C'est strange... :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenC'est strange... :rolleyes:......... Ou Marvel, ça reste des Comics. Je --------------> ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNan, tu peux rester, t'es dans le vrai ! :/la sup has writtenC'est strange... :rolleyes:......... Ou Marvel, ça reste des Comics. Je --------------> ;)
Votre avis ?
Cosse tique,
Ayrault tique
Urvoas tique,
Baylet tique,
Tout le monde tique.
Votre avis ?
Armand v. has writtenCosse tique, Ayrault tique Urvoas tique, Baylet tique, Tout le monde tique.Non, pas tout le monde, depuis le temps qu'il voulait la place (mais surtout le titre) Jean-Vincent c'est Placé. Il me semblait avoir lu au début de la semaine que la boss des Verts Mme Cosse disait ne pouvoir accepter un poste de ministre qu'a la seule condition que le projet Aéroport soit abandonné, ben avec Ayrault de retour c'est râpé a t'elle déja avalé sa première couleuvre?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLe Vert est dans le fruit ! Les gens ne font plus de la politique pour faire appliquer leurs idées, voire leur idéologie, mais pour parader et rajouter une ligne à leur carte de visite. Et ça plaît davantage que le sérieux sinon Jospin ne serait pas passé au trapéze. Mais la France est sauvée, Harlem Désir est toujours en place :DArmand v. has writtenCosse tique, Ayrault tique Urvoas tique, Baylet tique, Tout le monde tique.Non, pas tout le monde, depuis le temps qu'il voulait la place (mais surtout le titre) Jean-Vincent c'est Placé. Il me semblait avoir lu au début de la semaine que la boss des Verts Mme Cosse disait ne pouvoir accepter un poste de ministre qu'a la seule condition que le projet Aéroport soit abandonné, ben avec Ayrault de retour c'est râpé a t'elle déja avalé sa première couleuvre?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenNon, pas tout le monde, depuis le temps qu'il voulait la place (mais surtout le titre) [b]Jean-Vince...Une sacré "bordille" celui-ci. Il finira au cimetière des opportunistes. Les verts moribonds sont définitvement passés à trépas aujourd'hui.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est comme cela que tu restes courtois, hombre ? Le Vert tue. E. Cosse : 3 Ayrault.Pont-Vert has written Non, pas tout le monde, depuis le temps qu'il voulait la place (mais surtout l...Une sacré "bordille" celui-ci.
Votre avis ?
Harlem, il est pas content, (on s'en fout) il voulait le Quai d'Orsay !
Votre avis ?
la sup has writtenHarlem, il est pas content, (on s'en fout) il voulait le Quai d'Orsay !Depuis qu'il a vu Fabius roupiller tranquillement en pleine conférence, il a conclu qu'il avait le profil.
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est comme cela que tu restes courtois, hombre ? Le Vert tue. E. Cosse : 3 Ayrault.Il est rare que le courroux me gagne, mais lui c'est épidermique ... Du même nectar que d'autres, mais avec ce je ne sais quoi de fourberie qui renforce la chose.
Votre avis ?
la sup has writtenHarlem, il est pas content, (on s'en fout) il voulait le Quai d'Orsay !il a presque gagné alors, bon il a pas eu Orsay mais a quai il y est resté. :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJe sens dans ton discours un tiers de xénophobie, un tiers de jalousie et un tiers de racisme. Quel beau doigt au peuple fait FH en le nommant ! putain que je suis satisfait de ne pas avoir voté pour cet individu !!Armand v. has written C'est comme cela que tu restes courtois, hombre ? Le Vert tue. E. Cosse : 3 Ay...Il est rare que le courroux me gagne, mais lui c'est épidermique ... Du même nectar que d'autres, mais avec ce je ne sais quoi de fourberie qui renforce la chose.
Votre avis ?
Le bâbord toute, c'est pour maintenant ?
Votre avis ?
la sup has writtenHarlem, il est pas content, (on s'en fout) il voulait le Quai d'Orsay !Notre maître à tous ! :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe sens dans ton discours [u]un tiers de xénophobie, un tiers de jalousie et un tiers de racisme[/u]...Celle-ci, je ne l'avais jamais prise dans les ratiches ... Journée à marquer d'un rire jaune.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEn tout cas quand on l'écoute on peux pas dire qu'il respire la franchise. Ce mec m'a toujours laissé une drôle d'impression, calculateur/manipulateur.Armand v. has written C'est comme cela que tu restes courtois, hombre ? Le Vert tue. E. Cosse : 3 Ay...Il est rare que le courroux me gagne, mais lui c'est épidermique ... Du même nectar que d'autres, mais avec ce je ne sais quoi de fourberie qui renforce la chose.
Votre avis ?
Dommage que Coluche ne soit plus là, c'est un jour comme aujourd'hui qu'il me manque le plus :rolleyes:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOn est 2 il est aussi franc qu'un cheval que j'ai connu il y a quelques années.. il a une tete à recevoir des baffes(façon Reiser).. Et le Jean-Marc-Ayrault qui ravale sa morgue d'ancien 1er sinistre pour revenir sinistre des affaires etrangeres sous le gouvernement Valls,le meme qui lui a serieusement savonné la planche il y a 3 ans...belle ambiance au conseil des ministres la foire aux faux culs et aux strapontins avant la grande lessive de 2017 ,pleins de secretaires d'état,ça sert à rien,mais faut bien recompenser les petits amis... c'est toujours ça de pris pour la futur retraite!!Armand v. has written C'est comme cela que tu restes courtois, hombre ? Le Vert tue. E. Cosse : 3 Ay...Il est rare que le courroux me gagne, mais lui c'est épidermique ... Du même nectar que d'autres, mais avec ce je ne sais quoi de fourberie qui renforce la chose.
Votre avis ?
Armand v. has writtenDommage que Coluche ne soit plus là, c'est un jour comme aujourd'hui qu'il me manque le plus :rolley...+1000 :( :( :(
Votre avis ?