Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES/GRASSE 1er tournant de la saison

Carton !!413 msgpm
tsssttt j'en ai qu'une idole...et c'est po lui ! :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pierre-Edou@rd has written
janotxv has written[b]oui surtout qu'il est facile de faire des suggestions quand les matchs sont te...
effectivement, d'autant que rien n'est joué pour les quatre équipes en tête, alors que la phase "aller" n'est pas encore terminée de la même manière qu'il apparait inutile d'encenser un groupe avant que l'ours ne soit tué, rien ne sert de l'accabler lorsqu'il est encore au milieu du gué le "groupe" doit savoir qu'il ne peut compter que sur lui-même
Si vous regardez bien le britannique, il faut que Nîmes gagne 2 matches de plus à l'extérieur que le CARF ou Hyères et 3 au moins de plus que Grasse. Moins dans les confrontations directes puisque on enlève les points. Bref, si dans l'esprit tout est possible, il faut compter sur des défaillances de ceux qui nous précèdent, comme on l'a espéré avec Monteux l'année dernière, chose qui n'est pas arrivée. Ce que j'espère, c'est que l'on ne va pas encore tout casser à la fin de la saison pour tout recommencer. La constance serait une bonne chose... Pour une fois.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
tout reste possible même si la première place semble compromise !... une qualification cette fois ne me parait pas inexploitable , le groupe est solide et il manque peu de choses , et je pense que des matchs éliminatoires ne seraient pas la fin de tout , au contraire !! il faut qu'ils y croient , on perd tanir pour un long moment , on récupére veron et carbone , on a une B invaincue avec quelques talents certains !! des raisons d'y croire il y en a !!! alors avant d'annoncer ou de redouter de tout casser , croyons en cette saison qui s'annonce belle même avec quelques ratés !!!

Votre avis ?

Traviole31 msgpm
BILLETSVP has writtenle résumé , encore un défaite bien construite .... une domination en mélée , vaine en fédérale 2, su...
Ne pas oublier l'essai accorder, alors que le 5 etait devant de 2 Metres sur coup de pied du 9...

Votre avis ?

héhé61 msgpm
BILLETSVP has writtentout reste possible même si la première place semble compromise !... une qualification cette fois ne...
bien parlé

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
BILLETSVP has writtenalors avant d'annoncer ou de redouter de tout casser , croyons en cette saison qui s'annonce belle m...
Tout est dit !!!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
ravachol has written
Pierre-Edou@rd has written
BILLETSVP has writtenalors avant d'annoncer ou de redouter de tout casser ...
Tout est dit !!!
On en est heureusement pas encore là, et j' espère même qu' on en est bien loin ;)
je ne faisais que répondre à Olivier !!!

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
de toues facons tu as une b qui tourne bien et des reichels qui se defendent pas trop mal on peut toujours decider de mettre du"frais"si quelques anciens sont fatigues en cours de saison

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
BILLETSVP has writtentout reste possible même si la première place semble compromise !... une qualification cette fois ne...
J'annonce rien en revanche, effectivement, je redoute, parce que justement, les joueurs vivent bien dans ce groupe et qu'il ne faudrait pas refaire les mêmes erreurs en fin de saison si ça ne se passe pas comme l'on veut. Parce qu'on les connait ceux qui disent qu'il faut faire confiance et qui en fin de saison apportent goudron et plumes. Perso, que ce soit en F2 ou en F1, tant que ça vit, ça me va.

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
olivier has written
BILLETSVP has writtentout reste possible même si la première place semble compromise !... une qualif...
J'annonce rien en revanche, effectivement, je redoute, parce que justement, les joueurs vivent bien dans ce groupe et qu'il ne faudrait pas refaire les mêmes erreurs en fin de saison si ça ne se passe pas comme l'on veut. Parce qu'on les connait ceux qui disent qu'il faut faire confiance et qui en fin de saison apportent goudron et plumes. Perso, que ce soit en F2 ou en F1, tant que ça vit, ça me va.
la dessus tu as entièrement raison méfiance des donneurs de leçon qui parce que sa freine un peu veulent tout changer attention DANGER:o:o:mad:

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
et puis si les esprits sont un peu grincheux une bonne bringue cela recolle les morceaux mais en buvant sans moderation!!!!

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
non moi aujourd'hui je pense que le travail pour cette fin de saison et celle d'apres doit etre de pouvoir conserver tous ces jeunes qui arrivent ou qui sont la ;le potentiel est la me semble t'il alors c'est vrai que rien n'est perdu pour la montee(on jugera a la fin )et ce serait bien que l'on monte mais gardons nos jeunes en les incorporant petit a petit si on peut

Votre avis ?

mouton0910 msgpm
HCONEPROB has writtenJE NE LE CONNAIS PAS:/:/:/
BILLETSVP has written
HCONEPROB has writtenle 10 de la b est + de 80 %;)
et qui c'est le 10 de la B ??????:D:D:D:D:D:D
Yohan CHABOWSKI, Jeune n°10 première année sénior formé au club, en état de grace ce dimanche contre la b grasse!!!

Votre avis ?

StyleMyNight40 msgpm
mouton09 has written
HCONEPROB has writtenJE NE LE CONNAIS PAS:/:/:/
BILLETSVP has written et qui c'est le 10 de la B ????...
Yohan CHABOWSKI, Jeune n°10 première année sénior formé au club, en état de grace ce dimanche contre la b grasse!!!
Je pense qu'il le connaîtt'inquiète pas !!!

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
IL LE CONNAIT DEPUIS LONGTEMPS ?

Votre avis ?

StyleMyNight40 msgpm
...de la casa has writtenIL LE CONNAIT DEPUIS LONGTEMPS ?
je crois bien !!!!

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
StyleMyNight has written
...de la casa has writtenIL LE CONNAIT DEPUIS LONGTEMPS ?
je crois bien !!!!
TU CROIS BIEN OU BIEN BIEN???:D:D

Votre avis ?

l'abeille61 msgpm
moi je suis fan de farid, c 'est un joueur exceptionel, vite qu'il joue ....

Votre avis ?

héhé61 msgpm
l'abeille has writtenmoi je suis fan de farid, c 'est un joueur exceptionel, vite qu'il joue ....
t'es bien le seul ;) :lol:

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
l'abeille has writtenmoi je suis fan de farid, c 'est un joueur exceptionel, vite qu'il joue ....
ah , c'est toi !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up