Armand v. has written[b] [color=blue]:) Faut pas car si il est sérieux il en rajoute de la même Année ;) Bon 1904 en fût ???????? Voudrais voir la gueule du Fût :lol: [/color] [/b]arnaud anguera has writtenLà, je sens que je vais déprimer :rolleyes:Armand v. has written Sinon, Cracks, je suis étonné que Marcel Trépout ait...Pour avoir vendanger dans le Bas Armagnac dans ma jeunesse, je peut te dire que c'est une arnaque. Le gnac en fut perd 1° par an et pour compenser la perte d'alcool et ce qu'ils ont vendu, ils rajoutent de la blanche de l'année. Comme ça, y'en a toujours. La semaine dernière, j'étais entre Riscle et Plaisance, chez un producteur, y'en avait de 1904 !
Votre avis ?
cracks has writtenTu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera :DArmand v. has written[b] [color=blue]:) Faut pas car si il est sérieux il en rajoute de la même Année ;) Bon 1904 en fût ???????? Voudrais voir la gueule du Fût :lol: [/color] [/b]arnaud anguera has written Pour avoir vendanger dans le Bas Armagnac dans ma je...Là, je sens que je vais déprimer :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl perd 1° par an aussi?cracks has writtenTu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera :DArmand v. has written Là, je sens que je vais déprimer :rolleyes:[b] [color=blue]:) Faut pas car si il est sérieux il en rajoute de la même Année ;) Bon 1904 en fût ???????? Voudrais voir la gueule du Fût :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Armand v. has written[b] [color=blue]Déjà vu sur RF :lol: De plus étant de Pouyanac il n'y a plus rien à faire c'est irrémédiable :P [/color] [/b]cracks has writtenTu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera :DArmand v. has written Là, je sens que je vais déprimer :rolleyes:[b] [color=blue]:) Faut pas car si il est sérieux il en rajoute de la même Année ;) Bon 1904 en fût ???????? Voudrais voir la gueule du Fût :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
LOUIS2 has written[b] [color=blue] Il se troue les godasses à chaque fois qu'il pisse :rolleyes: :)[/color] [/b]Armand v. has writtenIl perd 1° par an aussi?cracks has written [b] [color=blue]:) Faut pas car si il est sérieux il en rajo...Tu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera :D
Votre avis ?
cracks has writtenAh, il est plus étanche? ékantil pète itrousonslip? :oLOUIS2 has written[b] [color=blue] Il se troue les godasses à chaque fois qu'il pisse :rolleyes: :)[/color] [/b]Armand v. has written Tu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera :DIl perd 1° par an aussi?
Votre avis ?
cracks has writtenAu dernier match je vois un nouveau junior. Jr lui demande d'où il vient. Il me répond "d'un bled que personne ne connaît ici, Pouyastruc". J'ai rigolé et lui ai passé "Arnaud" Ils m'ont vidé ma batterie, les khônos :)Armand v. has written[b] [color=blue]Déjà vu sur RF :lol: De plus étant de Pouyanac il n'y a plus rien à faire c'est irrémédiable :P [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]:) Faut pas car si il est sérieux il en rajo...Tu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera :D
Votre avis ?
A PouyasMachin, ils vident les batteries?
Ils piquent le cuivre aussi ?
Y vivent pas en caravane quand même ?! :(
Votre avis ?
Armand v. has writtenTa gueule Konôoo, bouffeur de Yack ! :Pcracks has writtenTu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera :DArmand v. has written Là, je sens que je vais déprimer :rolleyes:[b] [color=blue]:) Faut pas car si il est sérieux il en rajoute de la même Année ;) Bon 1904 en fût ???????? Voudrais voir la gueule du Fût :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenA PouyasMachin, ils vident les batteries? Ils piquent le cuivre aussi ? Y vivent pas en caravane qua...khôno ! :)
Votre avis ?
'[i]Fidèle à toi-même[/i]' me disait ma mère ...
J'le ferai plus. :|
Votre avis ?
cracks has writtenkhôno, moi je te pisse à l’Arrêt, comme dirait le gros du BAB ! :)LOUIS2 has written[b] [color=blue] Il se troue les godasses à chaque fois qu'il pisse :rolleyes: :)[/color] [/b]Armand v. has written Tu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera :DIl perd 1° par an aussi?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenkhôno2 ! ;)cracks has writtenAh, il est plus étanche? ékantil pète itrousonslip? :oLOUIS2 has written Il perd 1° par an aussi?[b] [color=blue] Il se troue les godasses à chaque fois qu'il pisse :rolleyes: :)[/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Du côté des Coteaux alors ? :D [/color] [/b]cracks has writtenkhôno, [u]moi je te pisse à l’Arrêt[/u], comme dirait le gros du BAB ! :)LOUIS2 has written Il perd 1° par an aussi?[b] [color=blue] Il se troue les godasses à chaque fois qu'il pisse :rolleyes: :)[/color] [/b]
Votre avis ?
Pendant les travaux le sondage continue :D
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/813907974.jpg[/img]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est kilegros du BAB Konoooooooooooooooooooooooooooooooooo :mad: :mad: :mad: :cool:cracks has writtenkhôno, moi je te pisse à l’Arrêt, comme dirait le gros du BAB ! :)LOUIS2 has written Il perd 1° par an aussi?[b] [color=blue] Il se troue les godasses à chaque fois qu'il pisse :rolleyes: :)[/color] [/b]
Votre avis ?
Armand v. has writtenPendant les travaux le sondage continue :D [url]http://img15.hostingpics.net/pics/813907974.jpg[/url...La fleur de sel c'etait pour quoi ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour faire écolo :PArmand v. has writtenPendant les travaux le sondage continue :D [url]http://img15.hostingpics.net/pi...La fleur de sel c'etait pour quoi ??
Votre avis ?
Armand v. has writtenNon,parce que sur un foie gras poêlé c'est quand mème le top!!!! :cool: d'amener ce petit gout craquant avec un coup de moulin à poivre voir une pincée de piment d'Espelette .....hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm par contre le vin exposé n'est pas tres raccord.. ;) (pour un foie gras poêlé,il va de soi... )Xicon64 has writtenPour faire écolo :PArmand v. has writtenPendant les travaux le sondage continue :D [url]http://img15...La fleur de sel c'etait pour quoi ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEst-ce qu'on a des gueules à manger autre chose que du magret de brocolis ?Armand v. has writtenNon,parce que sur un foie gras poêlé c'est quand mème le top!!!! :cool: d'amener ce petit gout craquant avec un coup de moulin à poivre voir une pincée de piment d'Espelette .....hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm par contre le vin exposé n'est pas tres raccord.. ;) (pour un foie gras poêlé,il va de soi... )Xicon64 has written La fleur de sel c'etait pour quoi ??Pour faire écolo :P
Votre avis ?