Ou comment du recette de crêpe pour la chandeleur, tu arrives à un conflit entre végan et anti végan et théorie sur l'élevage des vaches laitières......
Je me marre.....Mais je me marre !!!!!!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOu comment du recette de crêpe pour la chandeleur, tu arrives à un conflit entre végan et anti végan...C'est le propre de l' "imbécile heureux", terme quelque peu tombé en désuétude mais pourtant si bien adapté aux forumeurs logorrhéïques que nous avons le privilège d'être. En creusant on doit bien en trouver un ou deux du genre malheureux mais c'est une espèce rare, en France tout au moins, parce qu'en Italie non lo so :D Tu n'as pas un hôtel sympa à me conseiller au centre de Turin, sinon ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenMoi aussi j'ai essayé de me mettre aux vaches laitières mais ça n'a rien donné. Je les ai plantées trop profond ou pas assez arrosées, chépa....... Pour Turin, j'ai mes habitudes à Fabrosa Sopprana, à 70 kilomètres, ça va te faire un peu loin. Sinon, si tu n'y est pas allé depuis longtemps, tu trouveras la ville bien changée !!!!! Et en mieux.Fouquet's has writtenOu comment du recette de crêpe pour la chandeleur, tu arrives à un conflit entr...C'est le propre de l' "imbécile heureux", terme quelque peu tombé en désuétude mais pourtant si bien adapté aux forumeurs logorrhéïques que nous avons le privilège d'être. En creusant on doit bien en trouver un ou deux du genre malheureux mais c'est une espèce rare, en France tout au moins, parce qu'en Italie non lo so :D Tu n'as pas un hôtel sympa à me conseiller au centre de Turin, sinon ?
Votre avis ?
tout çà c'est la faute a G Duzan :lol:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOu comment du recette de crêpe pour la chandeleur, tu arrives à un conflit entre végan et anti végan...[b] [color=blue] Vont finir par se crêper le chignon ou se mettre des crêpes , tu crois ? :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Fouquet's has writtenCa fait plus de 30 ans que je n'y ai pas séjourné....... Là, je vais faire une petite cure de Regio.Armand v. has writtenMoi aussi j'ai essayé de me mettre aux vaches laitières mais ça n'a rien donné. Je les ai plantées trop profond ou pas assez arrosées, chépa....... Pour Turin, j'ai mes habitudes à Fabrosa Sopprana, à 70 kilomètres, ça va te faire un peu loin. Sinon, si tu n'y est pas allé depuis longtemps,[b] tu trouveras la ville bien changée !!!!! Et en mieux.[/b]Fouquet's has writtenOu comment du recette de crêpe pour la chandeleur, tu arri...C'est le propre de l' "imbécile heureux", terme quelque peu tombé en désuétude mais pourtant si bien adapté aux forumeurs logorrhéïques que nous avons le privilège d'être. En creusant on doit bien en trouver un ou deux du genre malheureux mais c'est une espèce rare, en France tout au moins, parce qu'en Italie non lo so :D Tu n'as pas un hôtel sympa à me conseiller au centre de Turin, sinon ?
Votre avis ?
cracks has writtenTant qu'on ne crêpe pas le xicon.... :lol: :lol:Fouquet's has writtenOu comment du recette de crêpe pour la chandeleur, tu arrives à un conflit entr...[b] [color=blue] Vont finir par se crêper le chignon ou se mettre des crêpes , tu crois ? :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenjoliiiiiiiiiiiiii!cracks has writtenTant qu'on ne crêpe pas le xicon.... :lol: :lol:Fouquet's has writtenOu comment du recette de crêpe pour la chandeleur, tu arrives...[b] [color=blue] Vont finir par se crêper le chignon ou se mettre des crêpes , tu crois ? :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon alors on le met où pas le circonflexe ? piittiiinnngg!!! j'suis perdu voire pômé. :lol:cracks has writtenTant qu'on ne crêpe pas le xicon.... :lol: :lol:Fouquet's has writtenOu comment du recette de crêpe pour la chandeleur, tu arrives...[b] [color=blue] Vont finir par se crêper le chignon ou se mettre des crêpes , tu crois ? :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
3,2,1 .....
D-T-C :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenNen... ni à "cir" ni à "flex".... alors j'sais pô....Xicon64 has writtenBon alors on le met où pas le [b]circonflexe[/b] ? piittiiinnngg!!! j'suis perdu voire pômé. :lol:cracks has written [b] [color=blue] Vont finir par se crêper le chignon ou se met...Tant qu'on ne crêpe pas le xicon.... :lol: :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has written3,2,1 ..... D-T-C :lol:pfftt ! j'ai pas écrit "on le met où" mais "ou pas" :P :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenT'avais qu'à pas mettre un accent, analphabète à cornes !Bartassaïre has written3,2,1 ..... D-T-C :lol:pfftt ! j'ai pas écrit "on le met où" mais "ou pas" :P :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenoups j'avais pas vu. :lol: té parlant de bêtes a cornes demain soir Escargots chez l'oncle. :cool:Pont-Vert has writtenT'avais qu'à pas mettre un accent, analphabète à cornes !Bartassaïre has written3,2,1 ..... D-T-C :lol:pfftt ! j'ai pas écrit "on le met où" mais "ou pas" :P :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenIl ne les fait pas avec de la panure, au moins !Armand v. has writtenoups j'avais pas vu. :lol: té parlant de bêtes a cornes demain soir Escargots chez l'oncle. :cool:Pont-Vert has written pfftt ! j'ai pas écrit "on le met où" mais "ou pas" :P :c...T'avais qu'à pas mettre un accent, analphabète à cornes !
Votre avis ?
Armand v. has writtenSi bien sur et il met la queue des gastéropodes :lol:Pont-Vert has writtenIl ne les fait pas avec de la panure, au moins !Armand v. has written T'avais qu'à pas mettre un accent, analphabète à cornes !oups j'avais pas vu. :lol: té parlant de bêtes a cornes demain soir Escargots chez l'oncle. :cool:
Votre avis ?
Et les coquilles, vous en faites qwoâ?
Des colliers, des cendriers de table, .... ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEt les coquilles, vous en faites qwoâ? Des colliers, des cendriers de table, .... ?les rugbymens locaux s'en servent de protection mais je ne dirai pas de quoi.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEt les coquilles, vous en faites qwoâ? Des colliers, des cendriers de table, .... ?Mais Môssieur nous les réutilisons, nous ne gaspillons rien en Ardèche ne le saviez vous? :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenDéja des locaux ça ce fait rare dans ce championnat "amateur" :lol: Et nos Sud-Afs leur faire goûter les escargots c'est loin d'être gagné. :cool:Bartassaïre has writtenEt les coquilles, vous en faites qwoâ? Des colliers, des cendriers de table, ...les rugbymens locaux s'en servent de protection mais je ne dirai pas de quoi.
Votre avis ?