G@ël has writtenJe pense au contraire, et c'est la rôle de ce post depuis quelques jours, que depuis le passage de l...Ouh la pas si vite l'URSSAF je ne conteste pas je laisse parler les autres qui connaissent le chiffre, par contre il faut m'expliquer pour les 500 000 € pour finir la saison sachant qu'on apprend dans le midol qu'un projet économie portant sur 150000 € n'a pas été retenue ( pourquoi ? ) , de plus l'ancien président toujours dans le midol aurait donné des assurances concernant des engagements financiers ( montant non divulgué ?), qui n'auraient pas été entendus par les dirigeant paniqués ( pourquoi ?). De plus tu nous apprends lundi qu'un gros chèque (montant non communiqué) est arrivé , j'ai besoin de plus de précision !!! Je me permets de mettre un autre lien : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=20221&p=42[/url] voir le poste 1035 d'olivier qui dit " Ben moi, je pense que les dirigeants auraient du partir sur un redressement judiciaire avec étalonnement de la dette sur plusieurs années comme l'ont fait d'autres clubs. Le club serait reparti en F3 avec des jeunes. Pour moi, les liquidations ça n'apporte rien de bon, surtout pour l'économie locale." Je ne penses pas qu'olivier dit cela par hasard ! Olivier tu confirmes toujours tes propos ? Car là il faut m'expliquer !!! Et c'est pour cette raison que j'attends les explications du president vu qu'il va se defendre (voir le midol de lundi) et ensuite seulement je et tous le monde pourra se faire une opinion !!!
Votre avis ?
Pourquoi t'as effacé ton post Gael ?
Votre avis ?
olivier has writtenRoger, tu te trompes de cible.je ne cible personne d''ailleurs cela ne sert à rien
Votre avis ?
golf71 has writtenPourquoi t'as effacé ton post Gael ?Il en a effacé 2, le premier parlait de ton activité rénumérée de reporter de match
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenPURE CALOMNIE !!! sans doute jaloux !golf71 has writtenPourquoi t'as effacé ton post Gael ?Il en a effacé 2, le premier parlait de ton activité rénumérée de reporter de match
Votre avis ?
Je pense au contraire, et c'est la rôle de ce post depuis quelques jours, que depuis le passage de l’URSSAF (3 semaines) et du contrôleur financier nous en savons déjà pas mal (500 000€ pour finir la saison + 470 000€ d’URSSAF). Que ceux qui ont nié l'évidence retrouve la vue depuis hier c'est bien.
Je ne veux pas polémiquer, chacun peut relire les propos des uns et des autres depuis plusieurs semaines. Je rejoins Olivier (celui de Lyon) quand au fait que RF soit bien placé pour tenir lieu de débats et d'échanges.
Et comme premier sujet prenons par exemple celui de l'URSSAF:
Même avec une majoration de pénalité, le contrôle ayant porté sur les année calendaires 2013 et 2014, quelle somme globale a fait l'objet d'une erreur de colonne d'imputation pour justifier de 470 000€ de redressement ?
A quoi correspond cette somme ?
Y aura t'il redressement également chez les bénéficiaires de ses sommes ?
Votre avis ?
qd tu prends 470 000 euros de redressement URSSAF sur 2 exercices , t'as sérieusement joué ac le feu sciemment ou le responsable admi-comptable est une pipe de première .......
Votre avis ?
golf71 has writtenOuh la pas si vite l'URSSAF je ne conteste pas je laisse parler les autres qui connaissent le chiffr...J’ai retiré le post car je pense qu’avec toi aucun débat constructif n’est possible, je le remets pour permettre à chacun de s’exprimer. Et pour te répondre…. [b]« Ouh la pas si vite l'URSSAF je ne conteste pas je laisse parler les autres qui connaissent le chiffre »,[/b] Justement, les chiffres longtemps contestés sont maintenant officiels. La question que tu devrais te poser c’est : et 2015 ? [b]« par contre il faut m'expliquer pour les 500 000 € pour finir la saison sachant qu'on apprend dans le midol qu'un projet économie portant sur 150000 € n'a pas été retenue ( pourquoi ? ) , de plus l'ancien président toujours dans le midol aurait donné des assurances concernant des engagements financiers ( montant non divulgué ?), qui n'auraient pas été entendus par les dirigeant paniqués ( pourquoi ?). »[/b] Là encore tu mélanges les chiffres, le président, « qui ne s’exprime pas », parle d’un projet d’économie non retenu devant un déficit prévisionnel de 200 000€. Mais le trou annoncé par le TI est de 1,3 million € (URSSAF inclue) soit 750 000€ de déficit prévisionnel. Le projet de 150 000€ est il le même que celui du manager sportif repris dans info-chalon le 25 janvier 2016 et qui disait «En novembre dernier, j'ai proposé un plan d'économie de 150 000 euros, la séparation de deux joueurs, avec à terme l'investissement de 300 000 euros par trois personnalités du club ». [b]« Et c'est pour cette raison que j'attends les explications de Pascal Chapelon vu qu'il va se défendre (voir le midol de lundi) et ensuite seulement je et tous le monde pourra se faire une opinion !!! »[/b] Je pense que tu peux toujours attendre, le président veut surtout se faire oublier. Le message passé dans le midol a été compris par ceux à qui il était destiné. Je suis heureux de voir que tu retournes à tes premières amours, le foot.
