l'abeille has writtenmoi je suis fan de farid, c 'est un joueur exceptionel, vite qu'il joue ....pourquoi tu ne t'ais pas aperçu qu'il avait déjà jouer ?????:D:D
Votre avis ?
rectifie le prenom: YOANN
mouton09 has writtenHCONEPROB has writtenJE NE LE CONNAIS PAS:/:/:/Yohan CHABOWSKI, Jeune n°10 première année sénior formé au club, en état de grace ce dimanche contre la b grasse!!!BILLETSVP has written et qui c'est le 10 de la B ????...
Votre avis ?
CHABOWSKI, CHABOWSKI, ... ça me parle ... c'est le [b]frère [/b]de celui qui a joué pilier à Nice, Bourgoin ou Nîmes ?;)
Votre avis ?
Et Philippe, toujours impliqué à Nice ?
Votre avis ?
en tout cas beaucoup d'ancien internationaux à Nimes ce weekend:
-ERIC MELVILLE
-ERIC BUCHET
-SEBASTIEN BRUNO
-HERVE CHABOWSKI
et d'anciens joueurs nimois grassois etc
ce fut une joie de parler avec eux et un grand plaisir de les retrouver.;);););)
Intello has writtenPierre-Edou@rd has writtenCHABOWSKI, CHABOWSKI, ... ça me parle ... c'est le [b]frère [/b]de celui q.......Et qui a pu croiser son ancien coéquipier Eric BUCHET, dimanche.......
Votre avis ?
l'abeille has writtenmoi je suis fan de farid, c 'est un joueur exceptionel, vite qu'il joue ....MOI G HATE QUE GROSBON JOUE... ENFIN UN VRAI PETIT TAHANE...:lol::lol::P:P
Votre avis ?
héhé has writtenTOI TA U 2 NOUVEAUX FAN DIMANCHE...:P:P:P:lol: TU VAS FINIR AU LULU BAR TOI!!!:lol::lol::lol:l'abeille has writtenmoi je suis fan de farid, c 'est un joueur exceptionel, vite qu'il joue ....t'es bien le seul ;) :lol:
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenen tout cas beaucoup d'ancien internationaux à Nimes ce weekend: -ERIC MELVILLE -ERIC BUCHET -SEBAST.......Et qui a pu croiser son ancien coéquipier Eric BUCHET, dimanche....... AUSSI UN JOUEUR ANCIEN DANS L'EQUIPE DE NIMES BIEN GRASS....OUILLé... C BENGUIGUI...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
c marrant fafa il essaye de casser tout le monde mais c'est nul
P.S : à ce soir les gros :)
Votre avis ?
il faut une émulation!!!
Votre avis ?
[img]http://rugbyolympique.grass.free.fr/images/saison%202009.2010/Malgré%20le%20froid%20les%[/img]
Magnifique et bravo !!! ;)
Votre avis ?
faite jouer les stars: galabru et magloir
Votre avis ?
[url]http://tv.lepost.fr/2009/12/16/1844571_le-rcng-de-nimes-battu-par-grasse-rugby-f2.html#xtor=RSS-33[/url]
Votre avis ?
merci smine
:) t as censure les bagarres ? :cool:
Votre avis ?
l'abeille has writtenen janvier on enregistre normalement l'arrivé de galabru, si il est pas bon il fera toujours rire......Ou alors dans sa petite interview du midilibre d'hier!!!!!!
Votre avis ?
...de la casa has writtenmerci smine :) t as censure les bagarres ? :cool:je croie que les camera été éteinte ...:D
Votre avis ?