Rion en quart?
On l'a pas deja fait cette année?
Malheureusement avant y'a les huitiemes, et a ce stade de la competition, il n'y a pas de favoris, donc tout est a faire.;)
Votre avis ?
1/8ème du 06/06/2010
ACBB BOULOGNE BILLANCOURT - S C SURGERIEN [b]à BLOIS à 15h30[/b]
F C SAN CLAUDIEN - C A CHEVREUSE [color=red][b]à COUCHES à 15h30[/b][/color]
RUGBY CLUB PUILBOREAU - RUGBY CLUB DE COURBEVOIE [b]à LOCHES à 15h30[/b]
ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV - HASPARREN A C [b]à SAINT GAUDENS à 15h30[/b]
U SIGEAN PORT LA NOUVELLE - R C BON ENCONTRE BOE [b]à TOURNEFEUILLE à 16h00[/b]
JSE SP RISCLOISE - JSE SP RIONNAISE [b]à HAGETMAU à 16h00 [/b]
U S VINAY - ES LEONNAISE [color=red][b]à LIMOUX à 15h30[/b][/color]
BISCARROSSE OLYMPIQUE - U S MUGRONNAISE [b]à MIMIZAN à 15h30[/b]
Tous des terrains sont nommés et le Comité du Languedoc et de Bourgogne qui font du "zèle" et qui aiment se faire attendre, mais qui ne se foutent surtout pas à la place des bénévoles des clubs qui s'occupent de l'organisation et la logistique des déplacements des joueurs et des supporters!!!!!!!!!!!!!
Ces gens là n'à n'ont rien à "branler".......des clubs amateurs, car bien sûr, ils n'y vivent pas !!!!!!!!!
Votre avis ?
On ira à Limoux ;);)
Votre avis ?
Barouf has writtenOn ira à Limoux ;);)Match à [h=#00CCFF]15h30[/h] au Stade de l'Aiguille à LIMOUX
Votre avis ?
Fou d'ovalie has writtenPourtant c'est noté 15h sur le site de la FFR ?:|:|:|Barouf has writtenOn ira à Limoux ;);)Match à [h=#00CCFF]15h30[/h] au Stade de l'Aiguille à LIMOUX
Votre avis ?
usv has writtenOn s'est mis d'accord ce matin avec votre Président (Après avoir consulter le staff technique) Mais quand on a 4h30 de route (Et vous 4h15), cette 1/2 h est importante pour tout le monde, et surtout pour les horaires de départFou d'ovalie has writtenPourtant c'est noté 15h sur le site de la FFR ?:|:|:|Barouf has writtenOn ira à Limoux ;);)Match à [h=#00CCFF]15h30[/h] au Stade de l'Aiguille à LIMOUX
Votre avis ?
La grande famille de l'E.S LEON s'est encore agrandie, nous avons appris avec un grand bonheur la naissance de la petite Ninon qui est née hier lundi 31 mai à 12h01 au foyer de Magali et Pierre LESCLAUX. Le papa et la maman sont bien sûr ivre de bonheur !!!!!!!
L'ensemble du Club bleu et blanc s'associe au Comité directeur de l'ESL, pour adresser à Magali et Pierre, toutes leurs félicitations et tous leurs voeux de bonheur et de joie.........
Gros bisous à Ninon sans oublier la maman !!!!
Votre avis ?
Fou d'ovalie has writtenLa grande famille de l'E.S LEON s'est encore agrandie, nous avons appris avec un grand bonheur la na...Félicitation a la famille Lesclaux. Et merde pour le match face à Vinay.Faut passer.
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenAmis de Léon je ne prononcerai qu'une seule phrase...... ..............................................Je vous dis MERDE, VOUS AVEZ PERDU CONTRE LES GUEPES :D:D:D
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenAlors????Chichon Hac 64 has writtenAmis de Léon je ne prononcerai qu'une seule phrase...... ....................Je vous dis MERDE, VOUS AVEZ PERDU CONTRE LES GUEPES :D:D:D
Votre avis ?
victoire de vinay par 21 à 12
Votre avis ?
petit café vinois has writtenvictoire de vinay par 21 à 12non 27/12
Votre avis ?
salut les léonnais, je viens à la pêche aux infos concernant vinay bien sur:D dommage on aurait pu se faire un petit quart du côté de mimizan au lieu d'aller péter jusqu'à capestang:D
merci pour vos infos
Votre avis ?
la hueb has writtensalut les léonnais, je viens à la pêche aux infos concernant vinay bien sur:D dommage on aurait pu s...c'est bon je me suis occuper de vous faire passer la video du match a MIMIQUE !!! il la eu ce matin au boulot !!!! bon chance a vous
Votre avis ?
lague has writtenRRRRrrrrroooo vous avez pas besoin de ça les gars on est petits et teigneux voilà c'est dit :P:P:Pla hueb has writtensalut les léonnais, je viens à la pêche aux infos concernant vinay bien sur:D dom...c'est bon je me suis occuper de vous faire passer la [b]video [/b]du match a MIMIQUE !!! il la eu ce matin au boulot !!!! bon chance a vous
Votre avis ?
Moi à leur place je ne regarderai pas la video du match !!! Ca va leur mettre le moral à zéro toute la semaine....
Votre avis ?
Lol par contre j'ai la vidéo de notre troisième mi-temps et celle là elle vaut de l'ooooooooooooor
allez trèves de plaisanteries bon visionnage et à dimanche les landais
en forme
:cool:
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtennon ilks sont costauds come tous les clubs des alpes 1 gros paquet d avants 15 gaillard gros jeu au pied il faut eviter de lui envoyer les ballons dessus apres derriere ils sont opportunisteslague has writtenRRRRrrrrroooo vous avez pas besoin de ça les gars on est petits et teigneux voilà c'est dit :P:P:Pla hueb has writtensalut les léonnais, je viens à la pêche aux infos concernant vin...c'est bon je me suis occuper de vous faire passer la [b]video [/b]du match a MIMIQUE !!! il la eu ce matin au boulot !!!! bon chance a vous
Votre avis ?
michel estrada has writtenTout est dit Michel ;)Chapeau de paille has writtennon ilks sont costauds come tous les clubs des alpes 1 gros paquet d avants 15 gaillard gros jeu au pied il faut eviter de lui envoyer les ballons dessus apres derriere ils sont opportunisteslague has written c'est bon je me suis occuper de vous faire passer la ...RRRRrrrrroooo vous avez pas besoin de ça les gars on est petits et teigneux voilà c'est dit :P:P:P
Votre avis ?
felicitation pour cette saison
merde pour l an prochain
et vive la poule 3 de 2010
Votre avis ?