Votre avis ?
golf71 has writtenNon non. je l'ai retiré car il n'apportait rien au débat. Je peux le remettre si tu veux.Rugby 71 has writtenPURE CALOMNIE !!! sans doute jaloux !golf71 has writtenPourquoi t'as effacé ton post Gael ?Il en a effacé 2, le premier parlait de ton activité rénumérée de reporter de match
Votre avis ?
golf71 has writtenJe confirme mes propos, et je dirais même plus, une association ne devrait pas avoir le moyen d'être en liquidation, ça en ferait réfléchir plus d'un. Tu ne dépenses pas l'argent que tu n'as pas, et si c'est le cas, tu rembourses. Imagine un particulier qui a des dettes et qui a la possibilité de se mettre en insolvabilité et de repartir à 0 sans aucune sanction ! Pas possible non ?G@ël has written Je pense au contraire, et c'est la rôle de ce post depuis quelques jours, que depui...Ouh la pas si vite l'URSSAF je ne conteste pas je laisse parler les autres qui connaissent le chiffre, par contre il faut m'expliquer pour les 500 000 € pour finir la saison sachant qu'on apprend dans le midol qu'un projet économie portant sur 150000 € n'a pas été retenue ( pourquoi ? ) , de plus l'ancien président toujours dans le midol aurait donné des assurances concernant des engagements financiers ( montant non divulgué ?), qui n'auraient pas été entendus par les dirigeant paniqués ( pourquoi ?). De plus tu nous apprends lundi qu'un gros chèque (montant non communiqué) est arrivé , j'ai besoin de plus de précision !!! Je me permets de mettre un autre lien : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=20221&p=42[/url] voir le poste 1035 d'olivier qui dit " Ben moi, je pense que les dirigeants auraient du partir sur un redressement judiciaire avec étalonnement de la dette sur plusieurs années comme l'ont fait d'autres clubs. Le club serait reparti en F3 avec des jeunes. Pour moi, les liquidations ça n'apporte rien de bon, surtout pour l'économie locale." Je ne penses pas qu'olivier dit cela par hasard ! Olivier tu confirmes toujours tes propos ? Car là il faut m'expliquer !!! Et c'est pour cette raison que j'attends les explications de Pascal Chapelon vu qu'il va se defendre (voir le midol de lundi) et ensuite seulement je et tous le monde pourra se faire une opinion !!!
Votre avis ?
G@ël has writtenEt tu te dis supporter !!! Toujours à vouloir prendre la place de l'autre ou être jaloux et médisant ...! J'ai de la peine pour toi !golf71 has writtenNon non. je l'ai retiré car il n'apportait rien au débat. Je peux le remettre si tu veux.Rugby 71 has written Il en a effacé 2, le premier parlait de ton activité rénuméré...PURE CALOMNIE !!! sans doute jaloux !
