Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Remaniement ministériel !

toutoune1057 msgpm
Armand v. has writtenToutoune, si le père Jacquot est un vénérable éléphant du PS, toi t'es une vénérable chèvre de RF :D...
vénairable kono , ojourdui l'hortograf na conte pà : t'u saurat jamé ministre de la cultur !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
toutoune has written
Armand v. has writtenToutoune, si le père Jacquot est un vénérable éléphant du PS, toi t'es une véné...
vénairable kono , ojourdui l'hortograf na conte pà : t'u saurat jamé ministre de la cultur !
Palmipède claudiquant de mes deux, l' Académie a démenti être maître d'oeuvre de cet enfigouri, alors sors de ta langueur !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
toutoune has written
Armand v. has writtenToutoune, si le père Jacquot est un vénérable éléphant du PS, toi t'es une véné...
Tu ne le SEURA sang doute jamé non plue

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
toutoune has written
Armand v. has writtenToutoune, si le père Jacquot est un vénérable éléphant du P...
Vous êtes vraiment chiant à écrire comme des glands... j'comprends plus kedal!! :lol:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Armand le cador de RF peut-il nous expliquer ( moi je n'suis qu'une chèvre )??? : la députée de La Réunion, Ericka Bareigts a été nommée secrétaire d'état de l'égalité réelle ( sic) , poste sur lequel elle ne donne que peu de détails. "Je vais d'abord faire une réunion pour délimiter les choses, délimiter le champ", explique-t-elle................. idem pour pour le secrétariat d'état à l'aide aux victimes .............. elles sont bien roulées toute les 2 : remplacantes de Julie ???????????????? voir le lien : [url]http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/mais-a-quoi-serviront-elles-18-02-2016-5555623.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
toutoune has written vénairable kono , ojourdui l'hortograf na conte pà : t'u saur...
Vous êtes vraiment chiant à écrire comme [b]des glands[/b]... j'comprends plus kedal!! :lol:
Pourquoi, ça te chêne ?:lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Tu ne le SEURA sang doute jamé non plue
Vous êtes vraiment chiant à écrire comme [b]des glands[/b]... j'comprends plus kedal!! :lol:
Pourquoi, ça te chêne ?:lol:
Pour le coup,j'm'en sent saule et je pleure :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up