Calvados68 has writtenJ'ai trouvé Charlie l'edenté...............:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Je sait pas si je doit rire, mais tu l'a trouvé :) Et pour finir, c'est pas des chaussures rouges ... Nah !:mad:
Votre avis ?
Mais orange !!
Votre avis ?
Qui a volé, a volé l'orange du marchand .....;
Votre avis ?
:D ce soir c'est ligue des champions avec deux clubs Français alors je regardes en buvant une bière, quel blaireau je fais ..............................
Votre avis ?
mais non juste un futur pere de famille..
Votre avis ?
poussin agil has writtenmais non juste un futur pere de famille..non non , blaireau ca lui va bien , meme si c'est vrai que c'est une belle affiche et plutot rare de ligue des champions
Votre avis ?
omom67 has writtenMythique ce match !!poussin agil has writtenmais non juste un futur pere de famille..non non , blaireau ca lui va bien , meme si c'est vrai que c'est une belle affiche et plutot rare de ligue des champions
Votre avis ?
aragnette: je rappel que ce site s appelle RUGBY federal!!! merci
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: je rappel que ce site s appelle RUGBY federal!!! merciun peu de tolerance voyons, nous les rugbymans nous montrons que nous avons du coeur et que nous sommes pret a parler des sport moins connu que le notre :lol::lol:
Votre avis ?
aragnette: pfffffffffffffff:rolleyes:
Votre avis ?
poussin agil has writtenmais non juste un futur pere de famille..Blaireau quand même...;)
Votre avis ?
et hop sauvez de la page 2
Votre avis ?
bienvenue à Martin, Emmanuel, Francis CHAMPION né hier à 21h56 51cm et 3,480 kg. La maman Céline, Nicole WELTER dit CHAMPION va bien, et papa n'a dormi qu'une heure et demie... Mais Tony, Philippe, Jean-Louis, Christian CHAMPION est plutôt enthousiaste.... :lol::lol:
Votre avis ?
Il faut gagner!
A trois journées de la fin du championnat, le CR Colmar s'accroche à sa 4e place synonyme de play-off. S'ils veulent la conserver, ils doivent impérativement aller gagner à Saint-Appolinaire, l'avant-dernier, ce week-end. A l'aller, Colmar avait souffert pour s'imposer 20-11.
DNA de se jour
Et encore felicitation aux heureux parents :lol:
Votre avis ?
felicitation a Celine et Tony et la sante et de l' alcool (pas tout de suite) pour le petit Martin
Votre avis ?
Félicitation aux nouveaux parents
Votre avis ?
Re félicitations ........et cool tu peux venir demain alors...:lol:
Votre avis ?
p243151 has writtenRe félicitations ........et cool tu peux venir demain alors...:lol:en voila un qui ne perd pas le nord :lol::lol:
Votre avis ?
omom67 has writtenObligé faut chercher la performance et pas juste participer......p243151 has writtenRe félicitations ........et cool tu peux venir demain alors...:lol:en voila un qui ne perd pas le nord :lol::lol:
Votre avis ?
que de noms pour un ptit bout..felicitation..
Votre avis ?