Claude a écritOn va pas au rugby pour aller boire un coup bordel. D'ailleurs chez nous depuis la buvette tu ne voi...Le vin chaud made in Bibu est parfait et il a le parfum de la France profonde :P
Votre avis ?
Une France profonde nourrie à l'orange, la cannelle, la girofle et la muscade.:D
Votre avis ?
Claude a écritUne France profonde nourrie à l'orange, la cannelle, la girofle et la muscade. :DOui, mais par nature le vigneron est un français de souche :P ( je me régale quand tu fais les gros yeux :D ).
Votre avis ?
On dit que la moitié des sanclaudiend a du sang italien dans les veines il ne s'agit donc que d'un retour à la source de nos ancêtres les romains ??? pour ton plaisir
Votre avis ?
Claude a écritOn dit que la moitié des sanclaudiend a du sang italien dans les veines il ne s'agit donc que d'un r...Tu es sûr qu'il ne s'agit pas plutôt des Etrusques ? Ton fond de pensée est plutôt étrusque que latin.
Votre avis ?
Moi j'aime bien l'etrusque, c'est mieux que les machins !
Votre avis ?
olivier a écritMoi j'aime bien l'etrusque, c'est mieux que les machins !Tu ne trouves pas qu'il ressemble à Claude, l'Etrusque de droite ? [img]http://idata.over-blog.com/3/18/39/95/153b-Volterra-couple--trusque.jpg[/img]
Votre avis ?