Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 14 AUBENAS accueille BOURG

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...et Aubenas encore moins vu qu'ils perdent contre des non prétendants !!!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
lud has writtenJe viens de voir le match sur tv mistral ,et Bourg en Bresse a manquer de maîtrise et n'a pas une éq...
toi t en raconte des plus grosses que toi je pense.occupe toi de ton équipe et on verra bien a la fin du championnat

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
lud has writtenJe viens de voir le match sur tv mistral ,et Bourg en Bresse a manquer de maîtrise et n'a pas une éq...
Bien sûr ! ? Petit rigolo !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
vioooolet01 has written
lud has writtenJe viens de voir le match sur tv mistral ,et Bourg en Bresse a manquer de maîtrise et...
toi t en raconte des plus grosses que toi je pense.occupe toi de ton équipe et on verra bien a la fin du championnat
Difficile de juger sur un match Lud Mais je te rejoins sur le fait qu'avec une maîtrise comme aujourd'hui tu prétends à pas grand chose

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Aubenas 8 bourg 2 y'a pas photo

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Comme je l'ai dit plus haut on a certainement le meilleur 15 de la poule mais on manque de profondeur de banc dommage parce que aujourd'hui avec 2 pièces maîtresses en moins on gagne bourg pour la 2 ème fois . Bourg finira 1er et ils le méritent quant à nous si jamais on se qualifie il va falloir compter sur nous.

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
En effet Bourg peut se manger les c... sur le match... Sur mistral TV on dirait qu'il n'y a pas d'en avant sur l'essai refusé, qq1 sur place confirme (qq 1 d'impartial)??

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Lou Athogix has writtenAubenas 8 bourg 2 y'a pas photo
Si on veut rentrer dasn les chamailleries Bourg 56, Aubenas 48

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Lou Athogix has writtenAubenas 8 bourg 2 y'a pas photo
Bourg56 points Aubenas48 :P

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenEn effet Bourg peut se manger les c... sur le match... Sur mistral TV on dirait qu'il n'y a pas d'en...
un de plus.mais on ne peut pas se trouver que sa comme excuse.le deuxieme éssai qu on prend c est une blague.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
vioooolet01 has written
Depuis le début Mr l'arbi has writtenEn effet Bourg peut se manger les c... sur le match... Sur mist...
un de plus.mais on ne peut pas se trouver que sa comme excuse.le deuxieme éssai qu on prend c est une blague.
ça se voit à 20Km que Maiquez n'est pas protégé pour son coup d epied

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oui mais il y largement la place pr gagner ce match , ne serait ce qu'en valeur d'effectif , on est au complet ,il manque 2 ou 3 pièces importantes à Aubenas , on les franchit plsrs fois , on bute sur la ligne , on leur arrache plsrs ballons , en mêlée on les mets à la faute ..........l'impression que j'ai c'est qu'on manque de rigueur , de précision et du geste juste ds les derniers détails .........ceux qui t'envoient derrière la ligne

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Oui ,cette fois c'est les 3/4 centre 12- 13 qui selon moi n'ont pas donnés ce qu'on attendait.Des petites coups de pieds au dessus de la défense,à la fin ça ne surprend plus personne.Dommage ,il y avait la place pour passer.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenoui mais il y largement la place pr gagner ce match , ne serait ce qu'en valeur d'effectif , on est ...
Certes mais même sans ces petits plus on doit gagner On fait des conneries Pénalité retournée 3Pts Double contre 7Pts Hors jeu stupide mais alors vraiment 3Pts Tu rajoutes notre incapacité à scorer...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ahahahahah encore des excuses des violets sinon ça fait aubenas 8 bourg 2 point final

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Coco01 has written
PICARD-GIRARD has writtenoui mais il y largement la place pr gagner ce match , ne serait ce qu'en va...
Certes mais même sans ces petits plus on doit gagner On fait des conneries Pénalité retournée 3Pts Double contre 7Pts Hors jeu stupide mais alors vraiment 3Pts Tu rajoutes notre incapacité à scorer...
ts ces trucs qui témoignent d'un manque de rigueur , de concentration ....qui ne sont pas tolérables qd on prétend monter et quand on s'affiche pro!!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Lou Athogix has writtenAhahahahah encore des excuses des violets sinon ça fait aubenas 8 bourg 2 point final
Juste une question Elles sont où les excuses ? Je crois que tout le monde est formelle que c'est de notre faute et uniquement de la notre

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Bourlon bon à la main,catastrophique au pied; va falloir lui interdire le jeu au pied....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'était pas son jour ............ça arrive ...........par contre , que le public d'Aubenas a la mémoire courte !!!!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Moi ça me fait bien rire on gage 2 fois mais on est nul bravo à Bourg alors lol mais franchement je vous donne 0% de chance de monter

Votre avis ?

Login / Sign up