Armand v. has writtenToutoune, si le père Jacquot est un vénérable éléphant du PS, toi t'es une vénérable chèvre de RF :D...vénairable kono , ojourdui l'hortograf na conte pà : t'u saurat jamé ministre de la cultur !
Votre avis ?
toutoune has writtenPalmipède claudiquant de mes deux, l' Académie a démenti être maître d'oeuvre de cet enfigouri, alors sors de ta langueur !Armand v. has writtenToutoune, si le père Jacquot est un vénérable éléphant du PS, toi t'es une véné...vénairable kono , ojourdui l'hortograf na conte pà : t'u saurat jamé ministre de la cultur !
Votre avis ?
toutoune has writtenTu ne le SEURA sang doute jamé non plueArmand v. has writtenToutoune, si le père Jacquot est un vénérable éléphant du PS, toi t'es une véné...vénairable kono , ojourdui l'hortograf na conte pà : t'u saurat jamé ministre de la cultur !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenVous êtes vraiment chiant à écrire comme des glands... j'comprends plus kedal!! :lol:toutoune has writtenTu ne le SEURA sang doute jamé non plueArmand v. has writtenToutoune, si le père Jacquot est un vénérable éléphant du P...vénairable kono , ojourdui l'hortograf na conte pà : t'u saurat jamé ministre de la cultur !
Votre avis ?
Armand le cador de RF peut-il nous expliquer ( moi je n'suis qu'une chèvre )??? : la députée de La Réunion, Ericka Bareigts a été nommée secrétaire d'état de l'égalité réelle ( sic) , poste sur lequel elle ne donne que peu de détails. "Je vais d'abord faire une réunion pour délimiter les choses, délimiter le champ", explique-t-elle................. idem pour pour le secrétariat d'état à l'aide aux victimes .............. elles sont bien roulées toute les 2 : remplacantes de Julie ???????????????? voir le lien : [url]http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/mais-a-quoi-serviront-elles-18-02-2016-5555623.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPourquoi, ça te chêne ?:lol:LOUIS2 has writtenVous êtes vraiment chiant à écrire comme [b]des glands[/b]... j'comprends plus kedal!! :lol:toutoune has written vénairable kono , ojourdui l'hortograf na conte pà : t'u saur...Tu ne le SEURA sang doute jamé non plue
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenPour le coup,j'm'en sent saule et je pleure :cool:Xicon64 has writtenPourquoi, ça te chêne ?:lol:LOUIS2 has written Tu ne le SEURA sang doute jamé non plueVous êtes vraiment chiant à écrire comme [b]des glands[/b]... j'comprends plus kedal!! :lol:
Votre avis ?