Cool, merci JACK!
Votre avis ?
Il devrait pas pleuvoir c'est une bonne nouvelle
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenNe vous mettez pas trop de pression, amis bressans. Tout va bien se passer.:) Vous avez une équipe taillée pour monter. Nous, on n'est pas prêt d'oublier ce 1er novembre 2015.PICARD-GIRARD has writtenvu les résultats de Massy et Vannes ce soir , pas bcp d'alternative pr les ...Il ne fallait pas s'attendre à autre chose que les 5 points pour ces deux équipes. De toute façon, sans s'occuper des autres, les violets doivent tout gagner s'ils veulent (espérer) être dans les deux premiers nationaux. Pour ce match, j'espère juste que les violets ne passeront pas à côté et mettront l'engagement et le combat nécessaire pour gagner.
Votre avis ?
Et on va peut-être avoir le soleil ??
Allez les petits on sera là !!!
Votre avis ?
waikato has writtenLa montée, on verra déjà à la fin des phases de poule. Chaque chose en son temps et chaque match l'un après l'autre. Certes, l'équipe est belle, elle fait plaisir à voir jouer, mais la vérité d'un match n'est jamais celle du suivant.Fiphy le Montmerlois has writtenNe vous mettez pas trop de pression, amis bressans. Tout va bien se passer.:) Vous avez une équipe taillée pour monter. Nous, on n'est pas prêt d'oublier ce 1er novembre 2015.PICARD-GIRARD has writtenvu les résultats de Massy et Vannes ce soir...Il ne fallait pas s'attendre à autre chose que les 5 points pour ces deux équipes. De toute façon, sans s'occuper des autres, les violets doivent tout gagner s'ils veulent (espérer) être dans les deux premiers nationaux. Pour ce match, j'espère juste que les violets ne passeront pas à côté et mettront l'engagement et le combat nécessaire pour gagner.
Votre avis ?
pour ce match bourg est clairement favoris sur le papier il n'y a pas photo.
aprés a aubenas il y a une tradition qui veut que lorsque il y a des gros match on a arrive a se mettre a niveau.
j'espére simplement qu'elle ne prendra pas fin aujourd'hui .
Votre avis ?
Salut à tous .
Très belle journée à tous avec ce match digne d'une finale , et n'oubliez pas le FAIR PLAY :D
.................... QUE LES PLUS VAILLANTS L'EMPORTENT ......................
Votre avis ?
allez petit violet
Votre avis ?
victoire de la B de Bourg en Bresse 25/17
Votre avis ?
lud has writtenvictoire de la B de Bourg en Bresse 25/17La B prend la première place du classement de leur poule puisque Romans s'est incliné hier face à Grasse 19-20.
Votre avis ?
Oldoakfarmer has writtenEt victoire de la B de la Seyne contre le roc 26/19lud has writtenvictoire de la B de Bourg en Bresse 25/17La B prend la première place du classement de leur poule puisque Romans s'est incliné hier face à Grasse 19-20.
Votre avis ?
Bourlon a rien dans les godasses aujourd'hui...
Votre avis ?
On est au dessus mais manifestement l'arbitre est 100% bourg
Votre avis ?
Dommage très bon match de F1 mais l'arbitre est venu dans le car de Bourg
Votre avis ?
T'es au dessus de rien du tout LOU !!!! un minimum d'objectivité te ferait du bien
match très équilibré , ça joue bien des 2 côtés , cartons et pénalités des 2 côtés sont justifiés !
Votre avis ?
les deux cartons y sont; y a pas à mégoter.
Votre avis ?
c'est Maiquez qui a pris un jaune? pour quoi au juste?
Votre avis ?
Au dessus je sais pas
Je pense que Bourg à rater un le coche (il me semble qu'en occupation possession on était pas mal jusqu'au carton sauf qu'on a pas scorer) là ça risque d'être compliqué en 2MT
Votre avis ?
Molitor has writtenc'est Maiquez qui a pris un jaune? pour quoi au juste?Maiquez et c'est un blanc donc sans doute une faute couper l'action type coup de pieds dans le ballon alors qu'il n'est pas sorti du ruck
Votre avis ?
LOU ne voit qu'en jaune et bleu !!!! rappelle toi ses commentaires du match aller !!
match équilibré , le banc Violet peut et doit faire la différence .....snde MT pleine de suspens
Votre avis ?