..........enfin on y est à ce 28 février .............
Votre avis ?
Ouh là là, pas encore, il reste une semaine!!! Espérons que nos violets récupèreront bien cette semaine et sauront mettre plus de combat qu'au match aller. Un peu comme aujourd'hui. Et qu'ils bosseront la touche cette semaine, car ce fut la catastrophe, quelque soit le lanceur.
Votre avis ?
Une chose est sur, va falloir qu'il gagne pour garder le peu d'espoir qu'ils ont pour la qualif.
Auch à un calendrier similaire au leur avec 3 réception (Nevers , Rodez et Agde) pour 2 déplacement (Castanet et Oloron). Avec un peu de chance, ils craqueront contre Nevers et pourquoi pas sur un autre.
A eux de faire le maximum pour faire carton plein sur les 5 derniers matchs si possible prendre 2/3 bonus.
Votre avis ?
matbert has writtenUne chose est sur, va falloir qu'il gagne pour garder le peu d'espoir qu'ils ont pour la qualif. Auc...Et il parle de qui ? Il ? Eux ??
Votre avis ?
Aubenas ..........et Auch ...........à la lutte pr le rang de meilleur snd ............à mon avis , les gaules sont pliées , Auch est à 52 et Aubenas à 44 .........mais l'espoir fait vivre
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenAubenas ..........et Auch ...........à la lutte pr le rang de meilleur snd ............à mon avis , ...En fait ce que j'écrivais il n'y a pas si longtemps le vrai derby pour l'an prochain n'est pas si loin Lol
Votre avis ?
Blairot has writtenOyo est bien plus proche de la Pro D2 que nous...PICARD-GIRARD has writtenAubenas ..........et Auch ...........à la lutte pr le rang de meilleur snd ...En fait ce que j'écrivais il n'y a pas si longtemps le vrai derby pour l'an prochain n'est pas si loin Lol
Votre avis ?
............mais ça ne me réjouit pas !!!
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenVoui, rien compris non plus ! :( En tous cas, Chalon met bien la merde pour le national.matbert has writtenUne chose est sur, va falloir qu'il gagne pour garder le peu d'espoir qu'ils ont ...Et il parle de qui ? Il ? Eux ??
Votre avis ?
Bressenfin has writtenC'est pourtant clair. Il parle de Nous. :lol:ETMASOEUR has written[b]Voui, rien compris non plus[/b] ! :( En tous cas, Chalon met bien la merde pour le national.matbert has writtenUne chose est sur, va falloir qu'il gagne pour garder le peu...Et il parle de qui ? Il ? Eux ??
Votre avis ?
Est on presque il ou est on né on ?
[video]dailymotion.com/video/x5mvwx_les-ils-et-les-ons_music[/video]
Votre avis ?
Coco01 has writtenCà au moins c'est sur LOLBlairot has writtenOyo est bien plus proche de la Pro D2 que nous...PICARD-GIRARD has writtenAubenas ..........et Auch ...........à la lutte pr le ra...En fait ce que j'écrivais il n'y a pas si longtemps le vrai derby pour l'an prochain n'est pas si loin Lol
Votre avis ?
Oui oui, je parlais bien d'Aubenas.
Votre avis ?
Aubenas va faire un gros match ,et gagner Bourg en Bresse ........avec le BO !!!!!
Votre avis ?
En tous cas, météo dégueu annoncée.
Votre avis ?
Vous inquiétez pas les bressans comme la quasi totalité des pronostiqueurs je pense qu'on a aucune chance, vous êtes une machine à gagner et vous êtes ultra favoris, pour nous un bonus serait déjà exceptionnel, on va faire tourner pour ce match très certainement car on boxe pas dans la même catégorie, et puis avec tous nos blessés c'est impossible
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenVous inquiétez pas les bressans comme la quasi totalité des pronostiqueurs je pense qu'on a aucune c...ahahah prend nous pour des bisounours :lol: Aubenas voudra être la seule équipe à nous avoir battu deux fois; je pense qu ils seront motivés :P
Votre avis ?
exactement !!!! le challenge est là tt simplement !!!! et c'est suffisant pr remonter les Ardéchois ...........à l'inverse les Violets veulent effacer le seul accroc de leur parcours pr l'instant donc GROS match en perspective , en espérant une pelouse et des conditions climatiques qui permettent du jeu
Votre avis ?
Moi, je ne m'inquiète pas pour les deux équipes, qui seront très motivées pour gagner ce match. Que le meilleur gagne, c'est tout.
Votre avis ?
vu le temps annoncé les supporters bressans seront tribune couverte ou non?
Votre avis ?