YAKA has writtenvu le temps annoncé les supporters bressans seront tribune couverte ou non?Oui tribune chauffée avec vin ou chocolat chaud gratuit à la MT et plus si affinités ...
Votre avis ?
YAKA has writtenvu le temps annoncé les supporters bressans seront tribune couverte ou non?Non, non. La tribune couverte est réservée aux Ardéchois. Vous pouvez aller côté Sud, avec les castagnols.Les deux clans de supporters, l'un à côté de l'autre, ça devrait avoir de la gueule!!! Bienvenue à vous amis Bressans!
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenVous inquiétez pas les bressans comme la quasi totalité des pronostiqueurs je pense qu'on a aucune c...tout les clubs qui jouent bourg veulent faire tournée et on des bléssés.c est quand meme bizard.:lol:
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenOui mais à chaque fois tu regardes la compo aucune équipe ne fait tourner vraiment bizard ;) Par contre il est vrai qu'Aubenas a des blessés notamment leur capitaine Taverna je crois Sera t-il présent dimanche ou sa saison est terminée ?Lou Athogix has writtenVous inquiétez pas les bressans comme la quasi totalité des pronostiqueurs je...tout les clubs qui jouent bourg veulent faire tournée et on des bléssés.c est quand meme bizard.:lol:
Votre avis ?
Coco01 has writtenTaverna absent évidemment. Au mieux, il espère être opérationnel pour le dernier match à Chambéry, mais il faut voir.vioooolet01 has writtenOui mais à chaque fois tu regardes la compo aucune équipe ne fait tourner vraiment bizard ;) Par contre il est vrai qu'Aubenas a des blessés notamment leur capitaine Taverna je crois Sera t-il présent dimanche ou sa saison est terminée ?Lou Athogix has writtenVous inquiétez pas les bressans comme la quasi totalit...tout les clubs qui jouent bourg veulent faire tournée et on des bléssés.c est quand meme bizard.:lol:
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenBah, comme nous quoi....Tout le monde veut sa Tournée, mais à la fin....Gaffe les Blessés d'après tournée, le lendemain y'a Boulot.....Lou Athogix has writtenVous inquiétez pas les bressans comme la quasi totalité des pronostiqueurs je...tout les clubs qui jouent bourg veulent faire tournée et on des bléssés.c est quand meme bizard.:lol:
Votre avis ?
Laurent MIGNOT avant le match de dimanche:
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2016/02/25/rugby-federale-1-laurent-mignot-evoque-aubenas-usb/[/url]
Votre avis ?
Si on se fie à l'opposition du jour on devrait avoir :
Bougherara-Blanchard-Facundo
Giraud-Louchard
Mondoulet-Guillot-Mondoulet
Maiquez-Bourlon
Dupont-Perret-Cailleaud-Fusier
Moinot
Votre avis ?
Coco01 has writtenSi on se fie à l'opposition du jour on devrait avoir : Bougherara-Blanchard-Facundo Giraud-Louchard ...Trop fort ce Mondoulet: 6 et 7 en même temps!!! ça nous arrange bien, vous jouerez à 14...
Votre avis ?
phillips has writtenLoïc et Jérome MONDOULET pour info.Coco01 has writtenSi on se fie à l'opposition du jour on devrait avoir : Bougherara-Blanchard-Facund...Trop fort ce Mondoulet: 6 et 7 en même temps!!! ça nous arrange bien, vous jouerez à 14...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMême pas peur.......... :Dphillips has writtenLoïc et Jérome MONDOULET pour info.Coco01 has writtenSi on se fie à l'opposition du jour on devrait avoir : Bougher...Trop fort ce Mondoulet: 6 et 7 en même temps!!! ça nous arrange bien, vous jouerez à 14...
Votre avis ?
castagne07 has writtenPeur de quoi? De qui?Fiphy le Montmerlois has writtenMême pas peur.......... :Dphillips has written Trop fort ce Mondoulet: 6 et 7 en même temps!!!...Loïc et Jérome MONDOULET pour info.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDe l'armada Violette, pardis......... ;)castagne07 has writtenPeur de quoi? De qui?Fiphy le Montmerlois has written Loïc et Jérome MONDOULET pour info.Même pas peur.......... :D
Votre avis ?
castagne07 has writtenIl est vrai qu'il y aura beaucoup de supporters violets à Aubenas, mais n'ayez pas peur, ils sont toujours courtois! :)Fiphy le Montmerlois has writtenDe l'armada Violette, pardis......... ;)castagne07 has written Même pas peur.......... :DPeur de quoi? De qui?
Votre avis ?
Coco01 has writtenSi on se fie à l'opposition du jour on devrait avoir : Bougherara-Blanchard-Facundo Giraud-Louchard ...moi je verrais bien la même compo que pour la Seyne ;)
Votre avis ?
Je suis surpris que les brother MONDOULET soient tous les deux en troisième ligne...
Votre avis ?
Attention a la météo du week-end dans le sud !!!! Forte pluie attendu ..... Les mairies vont prendre des arrêtés municipaux ??
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe suis surpris que les brother MONDOULET soient tous les deux en troisième ligne...En tout cas à l'entraînement on voit bien les 2 frères en 3ème ligne Après est ce que Jérôme est remis de sa blessure pour jouer sur un match important comme celui là ?
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenJe pense pas la première ligne en tout cas devrait changer Après finalement juste 2 petites interrogations : Qui en 3ème L aux côtés de Mondoulet L et Guillot : Witt ou Mondoulet ou Bornuat Qui en 1er Centre : Stott ou Perret voir Frenet mais sa risque d'être justeCoco01 has writtenSi on se fie à l'opposition du jour on devrait avoir : Bougherara-Blanchard-Facund...moi je verrais bien la même compo que pour la Seyne ;)
Votre avis ?
Nous on se pose pas toutes ces questions vu qu'on a qu'un joueur par poste disponible ???
Votre avis ?