Chapeau de paille has writtenSALUT l opportuniste (j adore ce mot) felicitations mon LUCHO et dire que je rate çà.........michel estrada has writtenTout est dit Michel ;)Chapeau de paille has written RRRRrrrrroooo vous avez pas besoin de ça les...non ilks sont costauds come tous les clubs des alpes 1 gros paquet d avants 15 gaillard gros jeu au pied il faut eviter de lui envoyer les ballons dessus apres derriere ils sont opportunistes
Votre avis ?
Maintenant place à la croupionnade de vendredi :D:D
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenLOL c'est marrant , mais c'est exactement comme ça que je vois les Guèpes depuis toujours par rapport aux autres clubs de la région en général. A Vinay on est petits et teigneux!! Ca fait un bon moment que j'ai pas vu l'USV "en vrai" mais ça me fait plaisir de savoir que quelque part on est toujours comme ça!lague has writtenon est petits et teigneux voilà c'est dit :P:P:Pla hueb has writtensalut les léonnais, je viens à la pêche aux infos concernant vin...c'est bon je me suis occuper de vous faire passer la [b]video [/b]du match a MIMIQUE !!! il la eu ce matin au boulot !!!! bon chance a vous
Votre avis ?
ou en sont les arrivees et departs cote ESL
Votre avis ?
goulache has writtenou en sont les arrivees et departs cote ESLA toi de nous le dire, en tant que cantonier tu devrais être au courrant de tous les cancans :D:D;)
Votre avis ?
allez je vous donne une info :D on le surnome ricky :P lui c'est fait il me la confirmer .............
Votre avis ?
RICKY BALBOA?
Votre avis ?
Ricky ou la belle vie??
Votre avis ?
Il avait un train dans son salon, j'en reve encore;)
Votre avis ?
Vous nous parlez d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.
Votre avis ?
t'es détéré toi?
Votre avis ?
patembois has writtent'es détéré toi?C'est pas le terrain qui va me manquer.C'est ton humour:P
Votre avis ?
Tu dois être un de ses rares fans
Votre avis ?
Hitchi has writtenTu dois être un de ses rares fansEn fait, je crois que l'on a trouvé SON fan.............:):):)
Votre avis ?
mr patembois 2 fois sur le journal aujourd'hui , mais pas pour du rugby
Votre avis ?
moi au moins j ai un titre de " champion du monde d'europe de france du tournoi d'azur".
j ai aussi été champion de france du tournoi à sept de st louis en 2000, grace a notre jeu aéré fait notamment de cocottes.
Votre avis ?
Hitchi has writtenTu dois être un de ses rares fansBon,sinon chez les vieux personne est pret pour un dernier défi?
Votre avis ?
si il parait qu'un certain lami fred rechausserait les crampons
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
YOYE has writtensi il parait qu'un certain lami fred rechausserait les crampons :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:):):):):):):)
Votre avis ?
Bipera Euskal has writtenSe poser la question c'est déjà y répondre... ;) moi je ne me la pose plus :)Hitchi has writtenTu dois être un de ses rares fansBon,sinon chez les vieux personne est pret pour un dernier défi?
Votre avis ?