Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRC

omom67704 msgpm
p243151 has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtentoujours pas un chat!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Si un portugais........:lol:
a poikl long?? :lol::lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
BONNE ANNEE LES COLMARIENS......

Votre avis ?

omom67704 msgpm
bonne annee a tout le monde ,sante ,prosperite , de la biere a gogo des essais , le maintien en f3 et plein de bonnes vannes sur le forum(des trucs inteligents sont autorise mais a petite dose) :lol::lol:

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
BONNE ANNEE A TOUS UNE BONNE SANTE ET BEAUCOUP DE BONS RESULTATS POUR RESTER EN F3

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
c'est quoi un truc intelligent;););)
omom67 has writtenbonne annee a tout le monde ,sante ,prosperite , de la biere a gogo des essais , le maintien en f3 e...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Tu peux pas comprendre...............................comprendre mais quoi ????

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
solut bis amer un bon noufel an a tous.. entrainement en salle ou au stade demain.. ??

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Salle ( Waltz)

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
oki dac a 20 ou 19h30..??

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Y'aura sans doute les d'jeun's dc je dirai 20h sur le terrain :)

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
ok merki mon pote je pars sur un chantier si je finis a temps je passe.. au pire me tenir au jus pour l'entrainement de vendredi..

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
poussin agil has writtenok merki mon pote je pars sur un chantier si je finis a temps je passe.. au pire me tenir au jus pou...
Rdv mittelhardt à 19h30 .....

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Meilleurs vœux à tous... Vous jouez dimanche ?

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Toujours maintenu !

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
bien le bonjour les gars de colmar!! vous pensez que ça va jouer?le terrain n'est pas trop gelé ou autre? merci les gars et à dimanche!

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
au derniere nvlle on devrait jouer.. quasi certain

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Des Sous dans les DNA et l'Alsace de se jour, maais ne peut rien mettre en ligne dsl .. A demain les copains :)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
et bien messieurs à demain!!!;)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
apparement arrêté municipal qui ferait que seule la première pourrait jouer!!!on nous a dit que la b ne jouerait pas!vous avez des news là dessus? ça me paraît un peu bizarre..:rolleyes:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
le 08/01/2011 04:12 Rugby / F3 : Colmar - Dôle (dim. 15h) Victoire impérative S'ils veulent se maintenir, les Colmariens doivent commencer par battre Dôle ce dimanche. Ils sera toujours temps, ensuite, de faire les calculs. zoom Vainqueurs de Nemours lors de leur dernière sortie officielle, les Colmariens doivent impérativement battre Dôle. (Photo DNA - Christian Motsch) imprimerenvoyercommenter partager : Sauf surprise, le rencontre entre Colmar et Dôle aura bien lieu ce dimanche à Colmar. Sur une pelouse grasse, certes, mais dégelée et parfaitement jouable. Et c'est tant mieux puisque toutes les équipes de la poule comptent déjà un voire deux matchs de retard. C'est le cas de Colmar et de Dôle, qui se retrouvent dimanche pour le compte de la 1re journée retour, un match important pour ne pas dire déterminant. Côté colmarien du moins. Remontés à la 8e place à la faveur de leurs deux succès obtenus devant Hagondange et Nemours juste avant la trêve, les Alsaciens sont néanmoins encore loin de cette 6e place qui constitue l'objectif minimum. Avec dix points, ils en comptent huit de moins que le Paris XV. Ils doivent déjà s'imposer ce dimanche, de préférence avec le bonus Idéalement, il faudrait même accrocher la 5e place pour être assuré d'évoluer encore en championnat de France l'an prochain. Et là, c'est un véritable gouffre qui sépare les Colmariens de Dôle, 5e avec 26 points. Pour espérer encore rejoindre les Jurassiens avant la fin de la saison, les Alsaciens devront réaliser une phase retour parfaite, ou presque : Dôle a gagné six matchs pour trois défaites et il faudra faire au moins aussi bien pour revenir. Mais avant de se projeter aussi loin, les hommes de Sousa veulent déjà montrer qu'ils ont appris les leçons subies pendant la première partie de championnat. En nets progrès depuis la mi-novembre, ils doivent déjà s'imposer ce dimanche, de préférence avec le bonus. Il sera ensuite toujours temps d'enchaîner ! Au match aller, le premier de la saison, Colmar s'était déplacé diminué et avait résisté avant de céder (17-5), parvenant tout de même à inscrire un essai. C.T

Votre avis ?

Login / Sign up