coucou il y a quelqu'un :o .....ah non personne je repasserais @+++
Votre avis ?
A toute alors..... ]:D
Votre avis ?
salut coach, j'ai beau chercher, j'ai trouve personne a tout les coup avec l'histoire du japon, ils sont tous parti aux abris anti nucleaire :|
Votre avis ?
Surtout avec Fessenheim à côté...........................sinon ce soir 14 (la misère)
Votre avis ?
ptetre que jacks a été exposé.. une troisieme jambe a la naissance.. pour hier j'ai laissé un message a aragne , j'étais allé gagné l'argent des bieres du dimanche.. ;)
Votre avis ?
poussin agil has writtenptetre que jacks a été exposé.. une troisieme jambe a la naissance.. pour hier j'ai laissé un messag...c'est cool tu payes ta rince dimanche alors ;)
Votre avis ?
si c'est gratuit je viens aussi ;) :D
Votre avis ?
A dimanche ..................y aura plein de bières.... :o
Votre avis ?
biere qui coule fait de la mousse :D
Votre avis ?
BROUZATTE has writtentu l'as ete mon gars , mais c'est juste les consequences qui sont differentes :lol:poussin agil has writtenptetre que jacks a été exposé.. une troisieme jambe a la naissance.. ;)j'aurais bien voulu être irradié aussi alors :D
Votre avis ?
toi ca été les cheveux brouzatte :D
Votre avis ?
je l'assume :D :D bon , 2 défaites et retour a la énième retour a la réalité.. mais un grand plaisir d'avoir eu vieux guerrier comme dirigeant.. merci l'ancien
Votre avis ?
hé!!!!bricole,je vais t'acheter une boussole pour trouver le stade
]:D ]:D
omom67 has writtenbiere qui coule fait de la mousse :D
Votre avis ?
sur une table il y en avait pour une tribu !!!n'est ce pas poussin :cool: :cool: :cool:
p243151 has writtenA dimanche ..................y aura plein de bières.... :o
Votre avis ?
ouaip coach malheureusement dans nos valises aussi..... pour cette année on a ptetre pas tjrs bien joué mais on a retrouvé notre club house.. merci brigitte et henry
Votre avis ?
poussin agil has writtenouaip coach malheureusement dans nos valises aussi..... pour cette année on a ptetre pas tjrs bien j...Alors là je sur-confirme :) Merci les Abbé !! Et en plus, ça c'est (un peu), rajeunie ... Reste à se former :)
Votre avis ?
JE CONFIRME BIEN SUR POUR BRIGITTE ET HENRY MAIS AUSSI POUR QUELQUES JEUNES que j'ai vu evoluer en reserve(fier et guerrier)
Munkoï has writtenpoussin agil has writtenouaip coach malheureusement dans nos valises aussi..... pour cette année on ...Alors là je sur-confirme :) Merci les Abbé !! Et en plus, ça c'est (un peu), rajeunie ... Reste à se former :)
Votre avis ?
hé!!!!!!!!!!!!!!! 8.( 8.( 8.( 8.( omomo t'es perdu!!!!!! 8) 8) 8) 8) t'as disparu :D :D :D :D
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtensur une table il y en avait pour une tribu !!!n'est ce pas poussin :cool: :cool: :cool:p243151 has ...
Votre avis ?
vieux guerrier , tu viens faire le dernier déplacement.. ??
Votre avis ?
Lui je sais pas mais moi j'y serai..... :lol:
Votre avis ?