sinon vient courrir demain

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
RAPPEL JOUEURS SENIORS ET JUNIORS Reprise des entrainements de la saison 2010-2011 de l'ES LEON se fera ce soir jeudi 22 juillet à 19h00 au Complexe sportif Christian LABEQUE. La présence de tous les seniors et également des juniors du club est indispensable pour cette première prise de contact.

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
[h=#00CCFF]INFOS JOUEURS SENIORS ET JUNIORS[/h] La reprise des entraînements a eu lieu jeudi dernier en présence de nombreux joueurs. Pour cette semaine le staff technique a prévu deux séances qui auront lieu le mercredi 28 juillet et le vendredi 30 juillet 2010 à 19h00 précises au Complexe Christian LABEQUE de LEON Présence indispensable de tous les joueurs seniors et juniors du Club avec remise de tous les feuillets de réaffiliation pour tous les licenciés (seniors, juniors, cadets, et dirigeants) pour la saison 2010-2011. [h=#CCFFFF]Après l'entraînement du vendredi soir 30 juillet 2010, aura lieu la traditionnelle soirée "grillades" comme chaque début de saison chez notre sympathique ami Marcel LESCA, il sera heureux de vous y accueillir...[/h]

Votre avis ?

lorne334 msgpm
allez leon remonter en federale 2 c des club comme vous qui devrait etre mis a l'honneur club toujours 100 amateurs meme avec un petit budget la saison de federale 2 que vous aviez fait été belle alors cette année battez vous pour revenir aux plus vite a ce niveau car vous le meriteriez

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
bon je suis aller a tyrosse ce week end flanner et faire un peu de manege :lol:et j'ai quelques dossiers sur certains

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Ce soir sans moi l'entrainement :/:/ après midi au boulot

Votre avis ?

Tom00345 msgpm
De retour normalement vendredi à l'entrainement pr moi pr en chier et essayer de retrouver une condition !!! ;) Après on verra pour le reste si le corps veut bien suivre ....:rolleyes:

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Challenge de l'Espoir Poule 3 du Challenge constituée de [b]Saint Sever - Montfort - Saint Paul les dax - Léon[/b] Voici les dates retenues par le Challenge de l'Espoir: samedi 28 août 2010 : Monfort - Léon samedi 04 septembre 2010 : Léon - Saint Sever samedi 09 octobre 2010: Saint Sever - Léon samedi 13 novembre 2010: Léon - Montfort

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Entrainements Pour cette semaine le staff technique a prévu deux séances qui auront lieu le mercredi 04 août et le vendredi 06 août 2010 à 19h00 précises au Complexe Christian LABEQUE de LEON Présence indispensable de tous les joueurs seniors et juniors du Club avec remise de tous les feuillets de réaffiliation pour tous les licenciés (seniors, juniors, cadets, et dirigeants) pour la saison 2010-2011.

Votre avis ?

camedeboy7 msgpm
Grosse grosse grosse et énorme merde pour dimanche

Votre avis ?

youls253 msgpm
merci xixon nous aussi on va regretter votre reception (surtout celle d'apres match);)

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
camedeboy has writtenGrosse grosse grosse et énorme merde pour dimanche
tu peux venir aprés s'être retaurer a la frontiére

Votre avis ?

camedeboy7 msgpm
A haaaa, :D:D:D

Votre avis ?

goulache115 msgpm
bon maintenant va faloir sbouger le cul et gagner, on va pas finir derriere les basques et les bearnais tt de meme:mad::cool:;)

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Et surtout ne plus faire d'en avant!!!!

Votre avis ?

goulache115 msgpm
c pa avec mes passes, celles de bruno ou les tiennes kon va en faire:cool::P

Votre avis ?

goulache115 msgpm
ouhhhhouhhhhh les amis vaut femmes vs ont interdit de forum ou quoi:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
non je t'attendais :D

Votre avis ?

goulache115 msgpm
non c moi ki t attents tu reprends qd vieu soldat:cool::cool::cool::cool::mad:

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
il faut que j'attend une bonne dizaine de jours encore :/:/ et après sa dépend si j'ai mal ou non :(:(

Votre avis ?

Login / Sign up