Bonjour,
C'est sympa de ta part de nous prêter l'intention d’être champion de france !
Comme toute d'équipe qui démarre le championnat demain on espère aller le plus loin possible.
75 % d'ancien joueur de fed 1...sans vouloir de vexer ni être injurieux vis à vis des joueurs qui la compose on est loin du compte !
Par contre il est vrai on a une belle équipe, assez complète et assez joueuse.
Votre avis ?
Voilà les 32èmes sont passés...
Nous avions 38 prétendants pour les 5 places de montée, il n'y en a plus que 19...
Au tour suivant 5 matches opposeront des non promus et 9 des non promus à des promus..
Donc en huitièmes il y aura entre 14 et 5 élus....pour 5 places....
En Midi-Pyrénées 4 reçus sur 6 et les cadors de st Sulpice qui tombent....
Deux gros en bas de tableau font impression et vont se rencontrer au tour suivant : Thuir et Soustons.... le vainqueur pourrait tracer sa route....
Votre avis ?
bientot les 1/16 mais je voudrais avoir les impressions des uns et des autres sur le week -end passé.
par exemple la prolongation du match du scuf, la vga qui gagne d un point ou de sucy qui impressionne ....
une pensée aux clubs de l ouest qui ont pris la marée...(fort coeff ce week-end).
peut on me confirmer si cergy a gagné? car 2 resultats opposés.
en cas de victoire, il est étonnant de voir qu ils joueront en provence leur 1/16e.
Votre avis ?
Pour le SCUF c'était un match compliqué, on a eu du mal à rentrer dans le match et Pougues s'est envoyé comme jamais. On aurait pu perdre le match puisque qu'on a été menés toute la partie mais on a réussi à égaliser dans les dernières minutes, puis une pénalité en prolongations... Mais c'est reste chaud jusqu'au bout... On a intérêt à faire un bien meilleur match au prochain tour si on veut continuer l'aventure!
Votre avis ?
[b] [color=blue]Salut wesley
Tu es donc au SCUF maintenant ? Je vois que vous montez en F3 cool bravo ;)
@+ [/color] [/b]
Votre avis ?
Salut Cracks, depuis l'année dernière oui. On a fait une bonnes saison en espérant aller le plus loin possible! J'espère que tout va bien du côté de Grenade ??
Votre avis ?
Reste en course pour la montée
VIRY CHATILLON (IDF)
VALLONS DE LA TOUR et RHONE SPORTIF (LY)
LEMBEYE (Bearn)
BARBEZIEUX JONZAC (PCH)
SAINT MARCELLIN (AP)
RIOM (AU)
VILLENEUVE DE MARSAN (CA)
BEAUMONT DE LOMAGNE (MPY)
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenReste en course pour la montée VIRY CHATILLON (IDF) VALLONS DE LA TOUR et RHONE SPORTIF (LY) LEMBEYE...Merci et combien de places déjà ?
Votre avis ?
chir26 has written5lebarjo93 has writtenReste en course pour la montée VIRY CHATILLON (IDF) VALLONS DE LA TOUR et RHONE...Merci et combien de places déjà ?
Votre avis ?
Il reste 9 équipes pour 5 places avec au prochain tour 2 affrontements entre des non-promus
Viry Chatillon vs Rhône Sportif
Vallons de la Tour vs Riom
Votre avis ?
Dimanche prochain il ne restera qu'entre 2 et 7 équipes non promues...
Faudra faire les calculs dimanche soir pour voir qui monte....
Les pyrénéens s'affronteront en huitièmes : Laroque-belesta-Beaumont après s'être déjà affrontés pour la montée au bénéfice des ariégeois...
Soustons gagne le choc des gros aux tirs aux buts...
Le champion du Languedoc tombe...
Choc en vue pour La Baule-Sucy en brie....
Votre avis ?
Au vu des premeiers résultats serait promus
VIRY CHATILLON
VALLONS DE LA TOUR
BEAUMONT DE LOMAGNE
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenAu vu des premeiers résultats serait promus VIRY CHATILLON VALLONS DE LA TOUR BEAUMONT DE LOMAGNEDu coup comment sont attribuées les 2 autres place puisque au départ il y en a 5?
Votre avis ?
Il y a un article de la FFR mais je t'avoue que je le connais de manière approximative avec les points terrains et le goal average particulier. Deux 8èmes de finalistes auront donc leur billet pour la fed 3 grâce à ce réglement
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenIl y a un article de la FFR mais je t'avoue que je le connais de manière approximative avec les poin...Merci
Votre avis ?
C) ASSOCIATIONS ACCÉDANT EN 3ème DIVISION FÉDÉRALE.
Les 32 associations qui accèdent d’Honneur à la 3ème Division Fédérale :
- 1 association par comité moins la Corse. Les Comités de Midi Pyrénées et d’Ile de France auront une association supplémentaire chacun. Soit 27 associations.
- Les 5 places restantes seront attribuées aux associations les mieux classées à l’issue de la phase Finale du Championnat de France Honneur et qui n’accèdent pas directement en 3ème Division Fédérale. En cas d’égalité de même rang (exemple : ¼ de Finaliste) les équipes seront départagées par application de l’article 343 des Règlements Généraux de la FFR.
[url]http://www.ffr.fr/Media/Files/Publications-officielles/Reglements-Sportifs/Livret-Competitions-federales/2015-2016-Competition-3DF[/url]
Pour les subtilités du 343, 11 cas envisagés pour les départager les ex-aequos voir
[url]http://www.ffr.fr/Reglements_Generaux/index.html#/172[/url]
Votre avis ?
Les équipes sont semble t il départagées en premier critère sur les cartons rouges et jaunes encaissés en cours de phase finale puis en second critère sur le goal-average ...........à confirmer cependant.
Votre avis ?
Alors c'est lembeye et saint Marcelin avec 1 jaune juste?
Votre avis ?
Comment peut-on avoir l'info officielle sur qui est repêché?
Si c'est Lembeye, ça récompensera leur deuxième partie de saison exceptionnelle!
Votre avis ?
je verrais davantage un classement des équipes ayant participé au 8ème ce dimanche, avec les points terrains 5pts (victoire avec BO), 4pts 1pt (défaite avec bonus défensif) puis 0pt.
Ensuite les sanctions lors de cette journée comme il est questions de nombres de semaines cela ne concerne que les cartons rouges.
Ensuite le goal average sera l'écart au score et ensuite le nombre d'essais; etc....
donc les défaites avec le plus petit écart (un club à -2) et ensuite pour les trois clubs à -3 attendre la vérification de cartons rouges.
Votre avis ?