Votre avis ?
olivier has writtenImagine un particulier qui a des dettes et qui a la possibilité de se mettre en insolvabilité et de ...Il faut demander à Dieudonné !! mdr :) :D
Votre avis ?
olivier has writtenExact !golf71 has writtenJe confirme mes propos, et je dirais même plus, une association ne devrait pas avoir le moyen d'être en liquidation, ça en ferait réfléchir plus d'un. Tu ne dépenses pas l'argent que tu n'as pas, et si c'est le cas, tu rembourses. [b]Imagine un particulier qui a des dettes et qui a la possibilité de se mettre en insolvabilité et de repartir à 0 sans aucune sanction ! Pas possible non ?[/b]G@ël has written Je pense au contraire, et c'est la rôle de ce post depuis quelque...Ouh la pas si vite l'URSSAF je ne conteste pas je laisse parler les autres qui connaissent le chiffre, par contre il faut m'expliquer pour les 500 000 € pour finir la saison sachant qu'on apprend dans le midol qu'un projet économie portant sur 150000 € n'a pas été retenue ( pourquoi ? ) , de plus l'ancien président toujours dans le midol aurait donné des assurances concernant des engagements financiers ( montant non divulgué ?), qui n'auraient pas été entendus par les dirigeant paniqués ( pourquoi ?). De plus tu nous apprends lundi qu'un gros chèque (montant non communiqué) est arrivé , j'ai besoin de plus de précision !!! Je me permets de mettre un autre lien : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=20221&p=42[/url] voir le poste 1035 d'olivier qui dit " Ben moi, je pense que les dirigeants auraient du partir sur un redressement judiciaire avec étalonnement de la dette sur plusieurs années comme l'ont fait d'autres clubs. Le club serait reparti en F3 avec des jeunes. Pour moi, les liquidations ça n'apporte rien de bon, surtout pour l'économie locale." Je ne penses pas qu'olivier dit cela par hasard ! Olivier tu confirmes toujours tes propos ? Car là il faut m'expliquer !!! Et c'est pour cette raison que j'attends les explications de Pascal Chapelon vu qu'il va se defendre (voir le midol de lundi) et ensuite seulement je et tous le monde pourra se faire une opinion !!!
Votre avis ?
olivier has writtenImagine un particulier qui a des dettes et qui a la possibilité de se mettre en insolvabilité et de ...Ce ce que font malheureusement les artisans tous les jours. Faillite, tout repart au nom de madame et roule ma poule.
Votre avis ?
olivier has writtensisi en alsace..le dépot de bilan pour le particulier est reconnugolf71 has writtenJe confirme mes propos, et je dirais même plus, une association ne devrait pas avoir le moyen d'être en liquidation, ça en ferait réfléchir plus d'un. Tu ne dépenses pas l'argent que tu n'as pas, et si c'est le cas, tu rembourses. Imagine un particulier qui a des dettes et qui a la possibilité de se mettre en insolvabilité et de repartir à 0 sans aucune sanction ! Pas possible non ?G@ël has written Je pense au contraire, et c'est la rôle de ce post depuis quelque...Ouh la pas si vite l'URSSAF je ne conteste pas je laisse parler les autres qui connaissent le chiffre, par contre il faut m'expliquer pour les 500 000 € pour finir la saison sachant qu'on apprend dans le midol qu'un projet économie portant sur 150000 € n'a pas été retenue ( pourquoi ? ) , de plus l'ancien président toujours dans le midol aurait donné des assurances concernant des engagements financiers ( montant non divulgué ?), qui n'auraient pas été entendus par les dirigeant paniqués ( pourquoi ?). De plus tu nous apprends lundi qu'un gros chèque (montant non communiqué) est arrivé , j'ai besoin de plus de précision !!! Je me permets de mettre un autre lien : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=20221&p=42[/url] voir le poste 1035 d'olivier qui dit " Ben moi, je pense que les dirigeants auraient du partir sur un redressement judiciaire avec étalonnement de la dette sur plusieurs années comme l'ont fait d'autres clubs. Le club serait reparti en F3 avec des jeunes. Pour moi, les liquidations ça n'apporte rien de bon, surtout pour l'économie locale." Je ne penses pas qu'olivier dit cela par hasard ! Olivier tu confirmes toujours tes propos ? Car là il faut m'expliquer !!! Et c'est pour cette raison que j'attends les explications de Pascal Chapelon vu qu'il va se defendre (voir le midol de lundi) et ensuite seulement je et tous le monde pourra se faire une opinion !!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenLa procédure de surendettement : Après avoir tenté sans succès de négocier avec ses créanciers, une personne peut obtenir le réaménagement de ses remboursements et même l'allègement de ses dettes. Cette procédure est ouverte à ceux qui n'arrivent plus à faire face à l'ensemble de leurs dettes non professionnelles (dettes de crédits, loyers, dettes fiscales...). Un dossier doit être déposé auprès de la commission de surendettement, compétente pour le département de résidence. En cas de refus de prise en compte, un appel peut être déposé auprès du tribunal d'instance. Après admission de la recevabilité du dossier, la commission oriente ce dernier ce dernier: - soit vers un plan conventionnel de redressement négocié avec les créanciers