Barrages Honneur - 1er mai 2016
A : Rhone Sportif-Montbéliard à Champignoles ( Alsace 2 )
B : Sancerre-Melun à Montargis ( Grande Courronne )
C : Le Lardin-Brioude à Bort les Orgues ( Poitou-charente 1 )
D : Bompas-Bédarieux à Gruissan ( vainqueur Midi-Pyrénées 1 )
E : Blaye-Lembeye à Captieux ( vainqueur Côte Basque Landes 2 )
F : Mauvezin-Vallée du Girou à Montech ( vainqueur Thuir champion Pays Catalan )
Votre avis ?
Moi j'avais compris qu'il y avait 2 montées en Côte d'Argent : Blaye ET Villeneuve-de-Marsan
Votre avis ?
Et non seuls l'Ile de France et Midi-Pyrénées ont deux montées automatiques.
Donc une seule montée au cas particulier : Villeneuve de Marsan.
Pour tous les non promus il faut au moins je pense gagner les huitièmes.
( sauf l'ABB Capestang il y a deux ans qui avait perdu les 8èmes et avait tard été promu en F3 ou il est toujours )....
Les 5 derniers non encore promus en course monteront....
Pour l'instant jouons les barrages voyons le tableau et après on verra la suite...
Il y a encore des finales qui se jouent ce we...comme en Midi-Pyrénées samedi soit à 18 h...
Votre avis ?
OK, une seule montée.
Mais dans ce cas, je suis quasiment sûr que cela sera Blaye (qui est pourtant non-Champion) et pas Villeneuve (qui est pourtant Champion).
Cohérence ....
Votre avis ?
en Cote d'argent seul le premier de la phase régulière (championnat) monte en fédérale 3. donc c'est bien BLAYE qui monte.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
si vous pouvez jeter un coup d’œil au tableau [url=http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=HO&jour=100]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=HO&jour=100[/url] et me signaler les erreurs à corriger, merci à tous pour vos infos.
Votre avis ?
Bonjour,
c'est Rives Renage et non pas Rive Renage
Votre avis ?
Ah oui j'ai vérifié sur le site de cote d'argent c'est bien blaye qui monte.
Les règlements sont trop différents d'un comité à l'autre.
En armagnac bigorre le premier de la saison régulière monte : vic fezensac mais il est placé en n°1 pour le championnat de France quoiqu'ayant perdu en demi-finales de comité.
En Cote d'argent, Blaye fini premier monten perd en demie comme Mauvezin mais est classé 3 contrairement à l'AB.
Il faudra mettre un peu d'ordre dans tout ça c'est le bordel..
Bon il manque pour le tableau
ASL 2-3
Bretagne 2 et 3
Limousin 3
Votre avis ?
D'après mes recherches il faut :
1 . Le verdun du tableau rajouter Verdun RAC ( c'est verdun sur le doubs ) sinon on va le confondre avec Verdun
2 . Alsace 1 Haguenau
Alsace 2 : Ilkirch-Graffenstaden
Alsace 3 : Verdun ( celui des poilus et des 700 000 morts de 1916 )
3. Limousin 3 ce pourrait être Argentat
En bretagne Lanester en 1, Quimper en 2 et St Brieuc en 3
A suivre................
Votre avis ?
Merci, j'ai complété avec vos infos, :cool:
Votre avis ?
consorani09 has writtenEt non seuls l'Ile de France et Midi-Pyrénées ont deux montées automatiques. Donc une seule montée a...en Bourgogne-Franche Comté,on a aussi 2 montée automatiques
Votre avis ?
Bernard has writtenBonjour à tous, si vous pouvez jeter un coup d’œil au tableau [url=http://www.rugbyfederal.com/Resul...Le N°3 des Flandres n'est pas Béthunes mais Saint Omer donc Haguenau-RC Audomarois au premier tour. @+
Votre avis ?
Merci Bernard : dernière requête pourrait-on mettre en gras les promus dans le tableau ce serait important.
Pour Jérôme 21, je me répète mais il y a 23 comités dont la bourgogne qui ont 1 seul promu.
Seuls Midi-Pyrénées et Ile de France ont 2 promus.
Ca donne 27 promus en tout.
Il reste 5 places à prendre aux meilleurs non promus en championnat de France.
Le système est rodé ca fait 4 ou 5 ans que c'est comme ça.....
Dimanche soir on aura le tableau complet............
Votre avis ?
Où est-ce-qu'on peut trouver le nombre de places attribuées par comité pour les 6 phases finales du Championnat de France ?
Et selon quels critères c'est décidé ?
Merci
Votre avis ?
il y a plus que 25 comités. La Cote d'Azur a-t-elle un promu ou est-ce les 2 premiers du championnat Provence-côte d'Azur. Idem Bourgogne/Franche comté, Alsace/Lorraine ?
Peut-on avoir la liste des 27 promus ?
Merci.
Votre avis ?
la liste est donnée plus haut dans ce post, sinon,
[url=http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=HO&jour=100]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=HO&jour=100[/url]
Les promus en gras ;) + Blaye.
Votre avis ?
Pailladin34 has writtenOù est-ce-qu'on peut trouver le nombre de places attribuées par comité pour les 6 phases finales du ...Site FFR documentation, règlement sportif, livret des compétitions fédérales, il y a un document intitulé tableau des oppositions ou quelque chose du genre, je n'est pas acces en ce moment, "internal serveur error" les critères sont défini par les comités et sont parfois différents.
Votre avis ?
C'est figé depuis 4 ou 5 ans ca avait été décidé à l'époque.
Après c'est sur que des petits comités ayant 1 promu comme d'autres beaucoup plus gros ca se discute mais bon les critères faut voir georges Daguzan M.Compétition de la FFR............
Votre avis ?
Juste une petite rectification secondaire: C'est L'Isle sur la Sorgue (sans S) et le club est le B.C. Isle sur la Sorgue
Votre avis ?
Bernard has writtenMerci j'ai trouvé !!! Par contre ils expliquent pas comment ils décident quel comité a tant de places dans telle série. Chose étonnante, les comités du "Nord" (Flandres, Bretagne, Alsace, ...) n'ont jamais de barragistes !?!!!Pailladin34 has writtenOù est-ce-qu'on peut trouver le nombre de places attribuées par comité pour l...Site FFR documentation, règlement sportif, livret des compétitions fédérales, il y a un document intitulé tableau des oppositions ou quelque chose du genre, je n'est pas acces en ce moment, "internal serveur error" les critères sont défini par les comités et sont parfois différents.
Votre avis ?