Claude has writtenOn va pas au rugby pour aller boire un coup bordel. D'ailleurs chez nous depuis la buvette tu ne voi...Le vin chaud made in Bibu est parfait et il a le parfum de la France profonde :P
Votre avis ?
Une France profonde nourrie à l'orange, la cannelle, la girofle et la muscade.:D
Votre avis ?
Claude has writtenUne France profonde nourrie à l'orange, la cannelle, la girofle et la muscade. :DOui, mais par nature le vigneron est un français de souche :P ( je me régale quand tu fais les gros yeux :D ).
Votre avis ?
On dit que la moitié des sanclaudiend a du sang italien dans les veines il ne s'agit donc que d'un retour à la source de nos ancêtres les romains ??? pour ton plaisir
Votre avis ?
Claude has writtenOn dit que la moitié des sanclaudiend a du sang italien dans les veines il ne s'agit donc que d'un r...Tu es sûr qu'il ne s'agit pas plutôt des Etrusques ? Ton fond de pensée est plutôt étrusque que latin.
Votre avis ?
Moi j'aime bien l'etrusque, c'est mieux que les machins !
Votre avis ?
olivier has writtenMoi j'aime bien l'etrusque, c'est mieux que les machins !Tu ne trouves pas qu'il ressemble à Claude, l'Etrusque de droite ? [img]http://idata.over-blog.com/3/18/39/95/153b-Volterra-couple--trusque.jpg[/img]
Votre avis ?