et prévoyant l'aménagement des dettes (étalement dans le temps, report d'échéances, réduction des taux d'intérêt...) et le montant qu'il doit rester pour vivre après le remboursement, lequel ne peut être inférieur au revenu social de solidarité active (RSA), - [b]soit, en cas d'échec[/b] de la mise en place d'un plan conventionnel de redressement, vers des mesures imposées ou recommandées soumises à l'homologation du juge du surendettement ayant la même nature que dans les plans conventionnels, - [b]soit vers une suspension de l'exigibilité des créances[/b] ne pouvant excéder 24 mois ni être répétée une deuxième fois, lorsque la capacité de remboursement est négative en raison d'un cause passagère (chômage, maladie, séparation..) [b]- soit vers une procédure de redressement personnel.[/b]olivier has writtensisi en alsace..le dépot de bilan pour le particulier est reconnugolf71 has written Ouh la pas si vite l'URSSAF je ne conteste pas je laisse parle...Je confirme mes propos, et je dirais même plus, une association ne devrait pas avoir le moyen d'être en liquidation, ça en ferait réfléchir plus d'un. Tu ne dépenses pas l'argent que tu n'as pas, et si c'est le cas, tu rembourses. Imagine un particulier qui a des dettes et qui a la possibilité de se mettre en insolvabilité et de repartir à 0 sans aucune sanction ! Pas possible non ?
Votre avis ?
poye40 has writtenbruno1 has written[b]La procédure de surendettement [/b]: Après avoir tenté sans succès de négocier avec ses créanciers, une personne peut obtenir le réaménagement de ses remboursements et même l'allègement de ses dettes. Cette procédure est ouverte à ceux qui n'arrivent plus à faire face à l'ensemble de leurs dettes non professionnelles (dettes de crédits, loyers, dettes fiscales...). Un dossier doit être déposé auprès de la commission de surendettement, compétente pour le département de résidence. En cas de refus de prise en compte, un appel peut être déposé auprès du tribunal d'instance. Après admission de la recevabilité du dossier, la commission oriente ce dernier ce dernier: - soit vers un plan conventionnel de redressement négocié avec les créanciers et prévoyant l'aménagement des dettes (étalement dans le temps, report d'échéances, réduction des taux d'intérêt...) et le montant qu'il doit rester pour vivre après le remboursement, lequel ne peut être inférieur au revenu social de solidarité active (RSA), - [b]soit, en cas d'échec[/b] de la mise en place d'un plan conventionnel de redressement, vers des mesures imposées ou recommandées soumises à l'homologation du juge du surendettement ayant la même nature que dans les plans conventionnels, - [b]soit vers une suspension de l'exigibilité des créances[/b] ne pouvant excéder 24 mois ni être répétée une deuxième fois, lorsque la capacité de remboursement est négative en raison d'un cause passagère (chômage, maladie, séparation..) [b]- soit vers une procédure de redressement personnel.[/b]olivier has written Je confirme mes propos, et je dirais même plus, une associatio...sisi en alsace..le dépot de bilan pour le particulier est reconnu
Votre avis ?
poye40 has writtenMais on s'en de ta procédure, ce que j'essaye de dire c'est que la liquidation judiciaire ne puni qui que ce soit et j'expliquais que si cette mesure existait pour les particuliers, ce serait un vrai bordel. Tu t'endettes, tu vas au tribunal et pouf, plus de dettes ! C'est ça la liquidation judiciaire.bruno1 has writtenLa procédure de surendettement : Après avoir tenté sans succès de négocier avec ses créanciers, une personne peut obtenir le réaménagement de ses remboursements et même l'allègement de ses dettes. Cette procédure est ouverte à ceux qui n'arrivent plus à faire face à l'ensemble de leurs dettes non professionnelles (dettes de crédits, loyers, dettes fiscales...). Un dossier doit être déposé auprès de la commission de surendettement, compétente pour le département de résidence. En cas de refus de prise en compte, un appel peut être déposé auprès du tribunal d'instance. Après admission de la recevabilité du dossier, la commission oriente ce dernier ce dernier: - soit vers un plan conventionnel de redressement négocié avec les créanciers et prévoyant l'aménagement des dettes (étalement dans le temps, report d'échéances, réduction des taux d'intérêt...) et le montant qu'il doit rester pour vivre après le remboursement, lequel ne peut être inférieur au revenu social de solidarité active (RSA), - [b]soit, en cas d'échec[/b] de la mise en place d'un plan conventionnel de redressement, vers des mesures imposées ou recommandées soumises à l'homologation du juge du surendettement ayant la même nature que dans les plans conventionnels, - [b]soit vers une suspension de l'exigibilité des créances[/b] ne pouvant excéder 24 mois ni être répétée une deuxième fois, lorsque la capacité de remboursement est négative en raison d'un cause passagère (chômage, maladie, séparation..) [b]- soit vers une procédure de redressement personnel.[/b]olivier has written Je confirme mes propos, et je dirais même plus, une associatio...sisi en alsace..le dépot de bilan pour le particulier est reconnu
Votre avis ?
