Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

mi temps en F1

delcaro2673 msgpm
je trouve qu une mi temps de 10 min est beaucoup trop courte pour sortir de tribune , faire la queue pour boire un coup et retrouver sa place. pourquoi pas 15min comme en prod2

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Parce qu'on n'est pas des alcooliques en F1 et en F2/F3 je ne te raconte même pas, et c'était mieux avant avec les mi-temps de 5 minutes, on allait faire caca à la fin du match épicétou !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ou alors, mater le match depuis la buvette et jouir du service continu.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenOu alors, mater le match depuis la buvette et jouir du service continu.
Tu connaîtrais du monde à DKZ :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenOu alors, mater le match depuis la buvette et jouir du service continu.
Comme chez nous au Hac... en vérité ils viennent voir la buvette et à l'occasion regarde le match :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has written
Tu connaîtrais du monde à DKZ :lol:
Non pas à DKZ, mais Béda', Nîmes (où les filles sont bien + jolies et - farouches), Sabathé, Lunel un peu plus ^^

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
L'idéal c'est de rester assis en tribune et trouver un gogo qui va faire la queue à la buvette et te rapporte ta rôteuse, que tu ne paies pas bien sûr car tu lui promets de mettre ta tournée au club house après le match et là tu t'esquives ou tu l'ignores toute la soirée..

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
"[i]Pit1, ya pas qu'à la Seyne, qu'il y a des oursins dans les poches[/i]" (légende urbaine)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Tu ne connais pas la réputation des Grassois ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Non, mon titre de séjour était limité à St Cyr les Lecques. Jamais reçu mon laissez passer pour aller en zone barbare ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has writtenL'idéal c'est de rester assis en tribune et trouver un gogo qui va faire la queue à la buvette et te...
Ca existe dans les pays civilisés. A Villeurbanne il y a des minettes qui se promènent dans les tribunes avec un panier en osier ( comme autrefois les ouvreuses de ciné ) chargé de 6 demis. Mais tu paies, escroc !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Bartassaïre has writtenNon, mon titre de séjour était limité à St Cyr les Lecques. Jamais reçu mon laissez passer pour alle...
Non mais dit donc !!! Tu parles de la capitale de la Provence orientale, mondialement connue pour ses fragances uniques, ses paysage merveilleux entre mer et montagne.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
Fouquet's has writtenL'idéal c'est de rester assis en tribune et trouver un gogo qui va faire la que...
Ca existe dans les pays civilisés. A Villeurbanne il y a des minettes qui se promènent dans les tribunes avec un panier en osier ( comme autrefois les ouvreuses de ciné ) chargé de 6 demis. Mais tu paies, escroc !
Pourquoi payer quand d'autres peuvent le faire pour toi ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Armand v. has written
Fouquet's has writtenL'idéal c'est de rester assis en tribune et trouver un gogo qui va faire la que...
Ca existe dans les pays civilisés. A Villeurbanne il y a des minettes qui se promènent dans les tribunes avec un panier en osier ( comme autrefois les ouvreuses de ciné ) chargé de 6 demis. [b]Mais tu paies[/b], escroc !
T'as qu'a faire comme quand tu viens a Bourg,tu te fais rincer !! :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Fouquet's has writtenPourquoi payer quand d'autres peuvent le faire pour toi ?
Alors, ce qui est remarquable (et hautement respectable), ce sont les terrains du pays Visigoth: Massy et Orléans. J'ai toujours été rincé à (sur)abondance paske "[i]tu viens de loin[/i]". Spéciale dédicace à eux !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
Armand v. has written
Fouquet's has writtenL'idéal c'est de rester assis en tribune et trouver un gog...
Pourquoi payer quand d'autres peuvent le faire pour toi ?
Parce qu'on n'est pas des piches :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
forzaol has written
Armand v. has written
Fouquet's has writtenL'idéal c'est de rester assis en tribune et trouver un gog...
Ca existe dans les pays civilisés. A Villeurbanne il y a des minettes qui se promènent dans les tribunes avec un panier en osier ( comme autrefois les ouvreuses de ciné ) chargé de 6 demis. [b]Mais tu paies[/b], escroc !
T'as qu'a faire comme quand tu viens a Bourg,tu te fais rincer !! :D
Même les grillades à Doudou s'étaient faites rincer ce jour là ! Le seul barbecue que j'ai jamais vu sous la pluie battante :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On va pas au rugby pour aller boire un coup bordel. D'ailleurs chez nous depuis la buvette tu ne vois pas le terrain caché par la tribune. Et puis quand il caille, tu ne sais pas si tu as assez de courage pour te lever et aller te chercher un vin chaud ou si tu préfères rester assis jusqu'au bout un peu à l'abri. Le temps de réfléchir et le match a repris.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Bartassaïre has writtenNon, mon titre de séjour était limité à St Cyr les Lecques. Jamais reçu mon l...
Non mais dit donc !!! Tu parles de la capitale de la Provence orientale, mondialement connue pour ses fragances uniques, ses paysage merveilleux entre mer et montagne.
Il ne trouve pas grace à tes yeux......

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Claude has writtenOn va pas au rugby[b] pour aller boire un coup [/b]bordel. D'ailleurs chez nous depuis la buvette tu...
Un non.....Mais plusieurs oui !!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up