Ok merci, j'ai commencé a regarder le match je ne voyais jamais de 9 derrière les regroupements, j'ai pensé qu'on était à 14. :)
Votre avis ?
Visiblement on est costaud en mêlée. Faut enfoncer le clou en seconde mi temps et profiter de leur infériorité numérique rapidement
Votre avis ?
moi aussi je peux être de mauvaise fois; l essai n y est pas l ailier part devant :P et là je suis vraiment de mauvaise fois :D
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenDommage très bon match de F1 mais l'arbitre est venu dans le car de BourgJe regarde le match depuis le live que propose les Bressans, le match s'est équilibré. Les deux équipes défendent bien. L'arbitrage est cohérent, aux équipes de faire attention puisque qu'il distribue facilement des cartons. Par contre votre speaker, il est timbré non ?
Votre avis ?
Sympa le fair-play des spectateurs qui hurlent lors des tentatives de Bourlon... sans parler du speaker qui règle ses comptes en direct live :D :D
Votre avis ?
Et le score ?
Votre avis ?
11-11
Votre avis ?
Oldoakfarmer has written11-11Merci Oldo Merci de mettre le score à chaque fois, les mecs !
Votre avis ?
11-14
Votre avis ?
11-17. Bourlon se venge tout seul !!
Votre avis ?
Essai d'Aubenas en contrant Maiquez... 18-17
Votre avis ?
21-17
Votre avis ?
bravo a vous ......mais y a fait chaud juqu'a la fin !!
Votre avis ?
Un tel manque de maîtrise n'est pas digne de joueurs pros
Aubenas n'a jamais porté le ballon dans notre camp de toute la seconde MT et ils mettent 13 pts
Votre avis ?
beau match qui a tenu ttes ses promesses , une boulette et 2 ''plissonnades'' qui ns coûtent cher , belle défense de Aubenas sur les attaques Violettes .....ça ne tenait pas à gd'chose d'un côté comme de l'autre...........comme quoi , une poule ac des équipes de ce niveau pourrait proposer de très jolis matches
Votre avis ?
comment pouvons nous perdrent un match comme sa?dominer autant et ne pas gagner
Votre avis ?
Coco01 has writtenUn tel manque de maîtrise n'est pas digne de joueurs pros Aubenas n'a jamais porté le ballon dans no..............faut s'en prendre qu'à ns mêmes , c'est plus Bourg qui perd le match qu'Aubenas le gagne , mais c'est comme ça !!!!
Votre avis ?
.........c'est sur qu'en match couperet ,t'as aucune chance si t'enfonce pas les clous qd il faut !!!!
Votre avis ?
BRAVo aux vainqueurs
romans a donc réussi une belle perf la bas
Bon retour les bourcains
Votre avis ?
Je viens de voir le match sur tv mistral ,et Bourg en Bresse a manquer de maîtrise et n'a pas une équipe qui peut jouer la montée .
Votre avis ?