olivier has written[url]http://www.cda-strasbourg.org/faiciv.htm[/url]poye40 has writtenMais on s'en de ta procédure, ce que j'essaye de dire c'est que la liquidation judiciaire ne puni qui que ce soit et j'expliquais que si cette mesure existait pour les particuliers, ce serait un vrai bordel. Tu t'endettes, tu vas au tribunal et pouf, plus de dettes ! C'est ça la liquidation judiciaire.bruno1 has written sisi en alsace..le dépot de bilan pour le particulier est recon...La procédure de surendettement : Après avoir tenté sans succès de négocier avec ses créanciers, une personne peut obtenir le réaménagement de ses remboursements et même l'allègement de ses dettes. Cette procédure est ouverte à ceux qui n'arrivent plus à faire face à l'ensemble de leurs dettes non professionnelles (dettes de crédits, loyers, dettes fiscales...). Un dossier doit être déposé auprès de la commission de surendettement, compétente pour le département de résidence. En cas de refus de prise en compte, un appel peut être déposé auprès du tribunal d'instance. Après admission de la recevabilité du dossier, la commission oriente ce dernier ce dernier: - soit vers un plan conventionnel de redressement négocié avec les créanciers et prévoyant l'aménagement des dettes (étalement dans le temps, report d'échéances, réduction des taux d'intérêt...) et le montant qu'il doit rester pour vivre après le remboursement, lequel ne peut être inférieur au revenu social de solidarité active (RSA), - [b]soit, en cas d'échec[/b] de la mise en place d'un plan conventionnel de redressement, vers des mesures imposées ou recommandées soumises à l'homologation du juge du surendettement ayant la même nature que dans les plans conventionnels, - [b]soit vers une suspension de l'exigibilité des créances[/b] ne pouvant excéder 24 mois ni être répétée une deuxième fois, lorsque la capacité de remboursement est négative en raison d'un cause passagère (chômage, maladie, séparation..) [b]- soit vers une procédure de redressement personnel.[/b]
Votre avis ?
golf71 has writtenBien je vois que tu n'as pas compris. [b]Et tu te dis supporter !!![/b] Que vient faire ma situation de supporter du club? Alors que toi tu es parti au foot. [b]Toujours à vouloir prendre la place de l'autre ou être jaloux et médisant ...! [/b] Jaloux de qui, de toi? tu plaisantes j'espère quant à prendre ta place quelle place ? Tu avais fait le choix de partir vers le foot. Dont act! Tu avais demandé à ceux qui voulait parler du nouveau club d'aller voir ailleurs en territorial. Dont act! Tu annonçait sur tous les posts attendre le 9 février et qu'on allait voir ce qu'on allait voir. Dont act! Tu attends aujourd'hui la vérité vraie de la part du président. dont act! Et toujours rien, à part foutre le bordel sur tous les posts où tu t'exprimes. La première fois il y a quelques temps j'ai fait comme beaucoup. Par lassitude à cause de toi j'ai arrêté de venir sur RF. J' y suis revenu sur "territorial", à ta demande, pour essayer d'aider les jeunes. Mais tu peux pas t'empêcher de salir tout ce qui ne vient pas de toi. [b]Aujourd'hui je pense, comme beaucoup, que çà suffit! [/b]G@ël has writtenEt tu te dis supporter !!! Toujours à vouloir prendre la place de l'autre ou être jaloux et médisant ...! J'ai de la peine pour toi !golf71 has written PURE CALOMNIE !!! sans doute jaloux !Non non. je l'ai retiré car il n'apportait rien au débat. Je peux le remettre si tu veux.
Votre avis ?