Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 14 AUBENAS accueille BOURG

Blairot4882 msgpm
YAKA has writtenvu le temps annoncé les supporters bressans seront tribune couverte ou non?
Oui tribune chauffée avec vin ou chocolat chaud gratuit à la MT et plus si affinités ...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
YAKA has writtenvu le temps annoncé les supporters bressans seront tribune couverte ou non?
Non, non. La tribune couverte est réservée aux Ardéchois. Vous pouvez aller côté Sud, avec les castagnols.Les deux clans de supporters, l'un à côté de l'autre, ça devrait avoir de la gueule!!! Bienvenue à vous amis Bressans!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Lou Athogix has writtenVous inquiétez pas les bressans comme la quasi totalité des pronostiqueurs je pense qu'on a aucune c...
tout les clubs qui jouent bourg veulent faire tournée et on des bléssés.c est quand meme bizard.:lol:

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
vioooolet01 has written
Lou Athogix has writtenVous inquiétez pas les bressans comme la quasi totalité des pronostiqueurs je...
tout les clubs qui jouent bourg veulent faire tournée et on des bléssés.c est quand meme bizard.:lol:
Oui mais à chaque fois tu regardes la compo aucune équipe ne fait tourner vraiment bizard ;) Par contre il est vrai qu'Aubenas a des blessés notamment leur capitaine Taverna je crois Sera t-il présent dimanche ou sa saison est terminée ?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Coco01 has written
vioooolet01 has written
Lou Athogix has writtenVous inquiétez pas les bressans comme la quasi totalit...
Oui mais à chaque fois tu regardes la compo aucune équipe ne fait tourner vraiment bizard ;) Par contre il est vrai qu'Aubenas a des blessés notamment leur capitaine Taverna je crois Sera t-il présent dimanche ou sa saison est terminée ?
Taverna absent évidemment. Au mieux, il espère être opérationnel pour le dernier match à Chambéry, mais il faut voir.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
vioooolet01 has written
Lou Athogix has writtenVous inquiétez pas les bressans comme la quasi totalité des pronostiqueurs je...
Bah, comme nous quoi....Tout le monde veut sa Tournée, mais à la fin....Gaffe les Blessés d'après tournée, le lendemain y'a Boulot.....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Laurent MIGNOT avant le match de dimanche: [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2016/02/25/rugby-federale-1-laurent-mignot-evoque-aubenas-usb/[/url]

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Si on se fie à l'opposition du jour on devrait avoir : Bougherara-Blanchard-Facundo Giraud-Louchard Mondoulet-Guillot-Mondoulet Maiquez-Bourlon Dupont-Perret-Cailleaud-Fusier Moinot

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Coco01 has writtenSi on se fie à l'opposition du jour on devrait avoir : Bougherara-Blanchard-Facundo Giraud-Louchard ...
Trop fort ce Mondoulet: 6 et 7 en même temps!!! ça nous arrange bien, vous jouerez à 14...

Votre avis ?

phillips has written
Coco01 has writtenSi on se fie à l'opposition du jour on devrait avoir : Bougherara-Blanchard-Facund...
Trop fort ce Mondoulet: 6 et 7 en même temps!!! ça nous arrange bien, vous jouerez à 14...
Loïc et Jérome MONDOULET pour info.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
phillips has written
Coco01 has writtenSi on se fie à l'opposition du jour on devrait avoir : Bougher...
Même pas peur.......... :D

Votre avis ?

castagne07 has written
phillips has written Trop fort ce Mondoulet: 6 et 7 en même temps!!!...
Peur de quoi? De qui?

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
castagne07 has written
Fiphy le Montmerlois has written Loïc et Jérome MONDOULET pour info.
Peur de quoi? De qui?
De l'armada Violette, pardis......... ;)

Votre avis ?

castagne07 has written
castagne07 has written Même pas peur.......... :D
Peur de quoi? De qui?
De l'armada Violette, pardis......... ;)
Il est vrai qu'il y aura beaucoup de supporters violets à Aubenas, mais n'ayez pas peur, ils sont toujours courtois! :)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Coco01 has writtenSi on se fie à l'opposition du jour on devrait avoir : Bougherara-Blanchard-Facundo Giraud-Louchard ...
moi je verrais bien la même compo que pour la Seyne ;)

Votre avis ?

Je suis surpris que les brother MONDOULET soient tous les deux en troisième ligne...

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Attention a la météo du week-end dans le sud !!!! Forte pluie attendu ..... Les mairies vont prendre des arrêtés municipaux ??

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenJe suis surpris que les brother MONDOULET soient tous les deux en troisième ligne...
En tout cas à l'entraînement on voit bien les 2 frères en 3ème ligne Après est ce que Jérôme est remis de sa blessure pour jouer sur un match important comme celui là ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Coco01 has writtenSi on se fie à l'opposition du jour on devrait avoir : Bougherara-Blanchard-Facund...
moi je verrais bien la même compo que pour la Seyne ;)
Je pense pas la première ligne en tout cas devrait changer Après finalement juste 2 petites interrogations : Qui en 3ème L aux côtés de Mondoulet L et Guillot : Witt ou Mondoulet ou Bornuat Qui en 1er Centre : Stott ou Perret voir Frenet mais sa risque d'être juste

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Nous on se pose pas toutes ces questions vu qu'on a qu'un joueur par poste disponible ???

Votre avis ?

Login / Sign up