Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 14 AUBENAS accueille BOURG

Molitor92 msgpm
Ok merci, j'ai commencé a regarder le match je ne voyais jamais de 9 derrière les regroupements, j'ai pensé qu'on était à 14. :)

Votre avis ?

Molitor92 msgpm
Visiblement on est costaud en mêlée. Faut enfoncer le clou en seconde mi temps et profiter de leur infériorité numérique rapidement

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
moi aussi je peux être de mauvaise fois; l essai n y est pas l ailier part devant :P et là je suis vraiment de mauvaise fois :D

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Lou Athogix has writtenDommage très bon match de F1 mais l'arbitre est venu dans le car de Bourg
Je regarde le match depuis le live que propose les Bressans, le match s'est équilibré. Les deux équipes défendent bien. L'arbitrage est cohérent, aux équipes de faire attention puisque qu'il distribue facilement des cartons. Par contre votre speaker, il est timbré non ?

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
Sympa le fair-play des spectateurs qui hurlent lors des tentatives de Bourlon... sans parler du speaker qui règle ses comptes en direct live :D :D

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Et le score ?

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
11-11

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Oldoakfarmer has written11-11
Merci Oldo Merci de mettre le score à chaque fois, les mecs !

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
11-14

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
11-17. Bourlon se venge tout seul !!

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
Essai d'Aubenas en contrant Maiquez... 18-17

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
21-17

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bravo a vous ......mais y a fait chaud juqu'a la fin !!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Un tel manque de maîtrise n'est pas digne de joueurs pros Aubenas n'a jamais porté le ballon dans notre camp de toute la seconde MT et ils mettent 13 pts

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
beau match qui a tenu ttes ses promesses , une boulette et 2 ''plissonnades'' qui ns coûtent cher , belle défense de Aubenas sur les attaques Violettes .....ça ne tenait pas à gd'chose d'un côté comme de l'autre...........comme quoi , une poule ac des équipes de ce niveau pourrait proposer de très jolis matches

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
comment pouvons nous perdrent un match comme sa?dominer autant et ne pas gagner

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Coco01 has writtenUn tel manque de maîtrise n'est pas digne de joueurs pros Aubenas n'a jamais porté le ballon dans no...
...........faut s'en prendre qu'à ns mêmes , c'est plus Bourg qui perd le match qu'Aubenas le gagne , mais c'est comme ça !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........c'est sur qu'en match couperet ,t'as aucune chance si t'enfonce pas les clous qd il faut !!!!

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
BRAVo aux vainqueurs romans a donc réussi une belle perf la bas Bon retour les bourcains

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Je viens de voir le match sur tv mistral ,et Bourg en Bresse a manquer de maîtrise et n'a pas une équipe qui peut jouer la montée .

Votre avis ?

Login / Sign up